Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Augmentation des frais de port ?

Aller en bas 
+2
charlie48horlogerie
BadaBoum
6 participants
AuteurMessage
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: Augmentation des frais de port ?   Augmentation des frais de port ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:53

Bonjour

petite question à ceux qui ont l'habitude de commander au USA.
Y a t-il eut une augmentation des frais de port ? Il y a quelques mois de cela, j'ai commander des savons chez HTGM et il me semble que les frais de port à l'international s'élevait à 15$.
Aujourd'hui je vais pour voir un autre commande, ils sont passer à 28.54$   affraid   . Un autre site (au USA toujours) pour essayer une nouvel marque pareil!!!

Si vous pouvez me confirmer que sa à bien augmenter, ça lèverai un doute, et si c'est avérer, et que vous avez une explication je suis preneur.
Rien à voir avec l'embargo Russe quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des frais de port ?   Augmentation des frais de port ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:13

C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté d'y acheter des trucs !

De tout façon c'est bien mieux pour notre balance commerciale


Dernière édition par charlie48horlogerie le Ven 15 Aoû 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des frais de port ?   Augmentation des frais de port ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:22

mais c'est dommage !

j'aurai bien aimer essayer wm neumann, mais quand je voie ce qu'il y a marquer au bas de page, ben sa va attendre...

http://www.wmneumann.com/pages/shipping



Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des frais de port ?   Augmentation des frais de port ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:42

BadaBoum a écrit:
Bonjour

petite question à ceux qui ont l'habitude de commander au USA.
Y a t-il eut une augmentation des frais de port ? Il y a quelques mois de cela, j'ai commander des savons chez HTGM et il me semble que les frais de port à l'international s'élevait à 15$.
Aujourd'hui je vais pour voir un autre commande, ils sont passer à 28.54$   affraid   . Un autre site (au USA toujours) pour essayer une nouvel marque pareil!!!

Si vous pouvez me confirmer que sa à bien augmenter, ça lèverai un doute, et si c'est avérer, et que vous avez une explication je suis preneur.
Rien à voir avec l'embargo Russe quand même ?

Nan mais ça c'est surement parce que tu avais plus de trucs que la dernière fois que tu as commandé, du coup le poids augmente, les fdp aussi.....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Augmentation des frais de port ? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des frais de port ?   Augmentation des frais de port ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:55

Merci Misanthrope, c'est ça. pouce 
Après simulation de la même commande que la dernière fois je retombe sur le même montant.
Par contre pour l'autre site, c'est 37$ peut importe la commande!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: cfhk   Augmentation des frais de port ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:19

Pour les frais de port les chinois sont forts. J'ai acheté sur aliexpress une combo synthétique 1.000/3.000 et le port était gratuit comme pratiquement tout sur ce site. Ils doivent se regrouper et payer comme une participation mensuelle au site. Par contre j'ai commandé dimanche dernier un trio gallois et j 'ai payé plus de 25€ de frais de port. D'après le numéro de tracking je devrais avoir les pierres lundi, donc une semaine. De Chine, envoyé gratuit par avion ça n'a guère été plus long.
Les chinois ont toujours été des commerçants, en plus c'est des bosseurs, c'est pour ça qu'ils finiront par nous bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des frais de port ?   Augmentation des frais de port ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:55

Comparé aux anglais....
Moi, j'ai jamais payé aussi cher que les frais de port venant d'U.K. Parfois le port est meme plus cher que l'objet acheté.........
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des frais de port ?   Augmentation des frais de port ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:53

Les frais de cochon coutent vraiment un bras c'est vrai!
Le minimum est de 19$ pour un envoi en europe et tu passes tres vite a 40 et plus.
Un exemple recent j'ai envoye 2 T-shirts souvenir du Yosemite pour mon neveu et ma niece (3 ans et 12 mois) donc pas du lourd en tissus! Les fdp m'ont coute 25$ dans une enveloppe a bulle  affraid j'en avais seulement pour 40$ de T-shirt  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation des frais de port ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des frais de port ?   Augmentation des frais de port ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des frais de port ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savons Tcheon Fung Sing
» Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)
» frais de douane USA/france
» Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: