| les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille | |
|
+29Quintusth Kinnor lohar Sil Alain.CCC Fluminens St Jules sergentjean rolome altus jerome34 Kiss Nicolas barbe-à-truc Newbie94 fabricio smuirph Thaeris joseph57 Nicosss Jérôme H nca000 Clark Glabre charlie48horlogerie Le Toine Cabarfeidh Oustoura vierge de fer Aggelos antoine46 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 1 Mai 2015 - 18:28 | |
| - antoine46 a écrit:
- Petite récolte du jour juste avant la pluie
Petite mais bonne, j'aime beaucoup ces 2 modèles ! |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 1 Mai 2015 - 19:07 | |
| avec des chasses neuves, une bonne restau et de nouveaux poils au blaireau, ça fera un bel ensemble. |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 1 Mai 2015 - 19:08 | |
| Bien joué Antoine! J'aime bien le cast steel! J'ai vu un coti sous la pluie ce matin, il était un peu cher pour du VG et quand tu en as déjà 10; mais pas cher pour un coti ancien(25 euros au début), il était un peu vert...et moi aussi. J'essaye de me concentrer sur les pierres européennes que je n'ai pas(cf la nouvelle pierre de Charlie)... Qu'est-ce que c'est dur d'abandonner un coti en VG, j'en suis tout retourné ! J'ai vu des framebacks et des blaireaux dégarnis... c'est tout! |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 1 Mai 2015 - 19:27 | |
| - Nicosss a écrit:
- antoine46 a écrit:
- Petite récolte du jour juste avant la pluie
Petite mais bonne, j'aime beaucoup ces 2 modèles ! Oui je me plaint la bouche pleine peut être. - joseph57 a écrit:
- avec des chasses neuves, une bonne restau et de nouveaux poils au blaireau, ça fera un bel ensemble.
Oui il fera parti d'un colis quand notre projet de blaireau reviendra au gout du jour - Clark Glabre a écrit:
- Bien joué Antoine!
J'aime bien le cast steel!
J'ai vu un coti sous la pluie ce matin, il était un peu cher pour du VG et quand tu en as déjà 10; mais pas cher pour un coti ancien(25 euros au début), il était un peu vert...et moi aussi.
J'essaye de me concentrer sur les pierres européennes que je n'ai pas(cf la nouvelle pierre de Charlie)...
Qu'est-ce que c'est dur d'abandonner un coti en VG, j'en suis tout retourné ! J'ai vu des framebacks et des blaireaux dégarnis... c'est tout! Je sais ce que sait de laisser derrière soi un truc Était elle de belle taille ? J'ai aussi que des pierres européenne et celle de Charlie et bien belle . As tu la pierre du sud ouest identifié comme provenant de l'Italie .....je crois que oui |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 1 Mai 2015 - 19:36 | |
| oui oui j'en ai trois ou quatre! |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 3 Mai 2015 - 14:40 | |
| Pour ce dimanche . Un lot de cc, c’était tout ou rien mais deux ou trois de pas mal dont un marqué sur la lame "acier martelé" . Un blaireau de voyage et du galuchat qui peut être servira un jour Et une bonne prise un Frederick Reynolds chasse moulé et je pense en caoutchouc vulcanisé avec une pierre une Lorraine ? . |
|
| |
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 3 Mai 2015 - 15:58 | |
| Arf, cette fois-ci on n'a pas la même chance, je ne suis même pas sorti ce matin, aucun vg. Le reynolds est super et valait bien de prendre le lot ! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 3 Mai 2015 - 16:43 | |
| à vue de nez et d'après photos, on ne dirait pas que ta pierre est une naturelle |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: le weekend commence peut être bien !!!! suite du vendredi 1 mai avant la pl Dim 3 Mai 2015 - 18:59 | |
| pas de VG pour moi trop de pluie . Mais bon j'ai fait un bon coup samedi |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 3 Mai 2015 - 19:05 | |
| +1 Thaeris,
j'ai pas envie de te prendre pour un gland, car tu connais mieu les pierres que moi, mais je ne pense pas que ça soit une Lorraine, ni meme une naturelle ....
j'ai chppé une pierre dans le style, une sorte de brique rouge
j'ai les meme chasse que ton Reynold's, sur un Anglais, je pense aussi à une "résine" vulcanisé |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 3 Mai 2015 - 19:16 | |
| - antoine quereilhac a écrit:
- Arf, cette fois-ci on n'a pas la même chance, je ne suis même pas sorti ce matin, aucun vg.
Le reynolds est super et valait bien de prendre le lot ! On vérifiera notre carma la prochaine fois et en effet pas mécontent pour le Reynods car les rasoir Anglais sont rare dans mes contrées . - Thaeris a écrit:
- à vue de nez et d'après photos, on ne dirait pas que ta pierre est une naturelle
- vierge de fer a écrit:
- +1 Thaeris,
j'ai pas envie de te prendre pour un gland, car tu connais mieu les pierres que moi, mais je ne pense pas que ça soit une Lorraine, ni meme une naturelle ....
j'ai chppé une pierre dans le style, une sorte de brique rouge
j'ai les meme chasse que ton Reynold's, sur un Anglais, je pense aussi à une "résine" vulcanisé Oui en effet je me suis enflammé avec un nettoyage vite fait avant de repartir. Pas une naturelle quoi qu'un petit doute il faut que je fouille.Pourquoi me direz vous,parce que en générale les pierres non naturelle sont un mélange de plusieurs granulats dont certains brillants . Là rien de tout ça et pierre bien fine . Mais je part perdant quand même . |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 3 Mai 2015 - 20:44 | |
| Bon en effet pas une naturelle .C'était peu probable avec cette couleur uniforme (l'espoir fait vivre). |
|
| |
antoine46
| Sujet: Jeudi 14 mai Jeu 14 Mai 2015 - 17:45 | |
| Prises du jour...... les cc sont mélangé mais c’était deux lot et en plus ""tout ou rien"" et les deux vendeur comme ça . Bon j'ai pas tout pris quand même car les vendeurs voulaient me vendre de la rouille, après négociation j'ai pris que les potables . En fait un ou deux cc m’intéressaient par lot. Là c’était le val des roses car je n'avais pas encore le modèle avec le levier sur le dessus (en haut à droite) Puis voici les autres coupables. Un GONG RAZOR (ERN) en très bon état en 15/16 Là celui du milieu au non coutelier d'une ville prés de chez moi,pelle à tarte 8/8 Et mon préféré un IC Vincent de belle taille aussi 15/16 au nez et 6/8 au talon, dos à facette. Puis une pierre du levant et de la matière premiere |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Jeu 14 Mai 2015 - 17:50 | |
| Ah ! le chameau et dire que j'étais content avec mon 7/8 thiernois ! |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Jeu 14 Mai 2015 - 18:56 | |
| Bravo pour le IC Vincent |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Jeu 14 Mai 2015 - 19:28 | |
| Mais il n'arrête plus !!!!
Bravo pour le IC Vincent, superbe.
Quant à la "matière première", au vu de la photo il n'y a que les faces externes qui sont intéressantes, l'intérieur est synthétique. Mais il y a de quoi faire une belle châsse! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Jeu 14 Mai 2015 - 20:14 | |
| Je me suis posé la question aussi au premier visionnage, mais je ne serais pas catégorique. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Jeu 14 Mai 2015 - 21:17 | |
| Le premier lot est déjà bien sympa, mais quand on voit le 2e et le 3e, c'est le parent pauvre!^^ Surtout le 2e, 3 lames d'exception, quelle chance. |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Jeu 14 Mai 2015 - 22:41 | |
| Merci les gas !!!!!! Pour la matière premiere 100 % naturelle |
|
| |
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Ven 15 Mai 2015 - 0:38 | |
| Il n’arrête pas non ! Le faux frameback est terrible, et le Vincent of course ! Moi Rien du tout, pas l'ombre d'une boite ! |
|
| |
antoine46
| |
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 14 Juin 2015 - 19:02 | |
| les jaloux,comptés vous ....
et d'un ...
de bien jolies lames |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 14 Juin 2015 - 19:05 | |
| Des prises d'Antoine en règle générale ? Rajoutez en 15 rie que pour moi ! Non, il est aussi humble qu'amical et gentil, et je me réjouis pour lui à chaque sortie |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille Dim 14 Juin 2015 - 19:22 | |
| Sur la première photo, le Grelot du milieu est très beau! Belles prises que tu nous présentes à chaque fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille | |
| |
|
| |
| les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille | |
|