| mes deux derniers? NON...................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djomo
Nombre de messages : 252 Age : 58 Localisation : centre de la france Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: mes deux derniers? NON...................... Mar 23 Aoû 2011 - 8:33 | |
| voici mes deux dernières restaurations: une simple: le Puma. l'autre: je n'ai pas pu faire ce que je voulais surprise après nettoyage lame endommagée résultat final: Les deux ont été dorés. |
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Mar 23 Aoû 2011 - 8:56 | |
| qu'est ce qu'elle a la lame ? |
|
| |
djomo
Nombre de messages : 252 Age : 58 Localisation : centre de la france Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Mar 23 Aoû 2011 - 9:42 | |
| tu n'as pas vu le pli en bout ? |
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Mar 23 Aoû 2011 - 9:57 | |
| haaaaaaaaaa oui en effet !! |
|
| |
Crichon
Nombre de messages : 136 Age : 50 Localisation : Amiens. Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Ven 9 Sep 2011 - 2:24 | |
| C'est un rivet au milieu ? Ça sert à quoi ? |
|
| |
djomo
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Ven 9 Sep 2011 - 14:39 | |
| c'est un espaceur, qui était sur les chasses origines. J'en ai 1 ou 2 comme ça |
|
| |
Barry
Nombre de messages : 345 Age : 53 Localisation : Centre France Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Ven 9 Sep 2011 - 15:37 | |
| Perso je trouve que ça a plus de gueule avec un nez droit, plus agressif - à l'oeil et sans doute à l'usage. J'ai justement quelques lames qui vont se faire raccourcir le pif. J'ai l'impression que c'est plus précis pour les contours, me trompe-je? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Ven 9 Sep 2011 - 15:39 | |
| - Barry a écrit:
- Perso je trouve que ça a plus de gueule avec un nez droit, plus agressif - à l'oeil et sans doute à l'usage. J'ai justement quelques lames qui vont se faire raccourcir le pif. J'ai l'impression que c'est plus précis pour les contours, me trompe-je?
Tu vas quand même pas raccourcir des lames en état? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
djomo
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Ven 9 Sep 2011 - 15:45 | |
| - Barry a écrit:
- Perso je trouve que ça a plus de gueule avec un nez droit, plus agressif - à l'oeil et sans doute à l'usage. J'ai justement quelques lames qui vont se faire raccourcir le pif. J'ai l'impression que c'est plus précis pour les contours, me trompe-je?
un bout droit est plus précis sans doute, mais aussi plus delicat car plus vif, enfin ce n'est que mon impression. |
|
| |
Barry
Nombre de messages : 345 Age : 53 Localisation : Centre France Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Ven 9 Sep 2011 - 16:02 | |
| @ Chewbacca,
ben me suis lassé de trouver toujours les mêmes profils et à part un petit suédois au nom imprononçable que je vas vous présenter dès que j'aurai viré un peu de rouille, c'est beaucoup de nez ronds, bonhomme, et j'ai besoin de rectitude dans ma vie - les gens qui croisent ma caisse me comprennent... Alors je ferai quelques essais sur des vieux bouts sans intérêt et dont je suis certain de ne pas me débarrasser ; ceci étant, si quelqu'un a un nez droit, voire espagnol à fourguer ou échanger, je signe! |
|
| |
Barry
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... Ven 9 Sep 2011 - 16:04 | |
| A la page deux, vous lirez "c'est beaucoup de nez ronds, bonhommes..." NDLR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux derniers? NON...................... | |
| |
|
| |
| mes deux derniers? NON...................... | |
|