| Week end bordelais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Week end bordelais... Lun 27 Oct 2014 - 0:26 | |
| ...ou comment partir avec 3cc et revenir avec 7 plus diverses choses! Bref, cela commence samedi après-midi par une grande brocante qui occupait toute une rue. Premier coup de chance aux environs du milieu de la rue avec cette pièce : Autour de 30cm de longueur pour plusieurs cm de largeur selon l'endroit et une épaisseur également variable, environ 2mm quand la pièce est large, au moins 4mm là où elle est étroite. Après avoir parcouru toute la rue et trouvé une seule paire de Solingen évidés (dont l'un était pété sur 3cm et la brocarnaqueuse m'a soutenu que c'était d'origine "pour la moustache Môssieur!"), arrivé au dernier stand je demande au type si c'est bien fini et il me dit qu'il reste 1 dame juste au coin de la rue. Je m'y rends alors et, après discussions, la dame me renvoie vers...la première boutique de la rue que j'avais faite 2h plus tôt à 200m de là! Le pire était que je l'avais déjà visitée en posant la question rituelle, mais j'y retourne par acquis de conscience et je demande le patron directement ce coup-ci... Bonne pioche! |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Week end bordelais... Lun 27 Oct 2014 - 0:32 | |
| Et l'autre photo est refusée par servimg car "trop grande ou corrompue" donc vous n'aurez pas le gros plan du second cc. Reste celui de dimanche si cela fonctionne... Et non, bref il y a quelque chose qui déconne quelque part, je retenterai la suite plus tard, si la connexion de la base le permet. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Week end bordelais... Lun 27 Oct 2014 - 11:12 | |
| Essaye avec cet hébergeur : http://www.casimages.com/ _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Week end bordelais... Lun 27 Oct 2014 - 22:02 | |
| Belle pièce d'ivoire! Bien conservé le Taylor 1000 et sa boite d'origine en métal! On dirait presque un Thiers de la bonne époque. Pas courant finalement les anglais évidés |
|
| |
Newbie94
| Sujet: Re: Week end bordelais... Mar 28 Oct 2014 - 17:56 | |
| Deuxième édition pour ajouter les photos manquantes avec d'abord le 2nd cc trouvé chez le brocanteur : Puis le cc trouvé dimanche matin quand je suis tombé tout à fait par hasard sur 2 brocantes successives éloignées de 150m l'une de l'autre : Et pour finir 2 cadeaux faits par un sergent de la base qui proviennent de son grand-père : Et voilà, tout y est! |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Week end bordelais... Mar 28 Oct 2014 - 18:13 | |
| J'aime vraiment beaucoup celui en os, c'est une chouette trouvaille 1850/1860 si je ne me trompe pas dans mon estimation Tu as quoi sur la soie ? |
|
| |
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Week end bordelais... Mar 28 Oct 2014 - 21:51 | |
| jolies prises! j'aurais du sortir ... mais la flem... dommage |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Week end bordelais... Mar 28 Oct 2014 - 22:40 | |
| bien sympathique tout ça. |
|
| |
Newbie94
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end bordelais... | |
| |
|
| |
| Week end bordelais... | |
|