| Débutant qui débute... | |
|
+9pascal13692 olaf grossebaf metais dominique jacques2001 Chewbacca blondin pat38 Stephane release 13 participants |
Auteur | Message |
---|
release
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 10:26 | |
| Hello,
Je suis un petit belge de 33 ans. Je proviens des Ardennes belges mais je suis maintenant sur Bruxelles à cause de mon travail.
Il y a quelques jour j´ai décidé de prendre en main mon petit soucis de barbe et de sensibilité de peau. Comme il doit bien exister une bonne technique et des solutions et que sur Internet on trouve tout...Je suis tombé sur votre forum et cela fait plaisir de lire une bande de passionné...
@+
release |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 10:30 | |
| |
|
| |
pat38
Nombre de messages : 533 Age : 73 Localisation : Isère - Chartreuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 11:08 | |
| Bonjour et bienvenue :0005a: |
|
| |
blondin
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 11:38 | |
| salut l'ami, Tu verras, ce site est une mine d'informations |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 11:50 | |
| Mon Dieu, protegez nous, ENCORE un Belge Bienvenue chez les fous releasekeu _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
jacques2001
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : waremme (province de liege) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 13:37 | |
| Salut à toi release,
moi aussi j'ai eu la même démarche que toi. Je n'utilise actuellement pas (encore) de cc (mais je sens bien qu'un jours j'y passerai) mais c bien dans ces pages que j'ai appris à me raser.
Cela fait des semaines que je lis et applique surtout la préparation et l'après rasage avec quand même un jetable de meilleure qualité mach3.
Je viens de me procurer un Safety Dovo Merkur tout beau tout neuf. (j'avais déjà eu l'occasion d'essayer un vieux de mon père, les joues, moustache ca allait mais le cou catastrophe... En fait je me rasais à rebrousse poil (le cou) au 1er passage!!!! ouuiiie ouiiiiie ouiiie...
Aujourd'hui depuis quelques semaines j'utilise un savon à barbe Wilkinson, un blaireau en soie pure (5 euros chez Di), une pierre d'alun (INDISPENSABLE) et tjs mon after shave Axe Marine...
Je sais il y a des choses à remplacer mais je vais pas jeter...
Aujourd'hui j'ai mon nouveau Safety Dovo Merkur et j'ai trouvé un vieux coiffeur qui vend la gamme Proraso et je vais lui acheter la crème avant/après rasage...
Un de mes prochain achat sera un beau blaireau (en poils de blaireau), un beau savon à barbe style Proraso, Joris, Kent,... Et un baume sans alcool...
Je dois dire que déjà avec une bonne préparation, un blaireau et du savon et surtout trois passes: sens du poil, à rebrousse poil et encore une fois sens du poil, je suis vraiment satisfait du résultat...
Une fois que je maitriserai parfaitement le Safety je passerai au cc. Je pense que le Safety est un bon aprrentissage.
Prends contact avec Goz...
Compliments Jacques |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 13:40 | |
| Bonjour et bienvenue. :0005a: |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 14:09 | |
| BIENVENUE au CCC.
Encore un Belge !
Des Ardennes !
Évadé des mines de Coticule ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 14:14 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Dernière édition par Chewbacca le Ven 3 Avr 2009 - 15:16, édité 3 fois |
|
| |
release
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 14:22 | |
| Hello
Merci à tous pour votre accueil....
Merci et à bientot |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 16:28 | |
| Bienvenue chez les raseurs qui se rase ami débutant qui débute' ' |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 17:02 | |
| On va sérieusement se calmer sur ce forum hein C'est qu'ils finiraient par effrayer mes jeunes brebis Belges, non mais ! Sinon, +1 avec le Wookie. Pour ton matos existant, n'hésite pas à jeter ou mieux à en faire cadeau à ton pire ennemi. J'allais oublier ... Bienvenue à toi ami Belge. N'oublie pas de le clamer haut et fort... ça irrite les Nantais |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 17:21 | |
| Salut bonjour Zidane:bom: |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 18:39 | |
| - blondin a écrit:
- salut l'ami,
Tu verras, ce site est une mine d'informations Oui et c'est aussi de plus en plus une mine de belges. Bienvenue. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Débutant qui débute... Ven 3 Avr 2009 - 18:53 | |
| - ghoz a écrit:
- J'allais oublier ... Bienvenue à toi ami Belge.
N'oublie pas de le clamer haut et fort... ça irrite les Nantais Qu' est ce qu' ils ont, les Nantais ??? Bienvenue à toi, release ! :0005a: _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant qui débute... | |
| |
|
| |
| Débutant qui débute... | |
|