| Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne | |
|
+9xabator antoine46 Jeanfy Oustoura t_deleval Ferdi Clark Glabre Thaeris charlie48horlogerie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xabator
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne Jeu 2 Juin 2016 - 14:29 | |
| Il est beau y a pas à dire |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne Jeu 2 Juin 2016 - 15:42 | |
| - Ferdi a écrit:
J'avais dû rater ce post à sa sortie mais cette lame est vraiment magnifique, toutes les courbes sont harmonieuses. Dans la continuité du dos le travail sur la soie est très soigné, souvent c'est un endroit un peu négligé. |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne Jeu 2 Juin 2016 - 20:16 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Vous en avez peut-être rien à f**tre, mais je viens de recevoir un de mes "Graal", c'est à dire la même lame que ça :
je suis content , comme quoi "on obtient tout avec de la patience et de l'application" !
Il me reste à trouver le prochain Graal, j'ai quelques idées ! Ben non charlie on s'en fout pas . Ce rasoir est super beau et un des rares rasoirs que j'aimerai bien avoir. Félicitation !!!!!!! |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne Ven 3 Juin 2016 - 21:51 | |
| !! Comme quoi après 6 ans de recherche assidue/acharnée, on trouve encore des "graals".... Bon... il était sur ma liste celui-là... Que tu l'aies trouvé Outre-Manche, c'est très drôle! Quelques clichés supplémentaires seraient bienvenus! |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne Sam 4 Juin 2016 - 10:33 | |
| Promis dès que je lui aurait redonné une seconde jeunesse. Le plus drôle c'est que le vendeur était un français de France. ...mais qui vend aux anglais |
|
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne Sam 4 Juin 2016 - 13:21 | |
| Les courbures de la lame se mêle très bien avec les courbures du poinçon, c'est vraiment une belle pièce ! Jolie trouvaille ! |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne Sam 25 Mai 2019 - 19:05 | |
| pour apporter de l'eau a ce topic voici mes 4 Malaingre Staurenghi un wedge bien fatigué/rincé avec ça chasse en ivoire un évidé en 6/8 ,simple et efficace, le seul utilisable pour l'instant un autre wedge mais joliment guilloché et encore un autre wedge avec un barber' notch |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne Sam 25 Mai 2019 - 22:00 | |
| J’aime la simplicité du dernier |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne | |
| |
|
| |
| Malaingre (ou Malingre ?) Staurenghi ESR Nogent s/Marne | |
|