Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la haine

Aller en bas 
+21
Richpa
aeroflux
Oustoura
Sapasspa
El Bretón Andaluz
Mich
Doums
Jeanfy
RICO B
Barbidouille
Gabriele d'A
DustMan
Aggelos
David91
Alain.CCC
imy
rico
Cabarfeidh
Rom38100
sergentjean
smuirph
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:22

Réponse:

la haine - Page 2 Captlm10

Et sinon... Mon colis, il es où ?????  fou  , vos encouragements internes je m'en fiche un peu moi.... kaola
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:52

Cabarfeidh a écrit:
Barbidouille a écrit:

UPS, impeccable et pas si cher.
Shocked
J'ai un compte UPS pour ma société, censé me donner des tarifs préférentiels. Pourtant je ne l'utilise pas de trop, mais chaque facture me donne une crise d'urticaire! tinostar

pour des petits envois j'entend.

Personnellement, mais je ne dis pas que ça n'est jamais arrivé, mais je ne connais personne qui a eu de problème de colis non livré par UPS, notamment des cartons "tombés" du camion.
Et je préfère payer un peu plus mais avoir la certitude que ca arrivera, et en bon état.
Jamais trop eu de gros soucis avec colissimo, mais leur suivi n'est carrément pas fiable et pas assez temps réel, pour pouvoir réagir
Pour avoir travaillé avec Chronopost dans une ancienne vie professionnelle, c'est un des pires services qui existait à cette époque (années 2000)
Cerise sur le gâteau, j'ai vu il y a une semaine un reportage sur les ventes aux enchères, et devinez ce qu'on trouvait en vente ? les colis perdus de la Poste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:04

en ce moment y a plein de merdouille chez la poste, ça m'a déjà arrivé l'an dernier un commande soit disant livré dans ma boite aux lettres alors qu'il n'y avait rien fou j'ai fait une réclamation au numéro 3631 (alors j'ai attendu pas mal au téléphone avoir quelqu'un et puis malgré qu'il est indiqué les horaires de travail jusqu'au 19h ou 20h, ils ne répondent plus à partir de 19h30 ou 18h30) bref j'ai eu mon courrier le lendemain. quand j'ai demandé pourquoi il était indiqué déjà livré alors qu'il n'était pas, la réponse était : "ils ont pas eu le temps de livrer le courrier ce jour ci donc ça a attendu lendemain".

et puis en ce moment je pense qu'il y a la grève de sncf c'est qui cause également le retard, il y a déjà pas des gens qui vont chercher leurs courriers aux bureaux de poste, mais en retours ils aient la réponse que leurs courriers sont coincés au sncf...

je dirai; vaut mieux à utiliser colissimo en ce moment pour les envois importants..
Revenir en haut Aller en bas
aeroflux

aeroflux


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 25/03/2015

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:02

et bin...

je constate que beaucoup d'entre vous ont rencontré des déconvenues avec la poste pour l'envoi ou la réception de leur CC...

bien plus d'ailleurs que d'après ce que je peux lire sur d'autres forums dans d'autres domaines, étrange...

pour ma part, quoi que j'envoie, c'est sous le format colis en carton (une lettre suivie suffit bien sûr à envoyer un CC mais... à la poste dans les centres de tri il y a des champions du palpage!! info de souce... disons très sûre Wink ), bien calé pour que même en secouant le colis il soit impossible de deviner ce qu'il y a dedans, et bien sûr avec preuve de remise (AR)! au moins ils ne peuvent pas vous affirmer que le colis vous a bien été distribué si ce n'est pas le cas, et une fausse signature (un voisin indélicat...) est facilement décelable également.

tout ce que j'ai pu envoyer ou recevoir comme ça est toujours arrivé à destination (et j'ai "quelques" commandes à mon actif), il faut juste accepter de payer un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:52

Jamais eu de problème non plus avec la Poste , même si j'ai eu parfois quelques sueurs avec des redirections de colis un peu bizarre ( notament lors de l'envoi de mon Oak Wing) ), au final tout est bien arrivé quand même study
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
sergentjean

sergentjean


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 05/07/2014

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:12

Et bien en réalité ce n'est probablement pas la poste, la serrure de la boite au lettre étant fracturé, je pleurs d'avantage l'insécurité de mon hall d'immeuble. Et merci au espèce de con... qui se sont servit. Donc maintenant c'est accusé de réception au minimum. Ce qui me rends vraiment triste c'est la perte du rasoir de smuirph si ça n'avait été que le mien cela aurait juste été balot mais là, un des rasoir ne m'appartien pas et ça c'est vraiment triste, me reste plus qu'a chercher une grosse bête susceptible de remplacer en partit la perte du smuirph. Le pire étant que comme je n'aurais pas eu le temps de lui faire la chasse tout de suite j'aurais du insister pour faire un envois séparé.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: la haine    la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:45

t'inquiète pas pour moi JEAN , c'est moi qui te passerais un de mes CC.

mais je n'en suis toujours pas remis Sad Sad Sad

merdouille MA LAME , mon GRAAL , et dire que j'ai des dizaines voir des centaines de lame , et il faut que ce soit celle la qui disparaisse Mad Mad
je cherche aussi de mon coté une lame qui pourrais me faire plaisir ; mais rien , nada , woualou , peau de balle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il me reste un gros 8/8 N.O.S DELORME , mais bon ce n'est pas le cadeau de mon filleul DE BELGIQUE ( CAJUN CAILLOUX )
le pauvre , il était si content de me l'offrir :spamafot:
mais bon le forum m'occupe beaucoup , je vais de ce pas réserver la salle pour la convention du printemps jump
Revenir en haut Aller en bas
sergentjean

sergentjean


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 05/07/2014

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:17

Je comprend bien, je sais bien à quel point tu y tenais, c'est bien ce qui m'embête ^^ enfin ceci dit si le cœur t'en dit pour un autre mon offre tiens toujours car tu as quand même pris du temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: la haine    la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:23

et dire que je restaure des CC pour tout le monde , j'affute , j'affile , je prête , je donne , et je ne demande jamais rien .
et pour une fois j'accepte que l'on fasse une restauration pour moi :spamafot:
et croit moi JEAN , j'étais super content de te laissé une de mes lames et je te remercie d'avoir voulu me faire ce cadeau respect
quand j' y pense , il aurais été beau mon CC avec sa belle chasse en bois .

pour dire au autres membres , nous avions le projet de faire une chasse style ROCK N ROLL ou gothique , agressive mais toute en courbes et finesse , un truc pour le SMUIRPH , une oeuvre d'art que pour moi .
et voilà , pas de chasse , plus de lame , Sad
c'est la mort dans l' âme que je clos le sujet:( Sad Sad Sad Sad

adieu monde cruel , ho rage o désespoir Razz Razz Razz Razz Razz là c'est trop Razz Razz Razz Razz

a plus JEAN et dès que je trouve ma lame tu me ferras une belle chasse cheers cheers cheers

( en accusé réception Razz Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sergentjean

sergentjean


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 05/07/2014

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:50

Avec plaisir, je ferais de mon mieux pour te faire un truc exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:15

J'ai dernièrement reçu des CC que j'avais envoyés en restauration,
j'ai demandé que personnes de me les faire parvenir en remise contre signature.

Le recommandé, ça change pas grand chose, mais au moins la remise contre signature.

Sur les envois normaux, le facteur, il passe, dépose les colis sur mon palier...
Sachant que je suis juste à l'entrée de ma résidence, et que de la rue, on voit mon palier,
c'est vachement professionnel je trouve.

Le summum, c'est le dernier colis qu'on a reçu...

"Votre colis est dans votre jardin"

Et donc, le colis était sur notre terrasse,
qui est en R+1, et inaccessible depuis la cour,
donc, soit, il a escaladé le mur, soit...
Il a joué au basket avec notre colis.

Vous en dites quoi ? Pas mal hein ? combat
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:35

zesquid a écrit:

Le summum, c'est le dernier colis qu'on a reçu...

"Votre colis est dans votre jardin"

Et donc, le colis était sur notre terrasse,
qui est en R+1, et inaccessible depuis la cour,
donc, soit, il a escaladé le mur, soit...
Il a joué au basket avec notre colis.

Vous en dites quoi ? Pas mal hein ? combat

On croit rêver!... Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Colis   la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:57

Salut,
Moi j ai un couple d amis qui a commandé un Thermomix (rien a voir avec le CC.Mais bon!).
L appareil coûte quand même 1000 euros et le livreur,genre livraison rapide pour ne pas les citer a déposé le colis devant la porte de
Garage car ils étaient pas a la maison le jour là.
Pour dire il y a pas que la poste qui fait de la .................. combat combat combat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:46

Pas plus tard que samedi, une voisine sonne chez moi m'annonçant que j'ai un colis dans sa boite aux lettres. Heureusement qu'elle est de bonne foi. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine   la haine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la haine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la haine
» Le temple de la haine...
» Un post pour exorciser ma haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: