| Mon nouveau Rameau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Mon nouveau Rameau... Sam 1 Nov 2014 - 9:18 | |
| Adishatz amis du 3C, Je suis tout fier de vous présenter mon nouvel ami: Rameau (pas Jean! ). Je l'ai déniché hier aprés-midi dans une brocante, non loin de chez moi! Il était seul et faisait la gueule dans un recoin de vitrine... Il semblait au bord du suicide... La lame prête à se tailler les chasses!!! Dans un dernier souffle, il a su me faire un large sourire étincelant, bien qu'étant édenté et couvert d'une couche de poussière et de matière à tuer un vers! Tellement pressé de vous le présenter en photos; j'en ai oublié de l'immortaliser dans ses habits de loque!?! Je ne m'attarde pas plus à bafouiller, le voici: J'adore ses chasses, je trouve qu'elles sont sensuelles et légéres! Sourire de face: Inscription sur la soie (désolé pour la qualité d'image!): Il me plait, et pi cé tout! |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Sam 1 Nov 2014 - 11:44 | |
| Bonne pioche ! T'as de la chance , il est superbe et en excellent état ! |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Sam 1 Nov 2014 - 11:45 | |
| ah mais alors là bien joué |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Sam 1 Nov 2014 - 12:16 | |
| Il a visiblement pas mal vécu (nez retaillé, lame réduite en largeur ...), mais il remplira encore son office sans problème : ce sont d'excellentes lames ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Sam 1 Nov 2014 - 13:42 | |
| Merci les zamis, mais plus qu'à lui faire une seconde jeunesse au niveau du fil... Et là, j'avoue que je suis à des millénaires de ça!!! Tcharpé: "HELP, HELP!" |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Sam 1 Nov 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
corvo
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Sam 1 Nov 2014 - 18:17 | |
| j'ai le frère jumeau très bonne lame ! |
|
| |
La Mouche
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Dim 2 Nov 2014 - 11:56 | |
| J'aime bien sa gueule coupée, même s'il a vécu... Je le trouve chou!!! Je suis assez fan de cette lame ternie! |
|
| |
La Mouche
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Ven 14 Nov 2014 - 21:16 | |
| Youhou, premier rasage shave ready avec mon beau rameau, à la sortie du taf! Sensations vraiment différentes que celles avec mon Grelot... Une lame plus douce, moins accrocheuse. Lame plus rigide à la caresse de la peau, à mon sens. Une descente plus fluide, peut-être du à ma maigre expérience, mais toujours mieux que sans expérience du tout!!! Encore une belle découverte, à suivre pour la suite... Demain, j'hésite entre le Vedel ou le Kabrand, pour me lisser le crâne... Je vous tiendrai au jus... |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Ven 14 Nov 2014 - 23:22 | |
| Chaque lame est différente et procure des sensations différentes! Te voilà maintenant avec une belle rotation! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... Ven 14 Nov 2014 - 23:22 | |
| - La Mouche a écrit:
- Lame plus rigide à la caresse de la peau, à mon sens. Une descente plus fluide, peut-être du à ma maigre expérience, mais toujours mieux que sans expérience du tout!!! Encore une belle découverte, à suivre pour la suite...
Toi, tu es mûr pour les framebacks ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau Rameau... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau Rameau... | |
|