Kenypixel
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Rencontre avec le Smuirph Jeu 8 Jan 2015 - 22:44 | |
| Salut à tous, Je voulais poster un petit message parce que j'ai eu la chance de rencontrer le Smuirph Je tenais à le remercier pour m'avoir accueillis aussi chaleureusement et pour avoir pris autant de temps à m'expliquer avec autant de passion et sans aucune prétention ce qu'il savait. Ce fût un moment très riche qui m'a permis d'en apprendre des tonnes et qui m'a donné envie d'en apprendre encore plus ! J'ai aussi eu la chance d'avoir un coup de coticule sur mon coupe chou qui commençait à faire la tronche et à ne plus couper beaucoup. Pour l'avoir testé hier je dois dire que c'est le jour et la nuit ! Allez, une petite photo pour donner l'eau à la bouche à certains. Bref, n'hésitez pas à le rencontrer, c'est une personne formidable ! Merci à toi |
|
Chris67
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France-géo Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Rencontre avec le Smuirph Jeu 8 Jan 2015 - 22:48 | |
| Ha que c est beaux de rencontrer des passionner qui partage leur savoure faire .
|
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Rencontre avec le Smuirph Jeu 8 Jan 2015 - 23:15 | |
| |
|
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Rencontre avec le Smuirph Ven 9 Jan 2015 - 9:50 | |
| Il me tarde effectivement de pouvoir rencontrer ce sacré personnage qu'il a l'air d'être... |
|
cajuncailloux
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : anderlecht, belgique Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Rencontre avec le Smuirph Ven 9 Jan 2015 - 18:08 | |
| Effectivement, le Smuirph, un passsionné qui n'est pas avare de conseils, et qui, plus que d'essayer de vous vendre des coupes-chou, va essayer de vous accompagner tout au long de ce parcours. J'ai eu une conversation au téléphone avec lui, et il m'a vraiment donné l'envie de continuer dans ce noble art qu'est le rasage au coupe-chou .Bon, c'est vrai qu'il est bavard, mais, on boit ses paroles comme du petit lait, donc pas de problèmes Je n'ai qu'un seul regret, celui d'habiter si loin , car je suis certain que c'est une personne qui gagnerais vraiment à etre connue, mais bon, qui sais, peut etre que dans l'avenir.......... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec le Smuirph | |
| |
|