| les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille | |
|
+29Quintusth Kinnor lohar Sil Alain.CCC Fluminens St Jules sergentjean rolome altus jerome34 Kiss Nicolas barbe-à-truc Newbie94 fabricio smuirph Thaeris joseph57 Nicosss Jérôme H nca000 Clark Glabre charlie48horlogerie Le Toine Cabarfeidh Oustoura vierge de fer Aggelos antoine46 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 12 Avr 2015 - 15:57 | |
| - vierge de fer a écrit:
- aie aie les Fila, manque de pot, tu aurait touché le gros lot la !! j'en ai ma au bide de voir des Filarmonica comme ça .meme si je ne suis pas trop évidée, un Fila reste un Fila et c'est de la bonne très bonne lame !
Pour ton rasoir, je pense plutôt que les rondelles du bas (espaceur) sont les "caches" la rondelle cuivre arrive au dessus de celle ci, ou (celle du bas toujours) ne sont pas d'origine et donc un bidouillage ...
pour moi celle en cuivre pivot sont d'origine à 100 % Oups je crois que tu n'as pas ouvert le Spoiler Pour les rondelles du bas sont d'origine sauf qu'il manque les rondelles cuivre dessus. J'ai un autre cc avec la même configuration (en cherchant si je pouvait te dépanner) |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 12 Avr 2015 - 16:05 | |
- maiiiiis il est NOS
Y a des chances ou très peu servi,mais ces rasoirs ne m'attire pas plus que ça . J'ai deux ou trois autres 14 un Allemand et un "Français" j'y ai jamais goûté . E t'as vu mon gros pif a trouvé encore une pierre |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 12 Avr 2015 - 16:08 | |
| si si mon ami j'ai belle et bien ouvert le "spoiler" je te conseil de le render SR rapidement, ça remet de bonne idée concernant les évidées . j'avais cette idée : que les rondelles sont les "caches"une sous rondelles, ou pas d'origine (car je n'ai jamais eu ce genre de sous rondelle, d'autres oui)...MAIS je suis sur que les rondelles cuivre sont 100 % d'origine sur ta lame, c'est oblgatoire, tout correspond bien ensemble . |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 12 Avr 2015 - 16:11 | |
| j'ai pas vue la pierre ? c'est la rouge, car moi en VG se matin pareille : une pierre une belle brique rouge ! inutile quoi, au depart gave d'huile sensation de pierre lisse, "Ahh une thuringue...", alors trop content une fois à la maison, douche froide, je pense que je l'ai foutu au dessus de mon tas de parpaing dehors .... |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 12 Avr 2015 - 16:20 | |
- si si mon ami j'ai belle et bien ouvert le "spoiler" je te conseil de le render SR rapidement, ça remet de bonne idée concernant les évidées .
j'avais cette idée : que les rondelles sont les "caches"une sous rondelles,
ou pas d'origine (car je n'ai jamais eu ce genre de sous rondelle, d'autres oui)...MAIS je suis sur que les rondelles cuivre sont 100 % d'origine sur ta lame, c'est oblgatoire, tout correspond bien ensemble .
Je pense vraiment à des sous rondelles,car si cela avait été une réparation après coup le gas se serait vraiment pris la tête à les incrusté - vierge de fer a écrit:
- j'ai pas vue la pierre ? c'est la rouge, car moi en VG se matin pareille : une pierre
une belle brique rouge ! inutile quoi, au depart gave d'huile sensation de pierre lisse, "Ahh une thuringue...", alors trop content une fois à la maison, douche froide, je pense que je l'ai foutu au dessus de mon tas de parpaing dehors .... Oups dessolé pour toi et pour moi un combo naturel aves juste un petit bout de coti dessus bien usé quoi et une autre petite qui par principe n'est pas faite pour les rasoirs mais avec, alors peut être que ..... |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 12 Avr 2015 - 20:03 | |
| Superbe ce bordelais, dommage pour le lot, on voit que les lames ont bouffees du poilas |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 12 Avr 2015 - 22:06 | |
| du poilas? |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 12 Avr 2015 - 23:03 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Si tu ne veux pas du Fila, tu connais mon adresse...
Pour être sincère quand j'ai vu le Fila j'ai vu un cerf aussi ,je crois que c'est un signe non . Donc tu seras le premier au courant si je le garde pas - charlie48horlogerie a écrit:
- Superbe ce bordelais, dommage pour le lot, on voit que les lames ont bouffees du poilas
Oui en effet ils on bouffé du "poilas" ( ) . Je ne les aurai pas pris si il n'y avait pas caché dans le lot le Fila et vu le prix demander pour les poubelles,en négociant juste le Fila,qu'il n'avait pas trop remarqué, le prix aurait surement explosé . Je l'ai joué fine et non mal honnête. |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Lun 13 Avr 2015 - 7:23 | |
| j'ai déjà été dans le meme cas que toi, pas pour un Fila NOS non plus mais j'ai du la jouer fine et con \"con\": genre je connais pas trop :" il y a de la rouille monsieur, et la lame à du mal à sortir du manche " quoi qu'il en soit ::::Bien joué . Moi j'ai trouvé une superbe voiture (comme celle de T-Deleval en avatar) pour 3 € en superbe état (en miniature hein)...une pierre (pour lame de tondeuse ) et un petit évidée, j'ai laissé un Fontenille à 25 €, une dizaines d'évidée un peu trop rouillé (mais sauvable), un Ern à 25 € < dommage pour se dernier "il parait" que le vendeur en a vendu AU MOINS 10, en superbe état! "Hop, un collectionneur, m'a tout pris ....il reste celui la ...." mouai mouai mouaiiiiiiii .... |
|
| |
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Lun 13 Avr 2015 - 12:01 | |
| Oula, CA c'est vraiment du joue flasque ! Si tu peux en sauver quelques uns et que c'était pas cher, tu as bien fait de le prendre. Et les boites presque NOS, j’adore ! |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Lun 13 Avr 2015 - 15:56 | |
| |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Lun 13 Avr 2015 - 23:26 | |
| |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Lun 13 Avr 2015 - 23:51 | |
| |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Mar 14 Avr 2015 - 0:06 | |
| - Oustoura a écrit:
et bin oui, je me disais que j'ai loupé quelques choses dans ce poste alors que tout le monde parlait des FILA. Franchement tu as fait une bonne ouverture de la saison Antoine je suis content pour toi. ça me motive de plus en plus d'aller dans une brocante ce weekend alors que j'ai pas trop de sous déjà Merci c'est gentil . Tu sais des fois tu fais de très bonnes affaires pour très peu d'euros. Je te souhaite de faire de belles trouvailles . |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Mar 14 Avr 2015 - 0:51 | |
| Oui je sais ca arrive mais dépend d'ambiance du jour. Ca se trouve qu'il y aura des gens sympa et discutable. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 26 Avr 2015 - 14:48 | |
| Butin du jours Deux trois choses intéressante: Le frameback damas Un joli dos à facettes Et un Luer Ha |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 26 Avr 2015 - 14:52 | |
| , il a du pif mais alorssssss bonne prise, c'est pas 3 hiver de restauration que tu va avoir à se tariff ... |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 26 Avr 2015 - 15:10 | |
| Le faceté il me parait pas bien large.
Celui qui a les chasses métalliques, ça serait pas un microtome ? |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 26 Avr 2015 - 15:11 | |
| - Aggelos a écrit:
- Celui qui a les chasses métalliques, ça serait pas un microtome
très probable ... |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 26 Avr 2015 - 15:50 | |
- , il a du pif mais alorssssss
bonne prise, c'est pas 3 hiver de restauration que tu va avoir à se tariff ... En effet...... à chaque fois je me dis que je prendrai que si c'est du lourd mais je ne peux me retenir. Et une surprise aussi ce vendredi cadeau de ma soeur une grosse Charnley forest - Aggelos a écrit:
- Le faceté il me parait pas bien large.
Celui qui a les chasses métalliques, ça serait pas un microtome ? Non le facetté est moyen 11/16 au plus large mais pas usé. Pour le Luer c'est pas un microtome,mais je ne suis pas sure de raser avec,c'est très lourd . |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 1 Mai 2015 - 17:26 | |
| Petite récolte du jour juste avant la pluie Un SABATIER et l'autre un CAST..STEEI info bienvenue |
|
| |
Jérôme H
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Baden-baden Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 1 Mai 2015 - 17:34 | |
| Je pense CAST STEEL "acier moulé" plutôt que STEEI |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 1 Mai 2015 - 17:40 | |
| - Jérôme H a écrit:
- Je pense CAST STEEL "acier moulé" plutôt que STEEI
Mais oui bien sure merci car j'étais parti bien ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille | |
| |
|
| |
| les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille | |
|