Jérémiades
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Blaireau Edwin Jagger Dim 7 Sep 2014 - 15:16 | |
| Bonjour à tous, Débutant dans le monde du CC, j'aimerais quelques avis concernant ce blaireau : Edwin Jagger - Ref : 1ej257sds, avec le support, à 39,84 eur. Désolé, je peux pas encore poster de lien C'est censé être du Super Badger, mais à ce que j'ai déjà pu lire et trouver comme produits, il me semble que le prix est un peu bas pour cette gamme, non ? Quelqu'un sait ce que vaut cette marque pour ce qui est des blaireaux ? |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Blaireau Edwin Jagger Dim 7 Sep 2014 - 15:41 | |
| oui moi je sais j'ai le EJ depuis 9 mois c'est un bon blaireau ! il fait le job, mais je n'ai pas d'autres Blaireau pour comparer (pour l'instant ...... ) |
|
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Blaireau Edwin Jagger Dim 7 Sep 2014 - 15:51 | |
| J'ai la ref 3EJ946LDS en taille L et je le trouve tout a fait satisfaisant. Bonne capacite d'absorbtion, tres doux sur le visage, facile de monter une mousse que ca soit au bol ou sur le visage. Je n'ai cependant jamais essaye d'autres blaireau donc il y a peut etre mieux pour moins cher... Si je devais m'acheter un blaireau, je regarderais aussi du cote du muhle silvertip fibre en synthetique qui a tres bonne presse et qui n'est pas cher. Mais le EJ, a priori c'est du tout bon |
|
Jérémiades
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Blaireau Edwin Jagger Lun 8 Sep 2014 - 12:25 | |
| Ok ok ^^
Je le prendrais bien aussi en L, j'aime bien l'allure de ce format.
Concrètement ça change quoi en terme efficacité, la taille du blaireau ? |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Blaireau Edwin Jagger Lun 8 Sep 2014 - 12:35 | |
| Plus gros, plus d'eau, plus de savon, donc plus de mousse ! CQFD ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
PaulHenri
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Blaireau Edwin Jagger Mar 4 Nov 2014 - 19:25 | |
| Bonjour,
J'ai ce blaireau depuis plusieurs mois. Rien à redire, si ce n'est que c'est mon premier blaireau mais il est agréable en peau et fait le job comme on dit.
Paul-H |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireau Edwin Jagger | |
| |
|