| la haine | |
|
+21Richpa aeroflux Oustoura Sapasspa El Bretón Andaluz Mich Doums Jeanfy RICO B Barbidouille Gabriele d'A DustMan Aggelos David91 Alain.CCC imy rico Cabarfeidh Rom38100 sergentjean smuirph 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: la haine Lun 23 Mar 2015 - 21:20 | |
| merdouille les copains j'ai envoyer une lettre suivie , avec le magnifique CC a SERGENTJEAN , et dans ma lettre suivie j'y es mis le plus beau de mes CC un JAMARD àBRUXELLES un gros CC 27mm , ( voir post , le coupe chou et son affutoir ) la grosse bête , pour qu'il me refaçe une chasse en bois a l'image de la bête et voila disparu , le suivie de la lettre dis ( arrivée a destination ) mais notre amis na rien vue venir merdouille moi qui avait trouver mon ST GRAAL il y a des put-- partout , soit a la poste ou des braqueurs de boites a lettres en attendant ont là tout les deux dans le fion MERCI LA POSTE mon prochain envoie ce ferras avec accusé réception je reste calme mais là SERGENTJEAN ET MOI NOUS AVONS LA HAIIIIIIINE |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 21:31 | |
| |
|
| |
Rom38100
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Grenoble Léon Blum -GEO Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 21:32 | |
| J'ai eu le cas le mois dernier, un colis pour ma sœur qui était arrive à destination d'après le suivi mais pas dans la boîte aux lettres. Du coup j'envoie un message de réclamation par le site, réponse : mais non le colis est bien arrivé. Et 2 jours apres, le colis a fait son apparition chez ma sœur. Tu as peut être encore une petite chance ? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 21:37 | |
| "Gémissons ! mais espérons!" |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 21:41 | |
| |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 21:44 | |
| je croise aussi les doigts et je commence à envisager sweeny tod |
|
| |
smuirph
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 21:46 | |
| si un jour , j'en choppe un , je lui taille le cu- au CC en coix à l'ancienne , comme ça il ne posera plus son fion pendant trois semaines sur un siège ( méthode gitans ) et merd- je vais me coucher . |
|
| |
rico
Nombre de messages : 214 Age : 53 Localisation : 60240 Fresne Léguillon Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 21:57 | |
| A 2 jours près on aurait pu se consoler mutuellement. Pour ceux qui savent pas j'ai appris cette semaine que le TI "le dandy" de feu mon grand père a été égaré lors de l'envoi à Smuirph pour restauration (égaré ou volé par la poste). Grande valeur sentimentale et ça, ça se retrouvera jamais. Sauf que moi je m'en veux car comme un con j'ai pas envoyé le CC en lettre suivie. Maintenant j'ai plus que les yeux pour pleurer. |
|
| |
smuirph
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 22:00 | |
| PUTAI-< JE SUIS MAUDIT |
|
| |
imy
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 22:10 | |
| Je compatis, les gars ! Ceci dit, il est encore possible qu'il s'agisse d'une erreur : - erreur de scan - colis déposé chez la voisine en l'absence du destinataire - etc ... Je dis ça parce que c'est arrivé à mon Filarmonica DT14 ... comme vous j'ai eu la HAINE !... mais après avoir mené l'enquête, je l'ai retrouvé. C'est tout le mal que je vous souhaite !! S'ils ont effectivement été volés, vous devriez re-poster ici les photos des 2 CC pour qu'un maximum d'yeux les voient et les repèrent s'ils devaient repasser sur la baie ou le coin-coin. Bon courage et bonne chance ! |
|
| |
sergentjean
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 22:37 | |
| Oui, on verra bien mais j'ai pas vraiment d'espoir voici la photo du mien: [img] [/img] |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: la haine Lun 23 Mar 2015 - 23:04 | |
| Patience... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais j'ai eu un cas similaire il n'y a pas longtemps. J'ai envoyé des ccs à notre cher ami le sabreur fou alias Greg pour monter de nouvelles chasses. Cela m'avait aussi énervé, je m'étais dit ça y est j'ai paumé mes ccs. Après quelques jours d'angoisse, ils ont réapparus. Avec un peu de chance (et je l'espère) ils réapparaîtront. Tiens nous au jus l'ami |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: la haine Mar 24 Mar 2015 - 5:14 | |
| Jean Luc il m'est arrivé la meme chose le mois dernier. Je les ai appelés et la lettre a été posté le lendemain. Appelle la poste et eux il mèneront l'enquête... |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: la haine Mar 24 Mar 2015 - 8:44 | |
| Mon manque de confiance dans la poste est la raison pour laquelle les plus belles pièces de ma rotation sont loin de chez moi.
Occasion pour moi de demander : y a-t-il, quelqu'en soit le prix, un service parfaitement fiable de livraison en France ? |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: la haine Mar 24 Mar 2015 - 9:45 | |
| Pour les livraisons, en pas cher il y a les points relais. J'utilise de temps en temps et je n'ai jamais eu de soucis. C'est souvent moins cher que les colis de La poste et beaucoup plus fiable ( mais un chouillat plus lent ). En très cher il y a les coursiers ... Tu le donnes au mec qui va le livre lui même à la personne voulue. Je doute que ça soit vraiment possible pour un coupe chou. Mais pour des diamants, ça peut être pratique |
|
| |
Gabriele d'A
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: la haine Mar 24 Mar 2015 - 14:19 | |
| Moi aussi J'AIME BEAUCOUP LA POSTE |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: la haine Mar 24 Mar 2015 - 15:47 | |
| - Aggelos a écrit:
- Mon manque de confiance dans la poste est la raison pour laquelle les plus belles pièces de ma rotation sont loin de chez moi.
Occasion pour moi de demander : y a-t-il, quelqu'en soit le prix, un service parfaitement fiable de livraison en France ? UPS, impeccable et pas si cher. Pour déposer un colis, OfficeDepot est relais UPS, ils font même dans les dimensions que la Poste ne veux pas prendre en charge, et ce n'est pas si cher que l'on penserait. Je recommande fortement, leur système de suivi est le plus abouti et ils sont soigneux . |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: la haine Mar 24 Mar 2015 - 20:24 | |
| J ai un cc à envoyer dans quelques temps et je pensais le faire par la poste mzis contre signature , qu en pensez vous? ? |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: la haine Mar 24 Mar 2015 - 22:08 | |
| J'ai aussi tendance à utilise le service Colissimo avec assurance pour garantir en cas de perte, je n'en soit pas trop de ma poche.
La poste c'est pas loin du old-up. |
|
| |
Doums
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: la haine Mer 25 Mar 2015 - 10:26 | |
| |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: la haine Mer 25 Mar 2015 - 12:07 | |
| Malheureusement ces problèmes se multiplient avec la Poste et puis on peut toujours réclamer, ils n'en ont strictement rien à péter. Colissimo c'est un peu plus fiable mais attention à ne pas mettre une valeur d'assurance trop élevée sinon ça attire l'attention et le paquet disparait. Après il y a Fed Ex ou UPS mais le prix du transport devient prohibitif. Enfin tout ça, ça fout les boules quand même et je compatis avec nos amis.. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: la haine Mer 25 Mar 2015 - 12:18 | |
| Bien que Colissimo soit à ce qu'il me semble un produit de la poste Française dès que ça passe en Espagne au lieu de continuer avec la poste espagnole ils sous-traitent avec une entreprise de messagerie. Comme je vis dans la garrigue sans courrier j'ai une boite Postale mais on ne peut recevoir dans une boite postale un paquet livré par messagerie genre UPS, ou autre je fais envoyer au bureau de ma fille. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: la haine Mer 25 Mar 2015 - 13:05 | |
| Je compatis... CC acheté sur la bay, le vendeur indiquait qu'il l'enverrais en Colisimo.. Il a changé d'avis au dernier moment, et me l'a envoyé en lettre suivie. "Colis déposé dans la boite au lettre du destinataire"... A part que la dite boite était vide. Je me suis fait rembourser par PayPal, et j'ai appelé le "3631" NUMERO A RETENIR !!! pour me plaindre. Ils ont fait remonter l'info au point que la receveuse principale m'as directement appelé pour avoir des infos... A force de leur dire que leur système est foireux, il finirons bien par faire quelques chose...? En tout cas, c'est la grosse galère pour vous, bien pire que pour moi qui n'ai perdu que beaucoup de temps, et un joli CC (mais qui m'a été remboursé) Certains ne savent/veulent plus travailler correctement. Seul compte leur paye à la fin du mois et tout ce qu'il peuvent gratter pour la grossir avant de se faire choper... |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: la haine Mer 25 Mar 2015 - 13:11 | |
| Utiliser Chronopost, le service ultime de la Poste?... Pas mieux. Il ne sont pas foutus de me livrer. "Colis déposé à (...) comme indiqué dans l'avis de passage"... A part que le livreur (que j'ai attendu toute une matinée): n'est jamais passé en bas de chez moi, que la boite aux lettre est vide (pas d'avis de passage)... Deux fois ils m'ont fait le coup... Heureusement que j'ai le net pour tracer mes colis et aller les chercher là où ils s'en sont débarrassés... Par contre quand Chronopost à à me faire payer les frais de douane, là, il la trouve mon adresse !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la haine | |
| |
|
| |
| la haine | |
|