Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Savon à la pierre d'alun et blaireau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seboubou




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 02/03/2013

Savon à la pierre d'alun et blaireau Empty
MessageSujet: Savon à la pierre d'alun et blaireau   Savon à la pierre d'alun et blaireau Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:48

Bonjour,

Je commence à utiliser un coupe-chou (pour le moment avec lame jetable). J'ai lu le PDF qui est donné sur le forum débutant. J'aimerais acheter un blaireau et un savon à barbe.

J'ai vu ceci sur le web
cepaco.ch/savon-a-raser-a-l-alun.html

et ceci :
cepaco.ch/blaireau-100-pur-blaireau-5702.html

Qu'en pensez vous ?

J'aimerais commander en suisse afin d'éviter les frais de douane. Si vous avez d'autre site et conseil, pour le moment ma bourse et réduite mais si je croche je suis prêt à investir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Savon à la pierre d'alun et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Savon à la pierre d'alun et blaireau   Savon à la pierre d'alun et blaireau Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:38

Bon ,en principe quan on rentre chez les gens, c'est mieux de dire bonjours, et de ce presenter.
Ce que tu vas faire dans l'instant a n'en pas douter Wink

Pour ce qui est du Savon, tu oublies, c'est un tueur de fil, une grosse saloperie, les sels d'alun sont abrasifs, donc a fuir.

Ah faudrait que tu te presentes, mais j'ai deja du te le dire.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Savon à la pierre d'alun et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Savon à la pierre d'alun et blaireau   Savon à la pierre d'alun et blaireau Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:51

Un petit présentation ne serai pas de refus comme la déjà dit erjdecharente .

Pour le savon bah exactement comme lui.
Après le blaireau je ne connais pas cette marque et il coûte quand même 46euros

Va faire un tour sur le site de Requin : http://rasoir-sabre.com/fr/ il a très bonne réputation et pratique des prix très correcte.
Tu y trouveras un large choix de blaireau ( je sais que le plisson a 39euros est bien et le proraso qui est apprécié par des membres )
Après niveau savon je pense que tu devrais lire le forum tu verras qu'il y en a pour tous les goûts et toute les bourses (notamment sur le site de requin il y a du proraso qui est un excellent savon avec un très bon rapport qualité/prix )
Ou alors regarde dans les PA je sais que par un moment il y avait des blaireaux en vente.
Revenir en haut Aller en bas
seboubou




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 02/03/2013

Savon à la pierre d'alun et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Savon à la pierre d'alun et blaireau   Savon à la pierre d'alun et blaireau Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:24

Alors vous avez tout à fait raison, je vous pris d'excuser mon impolitesse. Je viens de me présenté dans la rubrique adéquate. (Sujet : "Je me présente, Séb de Lausanne").

Merci de vos réponse. Je vais aller le site du rasoir-sabre.com. J'espérais trouvé des sites en Suisse ou autre mais apparement rien de terrible. Enfin à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon à la pierre d'alun et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Savon à la pierre d'alun et blaireau   Savon à la pierre d'alun et blaireau Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:39

Fais un tour sur cette section Le blaireau et son savon à barbe
Il y a plein de bons savons et crèmes testé, de quoi te faire une idée et trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Zsasz

Zsasz


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2013

Savon à la pierre d'alun et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Savon à la pierre d'alun et blaireau   Savon à la pierre d'alun et blaireau Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:41

Je rejoins mes camarades pour ce qui est du savon.
J'ai démarré avec et je suis très content de m'en être débarrassé !
Revenir en haut Aller en bas
seboubou




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 02/03/2013

Savon à la pierre d'alun et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Savon à la pierre d'alun et blaireau   Savon à la pierre d'alun et blaireau Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:22

Alors j'ai fait mon choix et passé commande. Je me suis rendu sur ce site : nassrasieren.ch . Le site rasoir-sabre.com est vraiment très bien mais c'est plus simple de commander en Suisse (les douanes abusent un peu sur les taxes !). Je vous mets les liens depuis rasoir-sabre.com parce que sur nassrasieren.ch tout est en allemand...

Voilà ce que j'ai choisi :

- Savon à raser Prosaro : rasoir-sabre.com/fr/proraso/44-savon-bol-a-raser-proraso-150-ml.html

Désolé pour le reste pas trouvé en français :

- Crème à raser : nassrasieren.ch/Rasiercreme/Im-Tiegel/Taylor-Rasiercreme-Jermyn-Street-Sensitive-Skin.html
- Blaireau : nassrasieren.ch/Rasierpinsel/Dachshaar/Baier-Rasierpinsel-Silberspitz-Kunststoff-weiss-441.html
- Support : nassrasieren.ch/Zubehoer/Staender/Pinsel-31/Thaeter-Staender-fuer-Pinsel-Kunststoff.html

J'ai hâte de tester tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon à la pierre d'alun et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Savon à la pierre d'alun et blaireau   Savon à la pierre d'alun et blaireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon à la pierre d'alun et blaireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savon sans blaireau ?
» Pourquoi le savon au blaireau?
» Blaireau/Savon - Que choisir ?
» blaireau et savon arko
» crème, savon et blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: