Salut,
Et voilà en ce jour de pré-anniversaire un petit cadeau anticipé de ma douce qui pour mon plus grand plaisir a écumé les brocantes. Alors voici ma futur rotation cadeaux compris
futur parce que je n'ai pas de pierre là où je fait mes études et que ces rasoirs devront attendre noël avant de disposer d'un avis sur leur qualité de rasage
Place au photos donc:
Tout d'abord voici le joli ensemble que ma chérie rajoute à ma collection (naissante bien sûr, je débute après tout
):
" />
Un petit HALP St-étienne near-wedge voir quart évidé:
" />
Un gros Dumas Aîné bien lourd mais chasse cassé (pas grave j'en referais
)
" />
Un tout petit microbe, faux frameback, "au bon goût" St-étienne, avec un barber knotch diablement sexy:
" />
Et on finit avec un joli beaujeu dumontel, razra barbe dure:
" />
Et le reste de ma collection:
Un near wedge Antoine avec une soie guilloché:
" />
Un petit wedge ultra lourd giroire à fougère, un de mes deux seuls qui rasent mais que j'ai grand mal à maîtriser
Un tissot romans assez lourd aussi la lame tape dans l'espaceur malheureusement:
" />
Et mon 69 Thiers Issard, c'est mon premier rasoir, restauré dès le début par mes soins (juste un coup de pierre) et contrôlé par Blason
" />
et hop une photo de groupe parce que ça fait toujours plaisir:
" />
En bref, que du bonheur, et une grande hâte de pouvoir les tester les photos en dehors des deux qui rasent montrent les rasoirs dans leur jus je rajouterais des photos des restaurations achevées.
Voilà j'attend avec impatience vos avis également, surtout sur le petit barber knotch qui est tellement petit qu'il m'intrigue (rasoir à effiler?)
Allez bon
à tous et encore merci pour ce sublime forum.