| Les deux derniers entrès ! | |
|
+7sergentjean Chris67 Chewbacca Kiss Nicolas Cabarfeidh squelettor Blason 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 9:40 | |
| Bonjour,
Je suis en train de réfléchir sérieusement à la limitation de ma rotation personnelle. Lorsque j'aurais reçu le rasoir de J-Charles, j'arrêterai mon choix sur ceux qui restent et ceux qui iront sur d'autres joues.
Je pense conserver 16 rasoirs. En attendant, voici un petit test des deux derniers entrés, dont un que j'apprécie particulièrement ( lui, c'est sûr, il reste !!! )
https://www.youtube.com/watch?v=M-nXxX4Tu6M _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 10:43 | |
| Fais attention aux rapaces.... ils vont attendre bien sagement le signal |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 10:47 | |
| - Blason a écrit:
- Bonjour,
Je suis en train de réfléchir sérieusement à la limitation de ma rotation personnelle.(...)Je pense conserver 16 rasoirs. Bien! ça n'en fera qu'un petit millier à redistribuer... La boîte des PA va saturer!!! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 11:50 | |
| Toujours sympa de regarder tes vidéo Puis ça prouve qu'une lame bien évidée il n'y a que ça de vrai! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 11:56 | |
| Bien évidemment, quelqu'un en doute encore? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Chris67
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France-géo Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 12:53 | |
| Toujours aussi fan |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 13:29 | |
| c'est sur que les rapaces vont attendre (PS pense à moi ) , et vive les évidés bravo Blason |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 13:46 | |
| PS: Sont superbe tes "petits" nouveaux |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 18:54 | |
| Alors moi je dis : priorité aux anciens en MP ! _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Sam 3 Jan 2015 - 23:03 | |
| Ancien par date d'inscription... Ou par nombre de messages? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Dim 4 Jan 2015 - 0:45 | |
| Sourire,
N'allez pas imaginer que je pourrais détenir des pièces extravagantes ou exceptionnelles...
La plupart des rasoirs que je vais céder entrent dans le cadre des PA "SD" que j'avais lancées : rasoir fonctionnel pour moins de 30€ livré. Quelques pièces seront un peu plus chères, mais peu...
Ce que je ne saurais estimer ira sur la baie.
J'ai quelques rasoirs que je sais convenir à certains membres, ceux là partiront en MP ( Pascal, j'ai des mascottes, je pense qu'ils seront pour toi ! ;- ) ) La plupart des transactions seront à compensation, pas ou peu de bénéfice/perte en fin de processus.
Je regarderai la section "recherche" aussi et jje ne mettrais pas tout d'un bloc en vente afin de ne pas saturer la rubriques des PA et éviter une action mécanique sur le cours du CC dans la France de l'Intérieur ( en Alsace, le cours est différent ! lol ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Dim 4 Jan 2015 - 10:00 | |
| Je suis ravis de voir que tu sors le Solingen 8/8+ (le trop gros et trop lourd pour moi ) ! je suis très très content de savoir qu'il te plait super demo, merci pour l'hommage, ravis d'avoir partager ça avec toi, ravis que tu le partage à ton tour avec le Forum, ......... |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Dim 4 Jan 2015 - 11:16 | |
| - Blason a écrit:
J'ai quelques rasoirs que je sais convenir à certains membres, ceux là partiront en MP ( Pascal, j'ai des mascottes, je pense qu'ils seront pour toi ! ;- ) )
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Dim 4 Jan 2015 - 15:54 | |
| - vierge de fer a écrit:
- Je suis ravis de voir que tu sors le Solingen 8/8+ (le trop gros et trop lourd pour moi ) ! je suis très très content de savoir qu'il te plait
super demo,
merci pour l'hommage, ravis d'avoir partager ça avec toi, ravis que tu le partage à ton tour avec le Forum,
......... Sur ce rasoir, je n'ai rien fait : à peine une 100aine de passes au cuir Kaashiik ( modèle de base ). Il était prêt, comme indiqué dans ta PA. Personnellement, je ne le trouve pas très lourd, il est juste suffisamment large pour gêner un débutant ou un membre pas trop à l'aise... Sinon, RAS. Pour un rasage en vitesse, vu qu'il n'y a pas besoin de l'essuyer, c'est le modèle idéal ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Dim 4 Jan 2015 - 16:10 | |
| Comme toujours j'ai regardé ta vidéo et je me dis que tes rebrousse poils sont vraiment impressionnants!
Rien que pour tester ton "shave ready" je crois que je t'achèterai un rasoir!
C'est toi qui a aiguisé/affilé le Diamond Blue? |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Dim 4 Jan 2015 - 16:20 | |
| Les deux rasoirs de cette vidéo n'ont pas été affilés par mes soins.
Le blu Diamond sort simplement de son étui cartonné et le 9/8 a été préparé par Vierge de Fer. Je n'ai pas ressenti le besoin d'y apporter la moindre retouche. Juste quelques passes machinales sur du cuit nu ( d'Erj et de Chewbacca ).
Pour les rasoirs que je prépare moi-même, je passe un temps fou sur le coticule, un peu sur la 12000 et 15000 et pas mal de minutes les cuirs enduits et nus. Un rasoir est prêt quand il me rase correctement. Certains donnent un résultat acceptable, d'autres sont un pur miel ! C'est la partie de la pogonotomie que j'aime le moins, rendre un rasor shave ready, mais c'est une étape essentielle que j'essaye de faire le mieux possible...
Je t'en préparerai un pour tester si tu veux :-)
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Dim 4 Jan 2015 - 16:23 | |
| Oui je sais pour le cuir, comme je t'ai dit je n'ai pas respecté mon process car j'avais un doute sur mon cuir ... mais grosso modo il lui manqué ça . Non il n'est pas trop lourd c'est vrai, mais beaucoup trop encombrant ! .... Merci blason, au plaisir |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! Jeu 8 Jan 2015 - 9:24 | |
| Toujours sympa de voir de voir tes tests en vidéo. Le 9/8 est énormissime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux derniers entrès ! | |
| |
|
| |
| Les deux derniers entrès ! | |
|