| La savonnière du moulin. | |
|
+57Blason TheCrowAlex666 Jiyaomu Yo Wan t_deleval Hads Chignole milamber83 AleF xabator futurexrockstar deltazulu Trognon Gtidanny Gui60250 Alain.CCC Urhan Kiss Nicolas ybipbip Lait d'ânesse Pierre-André Ingelokatsimizilian MustangPhil staxbassman Guyom NacMac77 sergentjean El Bretón Andaluz jonthn HxC smuirph Arnok grain canardkiller PIOU.PIOU antoine46 charlie48horlogerie corvo alacoume johweb nicorinne Richpa merlin78 toutouk20 o-sensei51 Elrond nikro'magnon newbie41 Thaeris Fredo64160 Barbidouille Cabarfeidh Tcharpé DjéDjé Fab Quintusth sabreur fou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Ven 31 Oct 2014 - 12:26 | |
| C'était le moins que je puisse faire , merci encore de m'avoir fait découvrir |
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Sam 1 Nov 2014 - 15:39 | |
| à cause de vous, je viens de créer mon compte et de commander ! - Fab a écrit:
- 15€ les 100g et donc 30€ les 200g (sachant que les frais de port sont offerts à partir de 30€)
avant de créer mon compte, les savons étaient affichés à ce tarif, puis j'ai créé mon compte en précisant dans le champ commantaire que je les ai connus via le CCC, et paf -2,50€ (16,67%) sur les tarifs ! mais je ne sais pas si il y a un lien entre le CCC et la baisse de prix. - Fab a écrit:
- Je viens d'apprendre qu'ils en produisent un sans parfum maintenant.
J'ai commandé un de chaque pour essayer le parfumé, et en cas de problème, je passerai sur le nature ! Euh, ben en fait je ne peux pas passer commande ! le site plante, j'ai eu la patronne au téléphone et son webmaster est sur le problème. Fort sympathique comme contact et elle me rappelle Bref, j'ai hâte pour pouvoir valider ma commande. |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Sam 1 Nov 2014 - 18:15 | |
| Sympa la petite réduction =)
Désolé pour ta commande, ça devrait être remis sur pied assez vite. Ce genre de site, si il est bien géré, est assez modulable. Et tu as raison, ces gens sont extrêmement sympathiques !
|
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Sam 1 Nov 2014 - 21:16 | |
| non, la remise tout comme l'impossibilité de passer la commande est un plantage du site ! ils étaient dessus depuis le matin. ça avait commencé par l'impossibilité de choisir son mode de livraison, puis par l'impossibilité de saisir une adresse en France, pour finir par des prix qui déconnaient. une fois tous les problèmes résolus, ils ont eu la gentillesse de m'appeler depuis le marché de Strasbourg pour me prévenir, et en plus j'aurai le droit à un échantillon d'After-Ane, euh After Chèvre, mais non After Shave J'aurai tout ça pour fin de semaine, et je vous ferai des photos ; j'ai hâte |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Sam 1 Nov 2014 - 21:23 | |
| Ah ! Tu m'en diras des nouvelles de ce baume ! C'est un vrai miracle. |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 3 Nov 2014 - 13:11 | |
| Le baume caresse d'âne est d'une onctuosité sans pareil. Une belle crème après-rasage. |
|
| |
nikro'magnon
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 3 Nov 2014 - 13:12 | |
| Je vous dirai ça, ils m'en mettent en échantillon
Dernière édition par nikro'magnon le Mer 5 Nov 2014 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 3 Nov 2014 - 13:25 | |
| C'est la meilleure crème après rasage que j'ai pu tester. Si on a les moyens ou qu'on souhaite se les donner pour l'acheter, je la recommande sans hésiter une seule seconde. |
|
| |
nikro'magnon
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 3 Nov 2014 - 14:31 | |
| C'est vrai qu'a 40€ les 50g il vaut mieux être sûr de son coup ! et c'est bien pour ça que j'ai demandé cette AS en échantillon, parce que si je ne le supporte pas, avec ma peau sensible quand elle a décidé !, c'est tout de même 40€ de perdu.
Bref, je reçois mon colis fin de semaine et je vous tiendrai, bien sûr, au courant. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 3 Nov 2014 - 16:03 | |
| - johweb a écrit:
- Partant pour un mini-passaround !
je veux bien en être également (si c'est possible) |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 3 Nov 2014 - 16:58 | |
| C'est possible =] Je vous demanderai juste quelques jours le temps que je me sorte de toute ma paperasse et je vous expédie ça. Si vous pouviez me MP vos adresses ce serait top |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 3 Nov 2014 - 17:53 | |
| je lis ce post depuis le debut et vous me donnez bien envie si cela est possible je veux bien y goûter aussi |
|
| |
nikro'magnon
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 3 Nov 2014 - 21:30 | |
| pour ma part, je reçois les miens cette semaine et si celui qui est parfumé ne me convient pas (j'ai une peau à la \"con\"!), il pourra aussi tourner |
|
| |
nikro'magnon
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Mer 5 Nov 2014 - 21:40 | |
| Ma commande est arrivée le lendemain de l'expédition Complète avec l'échantillon demandé : caresse d'âne et un petit échantillon de savon (de lavage) en plus Voici le lot commandé ! désolé la photo est coupée par l'hébergeur Donc demain matin, je teste le fameux savon de la savonnière du moulin, en version parfumée pour débuter. Bref, bilan dans 2~3 jours ! |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Mer 5 Nov 2014 - 23:26 | |
| |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Jeu 6 Nov 2014 - 12:55 | |
| On dirait du "Mont d'Or" |
|
| |
PIOU.PIOU
Nombre de messages : 188 Age : 78 Localisation : france Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Ven 7 Nov 2014 - 19:26 | |
| J'ai craqué aussi. Sabreur m'a donné envie d'essayer le savon Il va me falloir aussi penser à changer d’étagère et choisir un modèle plus grand Qui avait dit que se raser au CC était moins coûteux ??? |
|
| |
nikro'magnon
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Dim 9 Nov 2014 - 21:19 | |
| donc voilà 4 jours que je me rase avec ce nouveau savon, et le savon c'est nouveau pour moi car avant je me rasai avec la crème palmolive. donc le savon a un parfum très agréable et doux mais l'odeur est plus que discrète. Très bon point pour ma part. ensuite, à monter en mousse c'est très différent de la crème ! la première fois, j'ai mis trop d'eau alors que j'étais à 1/4 de la dose habituelle d'eau. la deuxième fois, pas assez d'eau, premier blaireautage nickel mais au deuxième la mousse avait séchée dans le bol la troisième, j'ai mieux dosé et là, c'était nickel. le rasage avec ce savon est d'une douceur, on dirait que la lame est un rouleau tellement elle est douce avec cette mousse et au troisième rasage, un quasi BBS après le rasage, la peau est d'une douceur surprenante et elle ne tire presque pas. et il y avait dans mon colis, un échantillon de crème Après Rasage, hormis une odeur que je qualifierai de poivrée, peut être mentholée, mais mon nez n'est pas au mieux de sa forme cette semaine. pour ce qui est de la crème, très douce, très pénétrante et hydratante, pas grasse, bref, une bonne crème et je ne sais pas combien il y en a dans mon échantillon mais après 4 utilisations, il en reste encore plus de la moitié. Bref, chez eux, on peut y aller les yeux fermés même avec une peau sensible (comme c'est mon cas) |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Dim 9 Nov 2014 - 23:21 | |
| Je suis ravi que ce savon ait du succès! Mais il y a trois post dessus... le premier, que j'avais ouvert; celui de Fab dans "les bonnes adresses", et celui de Sabreur fou par dessus! Ne devrait-on pas les fusionner? |
|
| |
nikro'magnon
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 10 Nov 2014 - 9:24 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Je suis ravi que ce savon ait du succès!
Mais il y a trois post dessus... le premier, que j'avais ouvert; celui de Fab dans "les bonnes adresses", et celui de Sabreur fou par dessus! Ne devrait-on pas les fusionner? Je suis assez d'accord surtout qu'il y en a un où j'ai du répondre deux fois, qui ne sert à rien ou presque, la fusion éviterait la confusion. |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Lun 10 Nov 2014 - 9:31 | |
| Reste à savoir où ^^ Cela a du sens dans les bonnes adresses ET dans la catégorie des savons après tout. |
|
| |
canardkiller
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : acheres Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Mar 11 Nov 2014 - 15:22 | |
| J'ai essayé un échantillon de savon à barbe donné dans la dernière convention de paris et le résultat est étonnant: -un parfum léger -une mousse une fois bien dosé qui ne sèche pas vite et onctueuse (moi qui avait du mal à trouvé un savon qui ne séchait pas au bout de 30 sec (j'ai la barbe chaude, je suis méditerranéen)) -une douceur qui rend agréable le passage du cc. -et une peau douce après le rasage. (Pas besoins d'après rasage, pour ma part(surtout qu'il sèche avant de l'avoir étalé )) Je finit mon savon spécial peau sensible acheté chez le barbier et je m'achète celui là |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Mar 11 Nov 2014 - 17:34 | |
| Je pensais à leur coffret blaireau + savon comme cadeau pour noel d'un de mes frangins (et par la même occasion je leur prendrai un savon pour moi, juste pour éviter les frais de port ) mais quelqu’un a-t-il déjà essayé leur blaireau (il est en soie de porc)? est-il potable ou est-ce qu'il vaut mieux que je cherche ailleurs. |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Mar 11 Nov 2014 - 22:57 | |
| Je ne connais pas leur blaireau, mais il faut penser que ça revient à 5€ seulement. Pour débuter c'est peut-être suffisant, les blaireaux font plus ou moins tous le taf. Quant à l'idée d'un cadeau, elle est très bonne. Dans ce cas le coffret avec le miel en supplément pourrait être sympa (à moins qu'il n'aime pas le miel ) |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. Mer 12 Nov 2014 - 15:53 | |
| Pour ceux qui ont essayés ce savon qu'elle est la différence que vous remarquez par rapport au MDC?Points positifs et négatifs s'il y en a Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La savonnière du moulin. | |
| |
|
| |
| La savonnière du moulin. | |
|