Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A quel âge avez-vous commencé le CC ?

+44
Toinou
BigNic
squelettor
Aggelos
nca000
newbie41
vierge de fer
smuirph
phane10
Fredo64160
Tcharpé
Eudes de Bonfort
Chewbacca
youchouchi
zesquid
elderwan
rem.44
Scorpio
Ericpseudo
Clark Glabre
pascal13692
Stephane
Fab
chrro
Nicosss
francis543
Mateo
OscarOscar
BadaBoum
jeremb59
nikro'magnon
Gtidanny
Belkira
Mich
Misanthrope
Cabarfeidh
esspic
altus
J-Charles
PIOU.PIOU
grain
yann.lcd
barbe-à-truc
Nico'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A quel âge avez-vous commencé ?
< 21
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap13%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
21 - 25
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap17%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
26 - 30
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap26%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
31 - 35
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap21%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
36 - 40
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap13%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
41 - 45
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap2%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
46 - 50
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap6%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
51 - 55
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap2%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
> 55
A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_lcap0%A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
BigNic

BigNic

A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 3:58

Pour moi 25 ans en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:03

21 ans, il y a un plus d'1 mois ;-)

Une envie et un attrait pour toutes les choses anciennes. l'envie de prendre du temps pour soi Smile
Orange_Duck

Orange_Duck

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:15

A 22 ans pour ma part (l'an dernier quoi ^^)
Un peu comme Toinou j'avais envie (et besoin) de prendre du temps pour moi. Et c'est aussi le moyen de garder un lien avec mes grands-pères et arrières-grands-pères sage de qui je tiens mes CC. Un genre de devoir de mémoire quoi!
Mmoas

Mmoas

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:45

A 27 ans (il y a +- un an).
L'objet m'a toujours plus, et je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt ...
Le Gousset

Le Gousset

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:18

A 19 ans fin 2008 voir même début 2009, avec un DOVO pas SR, ou j'ai quand même alterné de temps en temps avec des multi lames quand je ne me sentais pas de me faire arracher la gueule... sans compter que je ne savais pas qu'il fallait faire ça avec un savon à raser non plus... (j'en vois déjà certains crier "hérétique au bûcher combat ") Ca a duré un an et demi peut être deux...

J'avais envie de m'y mettre pour trouver un certains retour aux sources, apprendre un savoir faire qui s'oublie et faut dire que les pubs ginette... ça ou une pub pour aspirateur, c'est pareil !

Du coup je l'ai laissé de côté jusqu'il y à un mois et demi, ou j'ai pu goûter au plaisir du SR en l'ayant envoyé chez le Requin et acheté un nouveau à adriatique... et je viens de recevoir le p'tit dernier aujourd'hui, sans compter ceux de mon aïeul à restaurer, les outils, les pierres....

Le SAC nous guette plus vite qu'on ne le croit !! sourcils
Belkira

Belkira

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:21

Le Gousset a écrit:
A 19 ans fin 2008 voir même début 2009, avec un DOVO pas SR, ou j'ai quand même alterné de temps en temps avec des multi lames quand je ne me sentais pas de me faire arracher la gueule... sans compter que je ne savais pas qu'il fallait faire ça avec un savon à raser non plus... (j'en vois déjà certains crier "hérétique au bûcher combat ") Ca a duré un an et demi peut être deux...

J'avais envie de m'y mettre pour trouver un certains retour aux sources, apprendre un savoir faire qui s'oublie et faut dire que les pubs ginette... ça ou une pub pour aspirateur, c'est pareil !

Du coup je l'ai laissé de côté jusqu'il y à un mois et demi, ou j'ai pu goûter au plaisir du SR en l'ayant envoyé chez le Requin et acheté un nouveau à adriatique... et je viens de recevoir le p'tit dernier aujourd'hui, sans compter ceux de mon aïeul à restaurer, les outils, les pierres....

Le SAC nous guette plus vite qu'on ne le croit !! sourcils

C'est malin, tu m'as mis ça en tête maintenant What a Face

Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:54

Premier rasage au coupe-chou a été à l'âge de 27 ans pour moi. Avril 2011 ^^

Mais j'ai eu mon premier blaireau vers 19 ans avec mon premier savon de rasage (Joris) c'était en 2003.

Le DE ça a été pour 2006 je crois et je suis passé à la shavette en 2010 je crois.
Le Gousset

Le Gousset

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:58

Belkira a écrit:

C'est malin, tu m'as mis ça en tête maintenant What a Face

Oui c'était bien l'idée en fait Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé le CC ?   A quel âge avez-vous commencé le CC ? - Page 3 Icon_minitime

A quel âge avez-vous commencé le CC ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3