Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER

Aller en bas 
+16
Rasage2OUF
Fluminens
merlin78
t_deleval
huji
Matthieu_34
Jush
Stiff
ulukais
deutch
antoine46
lohar
Prosper
jerome34
H-P
charlie48horlogerie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:35

Embarassed non pas sur la tête
Clermont L’Hérault le truc con.
Ma soeur a casser sa cafetière,elle est parti voir si le inter était ouvert et non.... mais sur le parking des puces.
Elle a fait un tour pour voir si elle trouvait pas la carafe de la cafetière et a vu des cc .
Elle m'a appelé pour que je m’arrête les voir (pas pris d’ailleurs) Petit tour des étales vite fait et le hasard a voulu que je regarde dans le papier journal.Elle m'aurait pas appeler je m'y arrêté pas, il fallait prendre la route du retour.
Un gros coup de bol....
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper


Nombre de messages : 332
Age : 46
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 27/02/2013

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:39

Dis moi Antoine, dans ton sac parmis tes trésors...tu laisse toujours une patte de lapin, un fer a cheval et in trèfle???😉
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:45

Prosper a écrit:
Dis moi Antoine, dans ton sac parmis tes trésors...tu laisse toujours une patte de lapin, un fer a cheval et in trèfle???😉

Aucun grigri Laughing :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:47

Prosper a écrit:
Dis moi Antoine, dans ton sac parmis tes trésors...tu laisse toujours une patte de lapin, un fer a cheval et in trèfle???😉

Ou un cul bordé de nouilles... Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:01

jerome34 a écrit:
Prosper a écrit:
Dis moi Antoine, dans ton sac parmis tes trésors...tu laisse toujours une patte de lapin, un fer a cheval et in trèfle???😉

Ou un cul bordé de nouilles... Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 421259

Pour un fils d'italien  Laughing
Plus sérieusement il n'y a pas que la chance (bon la un peu)
Mais autrement il y a l’œil aussi et savoir ou trouver chez les vendeurs .
Pour les pierres si elles sont pas sur les étales alors on les trouve avec les vieux outil,caisse à outil .....
Là c’était le cas elle était avec deux ou trois vieux outil entres divers objets d'ou le réflexe de regarder.
Pour les cc c'est un peu pareil il y a souvent des indices ou on ""programme"" son œil pour les voir comme quand on va aux champignons.
Si tu te programmes pas à voir les champis aucune chance de les voir dans les feuilles .
En clair je comparerai la chasse au cc à celle des champignons.


Dernière édition par antoine46 le Dim 17 Mai 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:06

antoine46 a écrit:
jerome34 a écrit:
Prosper a écrit:
Dis moi Antoine, dans ton sac parmis tes trésors...tu laisse toujours une patte de lapin, un fer a cheval et in trèfle???😉

Ou un cul bordé de nouilles... Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 421259

Pour un fils d'italien  Laughing
Plus sérieusement il n'y a pas que la chance (bon la un peu)
Mais autrement il y a l’œil aussi et savoir ou trouver chez les vendeurs .
Pour les pierres si elles sont pas sur les étales alors on les trouve avec les vieux outil,caisse à outil .....
Là c’était le cas elle était avec deux ou trois vieux outil entres divers objets d'ou le réflexe de regarder.
Pour les cc c'est un peu pareil il y a souvent des indices ou on ""programme"" son œil pour les voir comme quand on va aux champignons.
Si tu te programmes à voir les champis aucune chance de les voir dans les feuilles .
En clair je comparerai la chasse au cc à celle des champignons.

pouce

En tout cas ce matin tu m'as fait halluciner et s'étaient pas a cause des champis lol!

Je crois que j'ai une double fracture des rétines
C'est louche pour un opticien...
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:25

jerome34 a écrit:
En tout cas ce matin tu m'as fait halluciner et s'étaient pas a cause des champis lol!

Je crois que j'ai une double fracture des rétines
C'est louche pour un opticien...
hihi
Mais il fallait le dire plutot,j'ai besoins d'une paire de clusque .On aurait pu troquer un truc de mon sac à langer contre des doubles foyers.
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:39

antoine46 a écrit:
jerome34 a écrit:
En tout cas ce matin tu m'as fait halluciner et s'étaient pas a cause des champis lol!

Je crois que j'ai une double fracture des rétines
C'est louche pour un opticien...
hihi
Mais il fallait le dire plutot,j'ai besoins d'une paire de clusque .On aurait pu troquer un truc de mon sac à langer contre des doubles foyers.  

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça!
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:42

Preums !

j'ai évoqué la mise aux normes (au mienne évidemment) d'une paire d'écaille dans ce gout

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Il_570xN.757326457_9f89
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:45

charlie48horlogerie a écrit:
Preums !

j'ai évoqué la mise aux normes (au mienne évidemment) d'une paire d'écaille dans ce gout

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Il_570xN.757326457_9f89

Très jolie!

Vous bâtez pas,il y aura du troc pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:28

Moi je suis pas presser,je peux faire avec des cul de bouteille en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 0:03

Ca vaudra bien 2 ou 3 semainiers... hehe
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:54

Bonjour à tous, je suis proche de Montpellier et je me joindrai à vous dés que possible pour déguster quelques mousses en papotant cc
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:55

deutch a écrit:
Bonjour à tous, je suis proche de Montpellier et je me joindrai à vous dés que possible pour déguster quelques mousses en papotant cc

Bien noté
Mets ta réponse sur le post " des 3c à Montpellier"
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:57

:spamafot: j'ai cherché mais trouvé que ce lien, peux tu me mettre un lien stp suis un peu boulet
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:00

deutch a écrit:
:spamafot: j'ai cherché mais trouvé que ce lien, peux tu me mettre un lien stp suis un peu boulet

Rhooooo lol!
https://coupechouclub.1fr1.net/t22349-des-3c-a-montpellier
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:29

Very Happy merci beaucoup, j'avais zappé de te remercier pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:37

deutch a écrit:
Very Happy  merci beaucoup, j'avais zappé de te remercier pour le lien

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
ulukais

ulukais


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 14/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:58

hello
je suis sur castelnau le lez jusqu'en mai 2016 !! mais seulement en semaine du lundi au vendredi midi Embarassed

avez vous prévus une rencontre en semaine ??? si oui je viendrais avec plaisir !!

sinon je cherche un bon barbier pour "coiffer" ma barbe si vous en connaissez un je suis preneur ( un cool ! avec une ambiance old school....)
Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:03

bonjour Arnaud
on va organiser un apéro un soir prochain mais je ne sais pas encore quand
sous peu je pense
peux tu me donner ton tel et ton mail en mp stp
merci

j'ai quelques barbier dans mon quartier de travail, vers la préf
tu peux passer à mon magasin si tu veux, je te les indiquerai

à bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:06

Salut !

A ma connaissance il n'y a pas de rencontre prévue pour le moment, mais j'ai un cc à rendre à Prosper, ça peut être l'occasion de boire un verre.

Pour ce qui est des barbiers sur Montpellier, je ne l'ai pas essayé mais il y a celui-ci http://www.cutmybangs.fr/ qui semble faire des rasages au cc.
Perso j'ai essayé Mr Coiffeur Barbier, il rase à la shavette mais tu as droit à la serviette chaude. Le gars travail seul et presque quasiment sur rendez-vous, donc l'ambiance est très calme, ça détend.

Grillé par @jérome34 ninja  hello
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:10

hey ...dis donc petit!!!

Stiff a écrit:
Salut !

A ma connaissance il n'y a pas de rencontre prévue pour le moment, mais j'ai un cc à rendre à Prosper, ça peut être l'occasion de boire un verre.

Pour ce qui est des barbiers sur Montpellier, je ne l'ai pas essayé mais il y a celui-ci http://www.cutmybangs.fr/ qui semble faire des rasages au cc.
Perso j'ai essayé Mr Coiffeur Barbier, il rase à la shavette mais tu as droit à la serviette chaude. Le gars travail seul et presque quasiment sur rendez-vous, donc l'ambiance est très calme, ça détend.

Grillé par @jérome34 ninja  hello
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:12

T'es réactif dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulukais

ulukais


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 14/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:22

speed a Montpellier !! j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
ulukais

ulukais


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 14/12/2014

Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:22

kermit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER   Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour des nouvelles puces du Peyrou (Montpellier)
» ce matin au Peyrou de Montpellier
» Des 3C à Montpellier?
» Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH!
» Au café du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: