| Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER | |
|
+16Rasage2OUF Fluminens merlin78 t_deleval huji Matthieu_34 Jush Stiff ulukais deutch antoine46 lohar Prosper jerome34 H-P charlie48horlogerie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Dim 17 Mai 2015 - 22:35 | |
| non pas sur la tête Clermont L’Hérault le truc con. Ma soeur a casser sa cafetière,elle est parti voir si le inter était ouvert et non.... mais sur le parking des puces. Elle a fait un tour pour voir si elle trouvait pas la carafe de la cafetière et a vu des cc . Elle m'a appelé pour que je m’arrête les voir (pas pris d’ailleurs) Petit tour des étales vite fait et le hasard a voulu que je regarde dans le papier journal.Elle m'aurait pas appeler je m'y arrêté pas, il fallait prendre la route du retour. Un gros coup de bol.... |
|
| |
Prosper
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Dim 17 Mai 2015 - 22:39 | |
| Dis moi Antoine, dans ton sac parmis tes trésors...tu laisse toujours une patte de lapin, un fer a cheval et in trèfle???😉 |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| |
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Dim 17 Mai 2015 - 22:47 | |
| - Prosper a écrit:
- Dis moi Antoine, dans ton sac parmis tes trésors...tu laisse toujours une patte de lapin, un fer a cheval et in trèfle???😉
Ou un cul bordé de nouilles... |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Dim 17 Mai 2015 - 23:01 | |
| - jerome34 a écrit:
- Prosper a écrit:
- Dis moi Antoine, dans ton sac parmis tes trésors...tu laisse toujours une patte de lapin, un fer a cheval et in trèfle???😉
Ou un cul bordé de nouilles... Pour un fils d'italien Plus sérieusement il n'y a pas que la chance (bon la un peu) Mais autrement il y a l’œil aussi et savoir ou trouver chez les vendeurs . Pour les pierres si elles sont pas sur les étales alors on les trouve avec les vieux outil,caisse à outil ..... Là c’était le cas elle était avec deux ou trois vieux outil entres divers objets d'ou le réflexe de regarder. Pour les cc c'est un peu pareil il y a souvent des indices ou on ""programme"" son œil pour les voir comme quand on va aux champignons. Si tu te programmes pas à voir les champis aucune chance de les voir dans les feuilles . En clair je comparerai la chasse au cc à celle des champignons.
Dernière édition par antoine46 le Dim 17 Mai 2015 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Dim 17 Mai 2015 - 23:06 | |
| - antoine46 a écrit:
- jerome34 a écrit:
- Prosper a écrit:
Ou un cul bordé de nouilles... Pour un fils d'italien Plus sérieusement il n'y a pas que la chance (bon la un peu) Mais autrement il y a l’œil aussi et savoir ou trouver chez les vendeurs . Pour les pierres si elles sont pas sur les étales alors on les trouve avec les vieux outil,caisse à outil ..... Là c’était le cas elle était avec deux ou trois vieux outil entres divers objets d'ou le réflexe de regarder. Pour les cc c'est un peu pareil il y a souvent des indices ou on ""programme"" son œil pour les voir comme quand on va aux champignons. Si tu te programmes à voir les champis aucune chance de les voir dans les feuilles . En clair je comparerai la chasse au cc à celle des champignons. En tout cas ce matin tu m'as fait halluciner et s'étaient pas a cause des champis Je crois que j'ai une double fracture des rétines C'est louche pour un opticien... |
|
| |
antoine46
| |
| |
jerome34
| |
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Lun 18 Mai 2015 - 15:42 | |
| Preums ! j'ai évoqué la mise aux normes (au mienne évidemment) d'une paire d'écaille dans ce gout |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Lun 18 Mai 2015 - 15:45 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Preums !
j'ai évoqué la mise aux normes (au mienne évidemment) d'une paire d'écaille dans ce gout
Très jolie! Vous bâtez pas,il y aura du troc pour tout le monde |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Lun 18 Mai 2015 - 22:28 | |
| Moi je suis pas presser,je peux faire avec des cul de bouteille en attendant . |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 19 Mai 2015 - 0:03 | |
| Ca vaudra bien 2 ou 3 semainiers... |
|
| |
deutch
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 30 Juin 2015 - 17:54 | |
| Bonjour à tous, je suis proche de Montpellier et je me joindrai à vous dés que possible pour déguster quelques mousses en papotant cc |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 30 Juin 2015 - 17:55 | |
| - deutch a écrit:
- Bonjour à tous, je suis proche de Montpellier et je me joindrai à vous dés que possible pour déguster quelques mousses en papotant cc
Bien noté Mets ta réponse sur le post " des 3c à Montpellier" |
|
| |
deutch
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 24/06/2015
| |
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 30 Juin 2015 - 18:00 | |
| |
|
| |
deutch
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mer 1 Juil 2015 - 11:29 | |
| merci beaucoup, j'avais zappé de te remercier pour le lien |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mer 1 Juil 2015 - 11:37 | |
| - deutch a écrit:
- merci beaucoup, j'avais zappé de te remercier pour le lien
Mais de rien |
|
| |
ulukais
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 29 Sep 2015 - 17:58 | |
| hello je suis sur castelnau le lez jusqu'en mai 2016 !! mais seulement en semaine du lundi au vendredi midi avez vous prévus une rencontre en semaine ??? si oui je viendrais avec plaisir !! sinon je cherche un bon barbier pour "coiffer" ma barbe si vous en connaissez un je suis preneur ( un cool ! avec une ambiance old school....) Arnaud |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 29 Sep 2015 - 18:03 | |
| bonjour Arnaud on va organiser un apéro un soir prochain mais je ne sais pas encore quand sous peu je pense peux tu me donner ton tel et ton mail en mp stp merci
j'ai quelques barbier dans mon quartier de travail, vers la préf tu peux passer à mon magasin si tu veux, je te les indiquerai
à bientôt Jérôme |
|
| |
Stiff
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 29 Sep 2015 - 18:06 | |
| Salut ! A ma connaissance il n'y a pas de rencontre prévue pour le moment, mais j'ai un cc à rendre à Prosper, ça peut être l'occasion de boire un verre. Pour ce qui est des barbiers sur Montpellier, je ne l'ai pas essayé mais il y a celui-ci http://www.cutmybangs.fr/ qui semble faire des rasages au cc. Perso j'ai essayé Mr Coiffeur Barbier, il rase à la shavette mais tu as droit à la serviette chaude. Le gars travail seul et presque quasiment sur rendez-vous, donc l'ambiance est très calme, ça détend. Grillé par @jérome34 |
|
| |
jerome34
| |
| |
Stiff
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 29 Sep 2015 - 18:12 | |
| T'es réactif dis donc |
|
| |
ulukais
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 29 Sep 2015 - 18:22 | |
| speed a Montpellier !! j'aime !!
|
|
| |
ulukais
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER Mar 29 Sep 2015 - 18:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER | |
| |
|
| |
| Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER | |
|