A mon avis, il a subi une restauration déjà ce Fontenille.
Pour répondre aux questions auxquelles je sais répondre dans l'ordre
- Citation :
- Si vous avez des conseils pour l’oxydation qui reste visible, je suis preneur. J'insiste, ou ça risque d’être profond donc je touche pas trop
Pierre blanche/pierre d'argent, si ça ne part pas n'insiste pas
- Citation :
- C'est bien cela un nez barber's notch?
Oui même s'il est très évasé, on a vu des BN plus petits
- Citation :
- Il est arrivé avec cette boite mais je sais pas si c'est la sienne d'origine.
Si comme je le pense il a déjà été restauré, c'est probable. Radium est une sous marque de Fontenille, mais si ton Fontenille était un radium non retouché, cela se verrait, les Radium étaient très dorés et brillants
C'est sans doute le soleil que tu vois sur la lame
- Citation :
- Sauriez-vous me dire si c'est un 1/2 évidé ou évidé ? Si c'est un vieux rasoir?
De ce que je vois et connaissant Fontenille, demi évidé a priori, voire moins évidé que ça.
Radium surfe sur la vague de popularité de la radioactivité, qui a été vu comme un super argument commercial à une époque. Donc on est au début du XX°
- Citation :
Je mets une photo du rivet qui tient la lame, j'aurai besoin de conseil pour le sortir sans tout détruire histoire de nettoyer un peu...
La lame est trop libre, il faudrait le mater un peu, mais là s'est une première pour moi.
Il a une sale gueule le rivet.
Coup de disque et de micro fraise au Dremel dans des conditions pareilles, c'est ce que je ferais