| Avis sur "Affuteur cuir / pierre Thuringen" assez curieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenypixel
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Avis sur "Affuteur cuir / pierre Thuringen" assez curieux Dim 28 Déc 2014 - 9:44 | |
| Bonjour à tous, Voila je me rase depuis 1 an avec mon coupe chou, un DOVO Flowing 6/8. J'ai l'impression qu'il commence à avoir besoin d'un coup de pierre, parce qu'il n'est plus très doux et il a tendance à tirer. Par exemple, le test du cheveux ne fonctionne plus vraiment, même après 300 passes. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant de lui donner un coup de pierre, et comme je souhaite racheter un pad (mon premier pad a souffert de mes erreurs de débutant) je suis tombé sur ça : http://rasoir-sabre.com/fr/herold-solingen/628-cuir-pierre.html "pierre traditionnel allemande naturelle de Thuringen ( grain 5000-6000 )" A votre avis est ce que c'est utile ? Je n'y connais pas grand chose, voila pourquoi je me permet de vous demander. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur "Affuteur cuir / pierre Thuringen" assez curieux Dim 28 Déc 2014 - 10:57 | |
| Et si tu contactais un membre près de chez toi pour qu'il te remette un petit coup sur ton CC ? Déjà ça te reviendrait moins cher et tu sauras si le problème est bien là où tu le penses. Il est possible que ta lame n'ait besoin que d'un peu de pâte... _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Avis sur "Affuteur cuir / pierre Thuringen" assez curieux Dim 28 Déc 2014 - 10:58 | |