Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille

Aller en bas 
+29
Quintusth
Kinnor
lohar
Sil
Alain.CCC
Fluminens
St Jules
sergentjean
rolome
altus
jerome34
Kiss Nicolas
barbe-à-truc
Newbie94
fabricio
smuirph
Thaeris
joseph57
Nicosss
Jérôme H
nca000
Clark Glabre
charlie48horlogerie
Le Toine
Cabarfeidh
Oustoura
vierge de fer
Aggelos
antoine46
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 5:55

Ils sont très biens tes deux perruquiers entre la pelle à tarte et le Malingre!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:02

Ta pelle ressemble à mon Quintet taille et pas de crochet mais je ne miserais pas sur mes pierre connaissance en terme de marque de cc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:09

Hey les gars il n'y à pas que les rasoirs dans la vie, ya les pierres aussi Smile

Très belle la thuringue, celle ci sont des bonnes pierres de finish, pas comme celle à bords biseautés que j'ai trouvé.

Sympa le Malaingre sans crochet, le gros lars au dessus c'est un Hamon ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:49

Merci les gas, c'est pas une mauvaise pioche un Malingre c'est cool et une tel pelle à tarte c'est pas courant.
Et pour la pierre un peu petite :spamafot: 9x3
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:32

Horrible ce matin... je fais le tour d'un petit vide grenier dans un petit village, et ver les derniers étalages, dans une vitrine une boite claire marquée Philarmonica doble temple. Le cœur en chamade, je demande la permission de regarder dans la vitrine, et juste au même temps que je soulève la boite... VIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la dame me dit qu'elle vient de le vendre, avec deux autres .pleur .pleur .pleur .pleur .pleur le monsieur ne voulait pas la boite.

Son père était barbier, grosse collection de cc qu'elle a vendu ces dernières années. Elle va regarder si il en reste ou si elle retrouve les pierres.

Fait mal au ventre... sont trop beaux les doble temple! La sensation de la boite vide dans la main risque de m’accompagner quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:47

Un mec qui achète des fila mais qui veut pas les boites ? Suspect
Ça me ferait bien mal au ventre que ce soit un gitan qui les ai pris pour la préparation des "niglo"
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:50

Paul47 a écrit:
Horrible ce matin... je fais le tour d'un petit vide grenier dans un petit village, et ver les derniers étalages, dans une vitrine une boite claire marquée Philarmonica doble temple. Le cœur en chamade, je demande la permission de regarder dans la vitrine, et juste au même temps que je soulève la boite... VIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la dame me dit qu'elle vient de le vendre, avec deux autres .pleur .pleur .pleur .pleur .pleur le monsieur ne voulait pas la boite.

Son père était barbier, grosse collection de cc qu'elle a vendu ces dernières années. Elle va regarder si il en reste ou si elle retrouve les pierres.

Fait mal au ventre... sont trop beaux les doble temple! La sensation de la boite vide dans la main risque de m’accompagner quelques jours...

Salut voisin.

je te comprend ohwell ....mais ces le lot des vides greniers.
Il y a un jour ou tu vas tomber sur une boite sans intérêt et là bingo.
Moi j'ai eu un coup de tel d'un ami qui me donne le numero d'un gas qui vend la collection de rasoir de son père plusieurs centaines de rasoirs.
J’appelle le gas depuis trois jour, il ne répond pas et rappel pas fou je laisse tomber :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:51

Nicosss a écrit:
Un mec qui achète des fila mais qui veut pas les boites ? Suspect
Ça me ferait bien mal au ventre que ce soit un gitan qui les ai pris pour la préparation des "niglo"

Tient oui j'ai pas percuté ......
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:27

ne laisse pas tomber camarade Wink

A + Antoine Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:33

Non, je ne pense pas. Un monsieur qui a beaucoup hésité, est passé plusieurs fois, a fini par en prendre un, puis est passé a nouveau pour prendre le reste. Le prix, une misère...

Des centaines!: Il faut appeler, et appeler... et si il en a trop, je viens Very Happy

Pas que je veux une collection, mais de bons outils pour me raser. Je suis pas collectionneur, mais apprécie d'avoir excellents outils. Avec le Philarmonica c’était trop beau, car depuis que je l'ai vu sur ce forum j'en suis amoureux, et a force j'en aurai un: que je le trouve en VG, ou attende le moment ou je puisse en prendre un sur les annonces du forum.

Hey... c'est vrai voisin. Beaucoup de coupechuteux dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:15

Bon, pas le fila ou les solinger loupés de dimanche dernier, mais au moins je ne suis pas rentré bredouille. Ma femme le regardait d'un air "c'est quoi cette m***", mais elle n'avait pas vu le grelot, la corne, ou le fait qu'il ne semble jamais avoir vu un affutage.

Ça vais faire une jolie restauration en attendant le wk prochain  jump

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 20160306_115007

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 20160306_115019

les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 20160306_115029

J’hallucine qu'on puisse acheter des merveilles pareilles pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille    les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les VG commencent peut être bien !!!! pas bredouille
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Peut etre un futur
» mon peut être premier
» Bonsoir à tous !!
» Fred57 : un nouveau
» Un Jour peut etre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: