staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Vous allez où pour trouver ces trésors ??? Dim 26 Avr 2015 - 17:46 | |
| Quand je vois les trésors avec lesquels vous rentrez chaque ouikainde , ça fait monter en moi une petite pointe de jalousie ... Vous allez à la pêche dans quels coins ? Perso je suis sur Lyon et je rentre systématiquement bredouille ... Il y a pourtant pas mal de broc tout autour ... Aujourd'hui je me suis tapé pas moins de quatre VG et je n'ai pas trouver un seule lame même cassée ou rouillée ... RIEN DE RIEN ... J'ai quand même ramené une corne pour de futures restau, mais bon ... " /> |
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Vous allez où pour trouver ces trésors ??? Dim 26 Avr 2015 - 18:59 | |
| pourtant vers LYON il y a de quoi faire cherche bien , pose des questions a ceux qui ont de vieux trucs a vendre , le bouche a oreilles y fait beaucoup |
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Vous allez où pour trouver ces trésors ??? Lun 27 Avr 2015 - 0:59 | |
| C'est énorme |
|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Vous allez où pour trouver ces trésors ??? Lun 27 Avr 2015 - 1:28 | |
| Ah oui, en début j'ai cru que c'était un coussin en forme corne mais c'était un vrai corn au fait |
|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Vous allez où pour trouver ces trésors ??? Lun 27 Avr 2015 - 14:20 | |
| Tu te débrouilles mal, je vois que ça Je passe au canal une fois le mois vers 10h, et il reste encore de quoi faire une fois que le papy qui est là aux aurores et autres sont passés, je t'assure Par contre, il y a un truc qui traine dans une vitrine, en acajou : il est a moi, pas touche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez où pour trouver ces trésors ??? | |
| |
|