| Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] | |
|
+8Snake10588 El Bretón Andaluz rem.44 Blason Shengouille dius Izzy charlie48horlogerie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Bonjour De retour de la convention nationale, un petit passage à Montpellier chez mes parents, aujourd'hui retour au bercail dans le sud ouest :la petite famille fait un arrêt touristique à Albi, et en vitrine chez un antiquaire, une vieille dame très distinguée, en plein centre ville, je trouve celà : Si je vous dis le prix ridicule auquel je l'ai acheté, je me fait banir à vie de cette communauté, c'est sûr ! Amitiés |
|
| |
Izzy
Nombre de messages : 175 Age : 48 Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 17:27 | |
| |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Il semble y en avoir 2 qui sont argentés et non dorés, seraient-ils destinés au samedi et dimanche ? On ne lit pas bien les inscription des jours sur la photo |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 18:06 | |
| - dius a écrit:
- Il semble y en avoir 2 qui sont argentés et non dorés, seraient-ils destinés au samedi et dimanche ? On ne lit pas bien les inscription des jours sur la photo
Merci j'avais pas remarqué Samstag et Sontag ! Cool...bon je vais conserver un profil bas sur ce coup là ! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Va falloir jouer du sèche-cheveux pour redresser ces châsses, et ce sera parfait.
Belle acquisition, même si pas à mon goût. |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Bon, moi aussi j'aurai préferer un ensemble de Sheffield monté en ivoire...mais bon vu le prix j'aurai été idot de laisser passer ça...même si il faut avouer c'est super tarabiscoté, pur jus 1950 AMHA |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 18:46 | |
| en sortant, tu aurais du acheter un ticket de loterie....
Y en a qu'ont trop de la chance !!!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Pas fan : un peu trop "bling-bling" à mon gout, mais quel ensemble ! Complet, et une fois restaurés en gardant leur "jus, ça va faire une pièce exceptionnelle ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 18:59 | |
| This trademark was used by Friedrich Kottenhoff from Gevelsberg, in the beginning of the 20th century. Un autre set trouvé sur SRP |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 22:37 | |
| Moi je ne comprends pas, t'as un radar de détection CC ou quoi. Toutes les semaines tu nous sapes le moral avec tes trouvailles. C'est vrai je commence à te haïr. |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Jeu 11 Aoû 2011 - 22:46 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Moi je ne comprends pas, t'as un radar de détection CC ou quoi. Toutes les semaines tu nous sapes le moral avec tes trouvailles.
C'est vrai je commence à te haïr. et encore j'ai pas raconté ma visite à deux brocanteuses qui n'ont pas retrouvés de très vieux CC avec des manches en plastiques blancs promis elles cherchent et lorsque je repasse ( et si elles peuvent en trouver d'autres) |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Ven 12 Aoû 2011 - 7:29 | |
| Ils sont pas a mon goût mais je cracherais pas dessus En tout cas, jolie acquisition! Tu vas t’arrêter un jour ou ton SAC est grave à se point? |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Ven 12 Aoû 2011 - 8:08 | |
| Tu as raison je te hais là! Très belle prise Et il ne resterait pas quelques trucs à Albi? |
|
| |
chirac
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Ven 12 Aoû 2011 - 8:18 | |
| peut on connaitre le prix auquel tu as eu toute cette quincaillerie? |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Ven 12 Aoû 2011 - 10:54 | |
| - chirac a écrit:
- peut on connaitre le prix auquel tu as eu toute cette quincaillerie?
Bon comme la tendance semble à ἐξοστρακίζω, je ne vais pas réveler le prix de cette petite boite...pour te donner une idée il est très bas ! Genre le prix d'une paire de châsses du CC trois C... |
|
| |
chirac
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Ven 12 Aoû 2011 - 10:59 | |
| - Citation :
- Bon comme la tendance semble à ἐξοστρακίζω
je vois pas ce que tu veux dire.... :?: :?: :?: c'est devenu un tabou de parler des prix? en tout cas merci d'avoir semer les miettes je vais essayer de suivre le chemin dans la foret du forum avec la fonction recherché pour trouver où on parle du prix des chasses du CC 3C afin d'avoir une idee du prix de ton bric a brac. c'est pas simple tout çà ... |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Ven 12 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Ne cherche pas : 30 euros mais c'est très en dessous de sa valeur réelle (1:10)...c'est pas taboo, mais j'ai souvent de la chance... et je comprends que ça puisse agasser... |
|
| |
chirac
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Ven 12 Aoû 2011 - 11:46 | |
| 30 euros !!! t'as fais une sacree affaire! quand on voit les prix de fous sur ebay pour ce genre d'objet! en tout cas j'espere que tu vas t'en servir car ils sont chouettes, tu peux etre content de toi! - Citation :
- c'est pas taboo, mais j'ai souvent de la chance... et je comprends que ça puisse agasser...
les jaloux ils ont qu'a aller sur un autre forum lol je suis impressionné oui tu as de la chance et tu peux en etre fier! |
|
| |
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Ven 12 Aoû 2011 - 16:29 | |
| "Souvenir of Solingen"
Ça a quand même plus de gueule d'une boule à neige, ça c'est sûr! |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] Dim 14 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Comme quoi y a des petits miracles des fois. Mais je crois que tu t'en serais voulu et on t'en aurais voulu d'avoir laisser passer un truc pareil ! - Groovybenj a écrit:
- "Souvenir of Solingen"
Ça a quand même plus de gueule d'une boule à neige, ça c'est sûr! C'est sûr ! Mais d'un autre côté je me vois mal ramener ça à ma grand-maman... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] | |
| |
|
| |
| Je pense que vous allez me haîr ! [semainier inside] | |
|