| Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER | |
|
+16Rasage2OUF Fluminens merlin78 t_deleval huji Matthieu_34 Jush Stiff ulukais deutch antoine46 lohar Prosper jerome34 H-P charlie48horlogerie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Ven 15 Jan 2016 - 10:52 | |
| On regardera ça Va falloir qu'on se trouve des t-shirts Wade J'ai trouvé une couturière qui fait des broderie pour pas cher |
|
| |
Stiff
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2015
| |
| |
Stiff
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Ven 15 Jan 2016 - 17:16 | |
| Il me semblait bien en avoir déjà vu : |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Dim 17 Jan 2016 - 14:13 | |
| - Stiff a écrit:
- Il me semblait bien en avoir déjà vu :
Yes Je vais le faire broder sur un polo |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 23 Fév 2016 - 14:13 | |
| Bonjour Messieurs
vendredi 26 j'organise un apéro à mon magasin
Pour ceux qui souhaite venir (hormis ceux qui on reçu mon mail), contacter moi en mp
bonne journée
Jérôme |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 23 Fév 2016 - 18:04 | |
| Pas de problème, j'y serai ! 19h00 ! |
|
| |
jerome34
| |
| |
huji
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Lun 29 Fév 2016 - 11:46 | |
| Pour les prochains nouveaux qui viendront à cette convention... Méfiez-vous ! Ils vous rasent les bras ces dingues ! (uniquement les nouveaux, les anciens n'ont déjà plus de poils aux bras...) |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Lun 29 Fév 2016 - 12:06 | |
| |
|
| |
H-P
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Lun 29 Fév 2016 - 13:20 | |
| Et encore, on est resté sage! Deux ou trois verres de ton excellent scotch japonais en plus, et on te faisait le maillot |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 9:28 | |
| Plutôt que de vous plaidre : alors ça donne quoi les rasoirs que j'ai préparé ? Le Wade "Barber use" de Jérôme a donné pleine satisfaction, mais je suis curieux d'avoir des nouvelles du puma, du wedge, du jap et des autres que j'ai oublié ! Au fait je reviens sur place samedi et dimanche prochain, il va pas resté beaucoup de poils |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 9:53 | |
| Si vous voulez remettre ça samedi soir au magasin, ça peut être possible Cela fera une séance de rattrapage pour les absents Je vous confirme ça d'ici à demain Bonne journée |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 9:55 | |
| Et/ou s'il fait beau, se faire une sortie dimanche matin au puces de marseillan
On peut se faire les 2 |
|
| |
huji
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 9:57 | |
| Ah ! Tu n'étais donc pas en copie des mails qu'on s'est envoyé ce week-end j'imagine... sinon tu aurais eu les retours de rasage. Je cite : Oui, oui c'était très sympa ! Mes bras vous remercient bien... (voir photo post précédent) Sinon rasage du jour avec le petit puma préparé par Charlie, un peu agressif à mon goût, mais on va régler ça a coup de cuir. Et pas avec n'importe lequel, avec celui qui a réconcilié Charlie avec le strop ! [...] Merci à vous pour cette soirée sympa, instructive et détendue. A bientôt pour la prochaine |
|
| |
huji
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 9:59 | |
| Et pour Pierre :
En effet une superbe soirée! Merci pour l'organisation et la participation de chacun ! J'ai pas fais la jolie photo mais j'ai testé le Joseph Rodgers et il est beaucoup mieux et tout doux ! Sa me rassure ! Merci Charlie ! A bientôt et bon week-end!
|
|
| |
H-P
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 11:45 | |
| Le kami, a fait son 1er rasage hier soir. Shave ready sans probleme; shave doux pas encore.
il coupe fort et en silence mais m'a laissé un peu irrité, je lui ai rajouté 30 min de cuir, ça devrais aller beaucoup mieux au prochain rasage, ceci dit cet acier a l'air si dur que toute operation (affutage comme affilage) prend beaucoup plus de temps que sur un acier plus "standard".
A voir, c'est peut etre juste moi qui m'y prend mal.
Mais pour mettre toute les chances de mon coté, je viens de commander un strop a chewbacca, je devrais gagner du temps.
P.S. si re-rencard ce uikain, je suis partant. |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 12:13 | |
| oui désolé, je n'ai pas le mail de Charlie, donc il n'était pas dans le fil des mails
merci pour vos copiés/collés |
|
| |
Stiff
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 13:57 | |
| Coooool Je suis dispo samedi soir, mon mini Wade aurait besoin d'un petit coup |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 15:12 | |
| Messieurs, Le but 1er des ces ateliers est qu'il y est une transmission de savoirs et de compétences Charlie vient pour nous montrer le travail à la pierre, à chacun de nous de nous y mettre De mon côté, je travaille la corne et, apparement,je me débrouille pas mal pour refaire les chasses et pour riveter Ces réunions sont un moment d'échange, de partage et de convivialité Pour la prochaine, tout le monde apporte ses pierres, raquettes et strop ...et du naboire aussi On ne va quand même pas affûter à sec... Je vous confirme que c'est bon pour samedi, je vous accueil avec plaisir au magasin C'est bon pour toi Charlie? Messieurs, en attendant, bon |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 15:18 | |
| Exacte, je fatigue de l'épaule, à votre tour de bosser et à mon tour de boire...du scotch évidemment "Si Charlie peut le faire, assurément tout le monde peut le faire !" |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 15:21 | |
| Merci pour le dicton père Fouras Et pour samedi c'est bon pour toi? |
|
| |
Philéas Fogg
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 15:26 | |
| Salut, Absent lors de la dernière je souhaite me joindre à vous cette fois. J'en réfère à ma chef (ou associée) et vous confirme ma présence, si c'est ok pour vous. Petite précision, à quelle heure ? |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 15:37 | |
| - Philéas Fogg a écrit:
- Salut,
Absent lors de la dernière je souhaite me joindre à vous cette fois. J'en réfère à ma chef (ou associée) et vous confirme ma présence, si c'est ok pour vous. Petite précision, à quelle heure ? Bienvenue et avec plaisir À partir de 19h15 Je te donne l'adresse en mp |
|
| |
Philéas Fogg
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 15:39 | |
| Cool. Je sais où se trouve ton magazin, tu m'y avais reçu pour me conseiller par rapport à une lame non affutée. |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 1 Mar 2016 - 15:41 | |
| - Philéas Fogg a écrit:
- Cool.
Je sais où se trouve ton magazin, tu m'y avais reçu pour me conseiller par rapport à une lame non affutée. Oui c'est vrai. Désolé je ne sais plus qui est venu à force lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER | |
| |
|
| |
| Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER | |
|