Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé | |
| | Auteur | Message |
---|
viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| | | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé Dim 19 Avr 2015 - 10:34 | |
| Le double sonnant, pas de souci, par contre, le Rot a encore frappé, je crains fort que l'oxydation ait tué cette lame _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé Dim 19 Avr 2015 - 11:03 | |
| Le second est carbonisé par le celluloïd rot, quelle plaie ces chasses ! N'essaye même pas de le briquer c'est de la dentelle de rouille !
T'as de la chance que le premier n'ait pas trop souffert ! |
| | | smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé Dim 19 Avr 2015 - 13:44 | |
| dommage , toute cette rouille dût aux chasses |
| | | Tcharpé
Nombre de messages : 6362 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé Dim 19 Avr 2015 - 14:13 | |
| Et en plus fais gaffe à pas stocker d'autres lames à coté de ces chasses, il pourrait y avoir contamination! Dommage pour la lame, qui un jour a dû être belle! Pour le double évidé sonnant, tu as un beau potentiel de restauration. La lame semble ne pas avoir servi. |
| | | viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé Dim 19 Avr 2015 - 20:10 | |
| Trop triste, je le pensais tout de même récupérable, le fils n'ayant aucunes dents, je croyais l'oxydation uniquement en surface... Merci de me prévenir . J'avais lus quelque truc sur le forum concernant le celluloïd mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Bien dommage j'adore ce type de lame travaillé et avec une soie arrondie. Je vais déchasser, récupérer l'incrustation et jeter les chasses !!!!! |
| | | ankart
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Perigueux - France - GEO Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé Dim 19 Avr 2015 - 20:59 | |
| Quel dommagfe y'a l'air d'y avoir un beau guillochage en plus dessus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé | |
| |
| | | | Le Grelot Lotus & Grelot Double Sonnant Évidé | |
|