Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savon Osma à la pierre d'alun

Aller en bas 
+8
Zsasz
ghoz
Choucas
Ventilo
nainbarjot
rem.44
Chewbacca
boem23
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Osma à la pierre d'alun   Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:23

Mais si tu rencontres des difficultes avec ce savon, je te conseille tout de meme d'aller voir ailleurs. Le savon a un impact important sur la qualite du rasage et il serait dommage de diminuer ton plaisir de maniere significative, voir de transformer le rasage en moment desagreable, pour economiser qques euros Wink

Donc si le savon te convient, tres bien. Mais si tu te retrouves avec des irritations ou une lame qui glisse mal ou encore la peau dessechee, alors change! sage
Revenir en haut Aller en bas
crackerbelin




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : 69
Date d'inscription : 31/10/2015

Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Osma à la pierre d'alun   Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:32

Premier rasage intégral (du visage... kaola ) aujourd'hui avec ce savon... Je ne me rasais auparavant qu'autour de la barbe. Mais mon nouveau rasoir m'a tenté Laughing

Je suppose que c'est à cause du savon, mais ca accrochait comme c'est pas possible... Savon sec en 30 secondes... L'enfer. Au final je ne me suis pas coupé, mais j'ai la gueule en feu. Pas rouge, mais irrité ! Je reçois bientôt un proraso rouge et un institut karité. J'espère que ca changera !

En tout cas, j'exclue la faute du rasoir. Vendu SR par Pascal.
Reste la technique...
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Osma à la pierre d'alun   Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:10

bon bin le verdict est tombe...Mais tu as eu le bon reflexe Very Happy . Avec le proraso ca devrait aller bcp mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Osma à la pierre d'alun   Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:44


Le savon de l'institut karité est très bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crackerbelin




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : 69
Date d'inscription : 31/10/2015

Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Osma à la pierre d'alun   Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:58

Je viens de recevoir le Proraso, donc verdict le savon Osma est une calamité. Dommage !
En dehors du fait que l'odeur du proraso est super artificielle et que c'est un savon mou, ca a l'air efficace. J'ai juste monté la mousse et appliqué sur la peau, pas rasé.
J'attends donc l'institut karité et plus tard un Mdc...

J'ai contacté Osma, ils m'ont indiqué que c'est la pierre d'alun dans le savon qui posait problème au niveau du séchage. Mais ils n'ont pas l'air de se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Osma à la pierre d'alun   Savon Osma à la pierre d'alun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Osma à la pierre d'alun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savon à la pierre d'alun et blaireau
» Présentation dav07
» Savon sur pierre
» Savon sur pierre ?
» pierre a savon de marque gilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: