Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paul Auguste rasoirs

Aller en bas 
+40
mpatate
barbe-à-truc
futurexrockstar
merlin78
SoupeChoux
pascal13692
EGR411
Barbidouille
Chignole
Pierre-André
xabator
valto
Manu0010_0
Sangchaud
REQUIN
ERN
Oustoura
sergentjean
deltazulu
sambutler
Sapasspa
yocks
Jush
FRED.M
grain
clem27
Jeanfy
antoine46
VIT47
Cabarfeidh
ankart
antho84
Richpa
Aggelos
nca000
J-Charles
Newbie94
Eghre
El Bretón Andaluz
Tcharpé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:11

Bonjour ,

J ai reçu il y a peu un Prototype PaulAuguste de notre Ami Antho le  7/8 "le p'tit gars" hypeflex.
Voilà au début j étais en toute franchise un peu sceptique et hésitant.
Bref Antho m explique qu il souhaite simplement avoir différents avis extérieur sur ce rasoir .
Bon d accord .
Voilà pour ceux qui veulent directement sauter sur leur fusil pour descendre l ami , je vous dit de suite la photo
est celle d un prototype donc les finitions ne sont pas forcements toutes aboutis.
Paul Auguste rasoirs - Page 6 <a href=Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dscf1123" />

Donc hier soir pas le temps d attendre je prends mon strop 200 passes environ au cuir.
Montage de ma mousse père lulu et en avant et là....
Quelle surprise!! La lame est assez légère avec une bonne prise en mains.Au niveau du rasage elle envoie,franchement lame très douce
avec la sensation qu elle colle a la peau tellement elle est chantante.
Même au cuir le son me plaît déjà.
Première passe de rasage quasi BBS , la deuxième juste pour la finition et le plaisir bien sur.
Donc pas d approche trop brusque car elle taille dans le vif directement.
En conclusion je trouve que c est une excellente lame alliant douceur, finesse et une souplesse hors du commun avec un mordant redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
mpatate




Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/03/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:18

Bonjour Le 3C,

Suite à mon sotd je poste içi mon avis sur le rasoir que m'a prête Anthony.

Anthony m'a prêté ce rasoir Belle Gueule et je dois dire qu'il depasse mes attentes.

Après une petite séance de cuir je suis parti confiant tant la prise en main fut facile de part l'équilibre général.

Puis j'y suis allé en douceur en laissant travailler la lame qui a un contact si particulier avec la peau comme si une partie collait a la peau tout en glissant.

Et finalement jai pu aller chercher des poils avec un angle que je n'avais pas su tenter avant.

Bref, bien que d'une largeur un peu légère (entre 5/8 et 11/16) pour mon goût ce rasoir Paul Auguste est comme le savon : Mystique....

Bravo l'artiste tu es sur la bonne voie.

Patrice.

PS: à noter qu'a la suite des 3 passes le rasoir a passé un TDC haut la main sans broncher, j'ai également noté que cette lame aime beaucoup le cuir, beaucoup, je la trouve transformée à chaque centaine de passes...c'est bon signe.

Paul Auguste rasoirs - Page 6 20151209_220542Paul Auguste rasoirs - Page 6 20151209_220448Paul Auguste rasoirs - Page 6 20151209_220440Paul Auguste rasoirs - Page 6 20151209_220331
Revenir en haut Aller en bas
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:31

Vivement Noël
Mon épouse à eu la très bonne idée de m offrire  un CC pour  Noël
( je sais pas du tout comment lui ai venu cette idée )
Week-end dernier j'ai pris contact avec antho pour un projet
Disponibilité, écoute, super sympa, 
Après nous êtres entendues sur le choix, antho s est mis au travail
Il a commencé la lame  jump   il m envoie des photos de la progression 
Et croyez moi que j'ai hâte car  ce que je vois.... Ben ...whoua..  
J'ai l impression d être un gosse qui attend avec impatience son jouet 
( et c'est le cas d ailleurs )  d ici quelques jours je pense qu'il aura terminé
Il prendra sa place sous le sapin et le 25  rasage2
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 16:30

Bon puisque chacun y va de son test sur ce post, voici mon avis:

C'est un Near Wedge en 15/16, en acier suminagashi multi-couches.

Voici donc les photos de cette très belle création d'Anthony:

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9913

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9914

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9915

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9916

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9918

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9919

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9920

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9921

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9922

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9923

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9924

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9925

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9926

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9927

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9929

Les points à améliorer (selon moi, mais je suis perfectionniste...  lol ):

1) La première chose qui saute aux yeux, c'est les traces horizontales et la moitié basse de la lame qui est plus foncé...
Est-ce dû au type d'acier (multicouche????)  scratch Voir première photo...

2) Le polissage de la lame. Il est perfectible, il y a bien trop de traces de polissage différents, trop de rayures sur la lame.
Cela se voit très bien sur la dernière photo... Il y a des traces dans plein de sens différents.
Ce n'est pas très esthétique, même si avec un coup de pâte à polir, le problème serait réglé.
Je ne sais pas si cette lame était neuve.
Dans le cas d'une lame ayant été prêtée plusieurs fois, je peu comprendre qu'il y ai ce genre de traces.
En ce qui me concerne je ne passerais pas de pâte à polir car:

3) Le marquage "Paul Auguste" fait à l'électrolyse est trop peu profond pour moi. J'aurais peur de l'effacer.
Qui plus es, il manque de définition, je pense que le cache à dû glisser lors de l'opération.

4) La vis pivot est un peu grosse pour la chasse, je crois me rappeler avoir vu une Ali's Blade avec des vis plus discrètes.

5) D'ailleurs la rondelle (Washer) en téflon est trop grande, elle dépasse de la chasse...  ohwell
Deux solutions:
-Ou bien en mettre une plus petite, mais elle risquerais de moins bien maintenir le parallélisme de la lame par rapport au chasses
-Ou bien la coller sur la chasse puis découper ce qui dépasse (ma solution préférée)

6) Les rivets d'espaceurs ne sont pas parfaits, ils ont quelques petits éclatement au niveau du champignon.

7) la forme du crochet, elle n'est pas parfaitement homogène... En même temps, c'est du fait main...

Les bons points:

LE RASAGE !!! cheers


Cela fait maintenant plusieurs fois que je me rase avec:
Très bien équilibré malgré sa taille (j'aime bien les grandes), la forme ronde est très pratique pour le rasage dans le cou.
Rasage très agréable, aucune coupures et rasage de près.

La tête est très pratique pour détourer le bouc et la moustache.
Les coins les plus difficiles à atteindre son accessible avec une telle tête.
Bien-sûr ce n'est pas une lame chantante, vu son épaisseur, elle me donne l'impression d'être plutôt comme un brise-glace.
Elle passe tranquillement et le poil trépasse en silence...

Pas de points de sang, aucune irritation. Besoin de juste un peu d'eau froide pour évacuer les poils coupés.

Seul souci pour moi: le repassage avec une lame ayant un dos aussi courbe. J'ai filé un coup sur mon cuir...  Evil or Very Mad

Repassage normal, la lame n'a aucune variation entre deux rasages, malgré des passages au cuir succinct...
J'ai vraiment l'impression que cet acier est très dur, et n'est pas près de s'émousser.

En ce qui concerne l'affilage SR d'Anthony, franchement c'est de la balle !!!

En résumé:

J'ai pas mal de rasoirs différents sous le coude, j'en ai déjà testé un paquet...
Cette lame fait partie de mes 10 favorites en ce qui concerne le rasage.
Quelques détails sont perfectibles et pourrais permettre à Anthony de rejoindre dans quelques temps les très bons artisans que nous avons sur ce site.

Merci Anthony de me l'avoir prêtée. Je vais encore la tester quelques temps... et qui sait, peut-être même te l'acheter dès que j'aurais un peu plus de visibilités sur mes finances...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:38

Et bien génial ! Que de bons retours jump notamment conception, qualité de coupe, tenue de fil et le SR.

-En fait les marques que tu vois c'est parce qu'il y a différents acier dessus. La partie qui est une chouia plus sombre est la couche de White paper style et plus haut le damas. C'est particulier au Suminagashi.

-Pour les traces horizontales je crois avoir mon idée… Peu être la boue de la pierre 400 ? Je ferais le biseau avec avant les pates a polir alors. Et promis je m'appliquerais plus sur les rivets Very Happy .

Mais vraiment content de vos retours a tous les 3. Et je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:10

Qu'est ce qu'il est beau celui ci.... drunken

Avec un tel acier je trouve que tu devrais travailler sur les techniques de polissage et révélations pour faire ressortir les différentes couches je trouve que c'est un gros plus pour la mise en valeur de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:12

EGR411 a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau celui ci.... drunken

Avec un tel acier je trouve que tu devrais travailler sur les techniques de polissage et révélations pour faire ressortir les différentes couches je trouve que c'est un gros plus pour la mise en valeur de la lame...

Merci l'ami Embarassed

Oui je peux les révéler. J'ai le perclo de fer.

Concernant les finitions, sur celle ci c'est satiné.

La j'ai des pates a polir qui arrivent. Je les paye plus cher mais le résultat devrait être sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:26

Oui à mon avis ça serait une tuerie ! Sur le gros plan de la lame on distingue bien les 6 ou 7 couches ...
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:14

mpatate a écrit:


Paul Auguste rasoirs - Page 6 20151209_220542Paul Auguste rasoirs - Page 6 20151209_220448Paul Auguste rasoirs - Page 6 20151209_220440Paul Auguste rasoirs - Page 6 20151209_220331

Shocked Shocked Shocked Shocked

love

Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:20

EGR411 a écrit:
Oui à mon avis ça serait une tuerie ! Sur le gros plan de la lame on distingue bien les 6 ou 7 couches ...

Si je dis pas de bêtises il y en a 23 Very Happy . Donc encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:12

D'après les modèles que j'ai pu voir celui-ci est pour moi un de plus beau, chanceux le testeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:17

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:01

Après quelques mois d'absence, j'ai pris le temps de lire ce sujet et ces échanges bien intéressant (ceux qui sont constructif).
Quelle belle évolution, bravo Antho84 les nouvelles lignes de tes CC sont très réussi.

Félicitation à toi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:22

Testé plusieurs fois... : ce rasoir est très agréable à utiliser. Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:43

Malheureusement les frais médicaux m'ont séchés le portefeuille... Sinon, je l'aurais gardé.

Je viens de faire une proposition à Anthony qui pourrait en intéresser certains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkahn

Kurkahn


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:01

Les coupe chous sont pour ma part MAGNIFIQUE. Ça donne vraiment envie d'en avoir un Very Happy

Si un jour j'ai + d'économies pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:37

Quand on voit cette photo, il faut dire que ça donne envie. Bravo Antho, un sacré parcours en peu de temps!

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dsc_9910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:57

à suivre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 0:51

Du très beau travail, bien que largement au dessus de mon budget .pleur , ça ne m'empêche pas d'apprécier !! love
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:31

Ce soir second rasage au Paul Auguste Hypeflex (prototype)Paul Auguste rasoirs - Page 6 <a href=Paul Auguste rasoirs - Page 6 Dscf1211" />
Toujours aussi agréable et autant de plaisir avec ce rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:25

Et son petit dernier  ( voir son site ) sera bientôt dans ma salle de bain  hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:58

Bonjour messieurs
 Bon je continue sur ce post  . désolé pour les photos
Dernière acquisitions de l ami antho Paul auguste
C c'est un near wedge de 6/8 acier suminagashi chasse en bois d amourette
Ma première impression c'est ”« il est long» plus que les autres, mais j'ai été surpris, une très bonne prise en main avec une facilité déconcertante.
Quand à la lame  ça en est de même , une fois en action attention rien ne l arrête, il faut vraiment y aller doucement elle est tellement douce que l on a l impression que ça ne va pas couper quelle erreur ! Ça glisse et ça glisse.  Des endroits qui sont un peu difficile mon parus bien doux avec cette lame.
Depuis le 25 j en suis à mon 4 ème rasage avec et je viens seulement de lui mettre 20 passes de cuir 
À voir dans les mois qui suivent mais à priori c'est bien parti.
Paul Auguste rasoirs - Page 6 <a href=Paul Auguste rasoirs - Page 6 Wp_20120" />
Paul Auguste rasoirs - Page 6 <a href=Paul Auguste rasoirs - Page 6 Wp_20123" />
Paul Auguste rasoirs - Page 6 <a href=Paul Auguste rasoirs - Page 6 Wp_20124" />
Paul Auguste rasoirs - Page 6 <a href=Paul Auguste rasoirs - Page 6 Wp_20125" />


Merci antho
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:33

très beau rasoir j love beaucoup et la chasse en bois lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:57


Très beau rasoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:55

Merci les gars!!
Je trouve aussi qu'il est pas mal jump
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
Contenu sponsorisé





Paul Auguste rasoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auguste rasoirs   Paul Auguste rasoirs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Auguste rasoirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasoirs Paul Auguste
» Mon "Paul Auguste"
» Les créations Paul Auguste rasoirs
» Paul Auguste rasoirs 2018-2019
» Near wedge par Paul Auguste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: