Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les travaux d'El Gato...

Aller en bas 
+27
Djouse
lohar
rolome
Killmore
TheCrowAlex666
Alunni
Manu0010_0
Chignole
Kinnor
Le Toine
exodus56
David91
prestoman
charlie48horlogerie
vierge de fer
Ericpseudo
Thaeris
nikro'magnon
t_deleval
sambutler
croustichoc
Fluminens
La Mouche
smuirph
fabricio
Barbidouille
EGR411
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:49

Voilà j'ai fait le tour !

A venir :

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030224

De gauche à droite

R&B Sheffield Steel chasses en os (si quelqu'un a des infos sur cette marque... moi j'ai rien trouvé ! ressemble à un boker)
Joseph Rodgers chasse ivoire (pas d'origine apparement) nez à facettes
Georges Wosthenholm IXL
Wade&Butcher Celebrated
George Butler (deviendra un rasoir à barbe !)

N'hésitez pas sur les critiques, les avis, les reproches ou compliments ! lol! et merci de m'avoir lu !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:57

Fluminens a écrit:
Citation :
Pas la peine de crier au scandale c'est trop tard !!

Ben en même temps, il revient de loin celui-ci  What a Face Pour la chasse, c'est une affaire de goût. Je préfère l'originale mais vu dans quel état il était... Je pense que tout est permis  Very Happy  Il a son style, ça ne me déplaît pas. Sacré boulot!

Edit: Pour le W&B, je trouve que ça brille trop... Mais la encore, c'est affaire de goût


Merci pour ton retour Fluminens !

c'est vrai que je fais beaucoup de truc brillants, j'aime bien ! Je n'ai pas encore trouvé la recette pour avoir un fini très propre mais satiné, mais ça viendra ! par contre c'est vrai que je n'aime pas trop voir les traces du temps (taches noires notament) du coup même si certains penseront que je dénature l'objet je préfère faire ainsi, à tord ou à raison je ne sais pas en tout cas je fais pour le mieux et à mes goûts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:27

Citation :
Le dernier en date un Wade & Butcher 13/16 qui revient de loin, le précédent proprio avait attaqué le haut de la lame à la disqueuse certainement faisant deux gros méplats grossiers et irréguliers, c'est à ce jours mon meilleur rasoir !
sachant qu'il s'est pris des coup de disqueuse (ya des malades Shocked) superbe boulot! J'adore ce genre de lame.

Et la dernière photo...le Georges Wosthenholm IXL, tu ne l'aimes pas hein.... Laughing .....Superbe! tu as braqué un stock Anglais là?

Citation :
Je n'ai pas encore trouvé la recette pour avoir un fini très propre mais satiné
Alors ça... une jolie patine satiné sans oxydation est encore un dilemme pour moi. Sur ce genre de rasoir à part la laine d'acier, pierre d'argent et suivant comment les micro-mèches, mais là encore à utiliser avec prudence et patience. Je me dis aussi qu'avec le temps ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:58

Travail très très propre. pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:30

Belles réalisations, je trouve ton travail sur les chasses et les rivets très au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:31

Fluminens a écrit:

sachant qu'il s'est pris des coup de disqueuse (ya des malades Shocked) superbe boulot! J'adore ce genre de lame.

-->> Un vrai carnage, deux bons méplats bien irréguliers, la lame a bien perdu en largeur, c'est pour qu'elle paraît bombée vers le dos et j'ai dû mettre une épaisseur d'appendice en plus d'un côté pour avoir un biseau de la même largeur des deux côtés !

Et la dernière photo...le Georges Wosthenholm IXL, tu ne l'aimes pas hein.... Laughing .....Superbe! tu as braqué un stock Anglais là?

-->> Ben si justement !  Very Happy Visiblement on aime le même genre de lames ! je suis fan des sheffield de cette époque ! je guette régulièrement sur la baie et parfois je craque !  lol! par contre ne brocante jai jamais rien trouvé  :spamafot:

Citation :
Je n'ai pas encore trouvé la recette pour avoir un fini très propre mais satiné
Alors ça... une jolie patine satiné sans oxydation est encore un dilemme pour moi. Sur ce genre de rasoir à part la laine d'acier, pierre d'argent et suivant comment les micro-mèches, mais là encore à utiliser avec prudence et patience. Je me dis aussi qu'avec le temps ça viendra

Je pensais peut être à des abrasifs rotatifs pour faire une finition brossée bien régulière.. à étudier !

Thaeris a écrit:
Travail très très propre. pouce

Ca ça me fait super plaisir venant d'un "papa" de la restauration !  jump Je suis très admiratif devant la qualité de tes réalisations !

Ericpseudo a écrit:
Belles réalisations, je trouve ton travail sur les chasses et les rivets très au point.

Merci du compliment !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:17

Comme les copains, très propre. cheers cheers
Original le sablage. Tu aurais aussi pu le faire a l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:53

bon boulot en effet sourcils

j'aime beaucoup la chasse en loupe de chêne ! et les lames sont bien belle, felicitation

dans celles à venir : c'est quoi la 2éme et 3 éme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:27

@ t_deleval : merci beaucoup ! Smile oui pour l'acide j'ai lu ça a plusieurs en droits mais pas encore essayé, par contre je m'en suis déjà servi pour décaper des lames, c'est plutôt efficace et je trouve que ça prépare bien la lame pour un polissage en suivant car ça nettoie en profondeur les "trous" qui sont parfois inaccessibles au ponçage, bon maintenant j'ai la sableuse qui marche bien aussi pour ça Smile pour la gravure on parle bien d'acide Chlorhydrique ?

@vdf : merci beaucoup aussi Smile alors le deuxième en partant de la gauche est un wedge Joseph Rodgers 6/8 nez à facettes (jamais vu ailleurs) avec chasses en ivoire, venant d'un suédois d'après le vendeur, un côté avait été réparé mais ça a cassé, je vais certainement les plaquer avec une couche d'alumine reprendre la lame qui a été trop grossièrement restaurée.
Le suivant est un Georges wosthenholm ixl, 13/16 Hollow ground si je dis pas de bêtises chasses en corne noire, la corne est trop fatiguée mais sera refaite a l'identique de même pour son cousin a côté, je trouve qu'ils vont bien ensemble ! Smile

Je suis super content d'avoir eu des compliments de personnes réputées pour leurs travaux, merci les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
croustichoc

croustichoc


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Mérignac - France - GEO
Date d'inscription : 23/01/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:22

Très belles réalisations, et de beaux rattrapages !

La loupe de chêne est très belle, mais paraît un peu terne. Quel traitement as tu appliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:58

EGR411 a écrit:
Thaeris a écrit:
Travail très très propre. pouce

Ca ça me fait super plaisir venant d'un "papa" de la restauration !  jump Je suis très admiratif devant la qualité de tes réalisations !

J'ai souvent des idées qui partent un peu dans tous les sens, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans les finitions. Et je suis toujours admiratif des membres qui arrivent à faire des finitions parfaites (comme toi, Altus, T_Deleval, Imperator, Elba et d'autres..)

Et tes photos ici sont impressionnantes ! cyclops

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:26

croustichoc a écrit:
La loupe de chêne est très belle, mais paraît un peu terne. Quel traitement as tu appliqué ?

Merci croustichoc ! Oui je suis d'accord avec toi, j'ai utilisé de l'huile pour parquets starwax "riche en huile de tung", ça avait bien fonctionné sur le lilas qui était ressorti bien satiné mais la je suis un peu déçu, pourtant j'avais bien poli le bois avant le trempage...

Thaeris a écrit:
J'ai souvent des idées qui partent un peu dans tous les sens, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans les finitions. Et je suis toujours admiratif des membres qui arrivent à faire des finitions parfaites (comme toi, Altus, T_Deleval, Imperator, Elba et d'autres..)

Et tes photos ici sont impressionnantes ! cyclops

Merci pour le partage Smile

Merci Smile c'est vrai que ce forum regorge de personnes sortant un travail formidable et je trouve normal de partager un peu car j'ai tellement appris en lisant ici ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:52

Salut les copains ! Very Happy

Voici ma dernière réalisation, sur la base du Georges Butler bien malade qu'on peut apercevoir sur une des photos, j'ai décidé de me faire un petit CC spécial taille de barbe !

Voici donc la (petite) bête, 6/8, barber's knoch,finition satinée, 40 mm de tranchant, il aurait pu faire un bon 45 mais j'ai fait le boulet lors de la mise en forme du nez ! Chasse monobloc (1er essai) taillée dans une cuillère à salade en cocotier et rivet acier. Place aux photos :

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030211

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030212

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030213

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030216

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030217

Voili voilou, au plaisir de vous lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:12

Beau boulot. C'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:43

Belle reconversion et beau travail, avec son nez il fera parfaitement le job
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 1:06

Merci à vous c'est gentil Very Happy
Effectivement il fais très bien son taf, après le premier rasage j'ai du arrondir très légèrement l'angle du nez car je m'étais fait quelques belles griffures... boulet
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:36

EGR411 a écrit:
Je crois que le suivant était celui-ci : J.Nowill & sons 9/16, bien usé !

Chasses carbone, espaceur alu/carbone, rivets acier, je lui coupé le nez car il ne me plaisait pas ! Pas la peine de crier au scandale c'est trop tard !! lol!

Avant

Les travaux d'El Gato... - Page 2 J_nowi10

Fini

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030110

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030111

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030112

T as vu les biseaux ! Un peu d accessoire aurait évité ces horreurs
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:40

Oui c'est pas faux ! J'ai fait du chemin depuis celui-ci depuis je n'hésite pas à en mettre ! Ce qui m'avait dissuade d'en mettre était les histoires d'angles, ce rasoir a dû perdre  pas mal de largeur et le dos est assez épais donc j'avais pensé qu'il serait mieux ainsi, et ca a donné ca.. :spamafot: il en reste néanmoins un super petit rasoir !
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:41

respect !

La beauté d'une chasse étant parfois subjective, je trouve ce dernier travail superbe (mais c'est mon opinion)

Par contre, ayant bêtement paumé l'adresse de mon dernier fournisseur de rivets, as-tu une adresse à me filler (via MP, éventuellement ?) ?

Keep on rockin' vache vache
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:24

Yeah vache merci prestoman !

Pour les rivets acier j'utilise des tiges de rivets pop, ceux de 3,5mm, la tige fait 1,6 ou 1,7mm, tu peux aussi couper la tête de la partie alu pour faire des rondelles (Fontenille page 1), trouvables dans toute surface de bricolage.
Pour les rivets et rondelles laiton, j'avais pris un kit sur la baie us, si je dis pas de connerie le vendeur était maggard razors..

À plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:47

Salut à tous !

Je vous présente mes derniers travaux en date, on commence avec Wade & Butcher Celebrated en 6/8, j'ai conservé la chasse côté gravure, l'espaceur en plomb et les rondelles d'origine.

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030310

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030311

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030312

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030313

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030314


Pour continuer un Georges Wosthenholm en 13/16, comme son cousin, chasse côté gravure, l'espaceur en plomb et rondelles d'origine.

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030414

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030415

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030416

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030418

Et pour terminer encore un anglais Lockwood Brothers, 6/8, chasses ivoire, espaceur plomb et rivet d'espaceur d'origines, pour le rivets du pivot j'ai utilisé une tige de rivet pop en acier pour me rapprocher au plus de la couleur d'origine.

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Img_0810

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030419

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030420

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030422

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030315

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030316

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030423

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030424

Pour les experts, des infos et une idée de la période du Lockwood svp ? cette marque n'est pas très répandue, j'ai juste vu quelques photos sur SRP, en cours d’affûtage donc pas encore testé !

Désolé la qualité des photos n'est pas top...
Voilà, merci de m'avoir lu !

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:20

EGR411 a écrit:
Le dernier en date un Wade & Butcher 13/16 qui revient de loin, le précédent proprio avait attaqué le haut de la lame à la disqueuse certainement faisant deux gros méplats grossiers et irréguliers, c'est à ce jours mon meilleur rasoir !

Chasses en loupe de chêne je crois, l'effet n'est pas exactement celui que je voulais mais bon c'est sympa quand même, espaceur et rivets laiton.

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030217

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030218

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030219

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030220

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030222

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030223

J'adore celui-ci!!!! Super chouette!!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:25

EGR411 a écrit:
Et pour terminer encore un anglais Lockwood Brothers, 6/8, chasses ivoire, espaceur plomb et rivet d'espaceur d'origines, pour le rivets du pivot j'ai utilisé une tige de rivet pop en acier pour me rapprocher au plus de la couleur d'origine.

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Img_0810

Les travaux d'El Gato... - Page 2 P1030424

Pour les experts, des infos et une idée de la période du Lockwood svp ? cette marque n'est pas très répandue, j'ai juste vu quelques photos sur SRP, en cours d’affûtage donc pas encore testé !

Désolé la qualité des photos n'est pas top...
Voilà, merci de m'avoir lu !

A plus ! Very Happy

Je peux si tu le souhaite, t'envoyer mon adresse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
exodus56

exodus56


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Pleucadeuc - Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2013

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:02

Vraiment très beau ce petit dernier, une lame peu courante.
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:07

Merci messieurs Very Happy

David91 a écrit:
Je peux si tu le souhaite, t'envoyer mon adresse... lol!

Pour quoi donc faire ??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux d'El Gato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'El Gato...   Les travaux d'El Gato... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux d'El Gato...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux et restaurations en cours.
» Travaux de vacances...
» [Travaux en cours] Appel & conseils
» Mes premiers travaux pratiques
» Derniers travaux en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: