Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Empty
MessageSujet: Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère   Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:55

J'ai rentré un Ducal by Filarmonica N° 14 NOS.
J'ouvre la boite et déballe le papier de soie. Oh sa mère ! C'est une machette ou quoi ? Y s'est gourré le dealer !
Largeur de 24 mm soit 15/16", pointe droite, lorsqu'il me regarde il m'impose le respect Embarassed
Bon, je sais qu'un rasoir neuf ça coupe pas. Je remonte la manche et survole le bras à 1cm d'altitude: bling, bling, bling ! C'est pas le blingbling d'une Rolex au poignet d'un commercial qui a réussi sa vie, c'est le bruit, non, plutôt le son des poils qui tombent en crépitant !
Pour en avoir le coeur net, je demande un cheveu à ma femme (les miens font 2mm maxi): il fait pas un pli. En 7 ou 8 morceaux sur toute la longueur du fil, dès le déballage.
Comme je suis un garçon scrupuleux je sors un strop et vas-y pour une quarantaine de passages.
Ensuite, halte à la théorie, on passe en conditions réelles.
Humidification de la pilosité faciale, mousse (non, pas de houblon) ... Incroyable ! Efficacité à tomber et avec une douceur que je ne connaissais pas.
J'ai jamais eu de "vrai" Fila en main, donc pas de jugement comparatif, mais là, ce rasoir est à tomber par terre.
Certes je le conseillerais pas à un débutant à cause de la largeur: c'est comme avec un poids lourd, faut quand même anticiper les virages, c'est pas un rasoir de p'tit bras, mais quelle finesse de coupe pour 1/3 du prix actuel des Filas NOS !

Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Ik3u59h3ywzsji4a3a-blade_001__large_

Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Ligpnxn8gebrlfj7rv-blade_002__large_
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Empty
MessageSujet: Re: Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère   Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:25

C' est marrant, la lame n' est pas parfaitement symétrique, au niveau de l' évidement de chacune des faces, tout commme mon N° 13.
En tout cas, une bien belle lame ! drunken

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Empty
MessageSujet: Re: Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère   Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:53

C'est le deuxième commentaire aussi enthousiaste depuis 15 jours sur ces "DUCAL"...
Je sens que la cote va monter, car cela va attiser le SAC de nombreux membres du forum... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Empty
MessageSujet: Re: Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère   Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:44

Merci pour ce feed back, qui, encore une fois donne envie Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Empty
MessageSujet: Re: Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère   Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:02

johweb a écrit:
C'est le deuxième commentaire aussi enthousiaste depuis 15 jours sur ces "DUCAL"...
Je sens que la cote va monter, car cela va attiser le SAC de nombreux membres du forum... What a Face

Exact, le premier c'était moi drunken

J'ai pas changé d'avis, au contraire, il s'adoucit encore avec le temps. Mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à qui ce CC a filé une bonne grosse tarte des familles Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Empty
MessageSujet: Re: Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère   Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:50

Dovocaine, je viens de relire ton ancien post: rien à ajouter on est d'accord !

On s'en fout des dorures et des châsses avé le diapason: nous on est là pour se raser avant de collectionner 👽
Et puis le jour où il nous fait vraiment pitié, on part à la chasse d'un vieux morceau de buis et on refait les châsses... (bof!drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Empty
MessageSujet: Re: Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère   Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo Baptême...
» Ducal by Filarmonica: so what?
» Rencontre (bis) sur Lyon
» dois-je tuer ma copine?
» "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: