| Petit lifting ! | |
|
+10Thieumdesp the duke Ventilo ghoz G Richpa Chewbacca Ferdi Stephane rem.44 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 18:07 | |
| J' ai depuis longtemps un Grelot, que j' aime bien, mais qui a des chasses horribles : banales, en plastoque blanc degueu, même pas assez rigides pour accueillir la lame sans la faire frotter ! Alors je lui ai offert des chasses de compét', en ébène, de chez Thiers Issard, achetée chez Laguiole-actiforge . Un petit mot en passant sur le site : très sérieux, avec au moins quatre mails de confirmation, dont un au départ du colis . Et j' ai reçu ça sous deux jours, dont un jour férié ! Et après un après-midi de bricole ( je suis un peu lent pour le bricolage ), ça donne ça, et du coup, je suis plutôt content de moi ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 18:20 | |
| Yesss , ca rend super bien ! |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 18:24 | |
| Joli. Et y vaut combien maintenant? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 18:26 | |
| T' enflamme pas, il n' est pas à vendre !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 18:32 | |
| Joli lifting Rem :3d-respect-43: _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 18:33 | |
| Oui très bien ces chasses en ébène, j'en avais acheté aussi pour mon 1er CC (mort depuis) très bonne qualité et facile à monter . C'est clair que çà lui redonne de la classe à ton CC |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 19:01 | |
| Tout de suite, ça n'a pas la même gueule ! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 21:58 | |
| Maintenant c'est un peu comme si tu lui avais enfilé un costar Belle transformation ! |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 3 Mai 2009 - 23:18 | |
| Ya pas a dire : ça change tout. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Petit lifting ! Lun 4 Mai 2009 - 21:18 | |
| - Ventilo a écrit:
- Ya pas a dire : ça change tout.
Tu ne crois pas si bien dire ! je trouve même qu' il rase mieux ! Ce soir, un super BBS avec, sans aucune coupure ni point de sang ! Ah, les pouvoirs de l' esprit ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Jeu 24 Sep 2009 - 22:41 | |
| Le Ducke doit être un vieux schnock,mais je trouve que garder une chasse d'origine notamment(surtout) quand celle ci est gravé, donne au rasoir une valeur supplémentaire(valeur dirais je"d'authenticité").Même si je reconnais qu'une chasse ébène c'est classe.J'ai un PUMA avec uner chasse abimé mais avec une incrustation du coup je le laisse comme ca de peur de le dénaturer. Mais sinon ... |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Petit lifting ! Jeu 24 Sep 2009 - 22:53 | |
| Là, sur le manche, ce n' était pas une incrustation, mais une "pauvre" gravure en creux dans le plastique, soulignée irrégulièrement avec de la peinture dorée ... Ca donnait un coté vraiment "cheap" à l' ensemble, alors que la lame est vraiment de qualité : le poli miroir est irréprochable, et elle rase à merveille ! J' ai trouvé qu' une chasse à la hauteur de sa qualité était la moindre des choses ! Et depuis, je l' utilise quand même plus souvent, d' ailleurs ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Thieumdesp
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Ven 25 Sep 2009 - 8:08 | |
| Salut,
Bravo, c'est beau !!
Petite question : Pour obtenir un brillant de ce type, c'est juste la dremel ?
Thieum. --------- |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Petit lifting ! Ven 25 Sep 2009 - 13:37 | |
| Non, sur celui ci, le poli miroir est d' origine ! Quand on voit le temps que l' on passe pour obtenir à peine la moitié de ce résultat, ça laisse réveur ! Je ne suis jamais arrivé à un tel résultat sur un CC, même très récent, poli par mes soins. Peut-être avec des pâtes de meilleure qualité, et de plus grande finesse ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Petit lifting ! Dim 25 Oct 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Lun 26 Oct 2009 - 18:38 | |
| c'est vrai que c'est du beau boulot. Pour ce qui est du polis miroir, je donne la piste encore un coup, mais c'est le dernier : Mr coussy. |
|
| |
pat38
Nombre de messages : 533 Age : 73 Localisation : Isère - Chartreuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Petit lifting ! Lun 26 Oct 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Petit lifting ! Lun 26 Oct 2009 - 20:50 | |
| Je suis sur un autre plan, grâce peut-être à notre ami Imperator ! Je vous en dirai plus si ça se concrétise ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Petit lifting ! Mar 27 Oct 2009 - 10:19 | |
| |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Petit lifting ! Mar 27 Oct 2009 - 10:55 | |
| merci merci..... Je vous bénis tous mes freres pogonomes !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lifting ! | |
| |