Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas

5 participants
AuteurMessage
Pierre-André

Pierre-André

Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas Empty
MessageSujet: Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas   Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:07

J'ai craqué.... je suis faible.... Mais heureux !  king

Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas 2015-011
Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas 2015-012
Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas 2015-013
Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas 2015-014

plus qu'à le rafraîchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ankart

ankart

MessageSujet: Re: Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas   Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:32

ahhh un beau fila 14 il a l'air en parfait etat !
Fluminens

Fluminens

MessageSujet: Re: Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas   Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:53

Pierre-André a écrit:
J'ai craqué.... je suis faible.... Mais heureux !  king
plus qu'à le rafraîchir un peu...

Un craquage on ne peut plus justifié Very Happy
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas   Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:00

ou comment ce dédouaner en rejetant la faute sur les autres....assume,m*rde lol!
Oregos

Oregos

MessageSujet: Re: Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas   Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:34

Mouhai... la chasse est pas terrible...
Wink
Pierre-André

Pierre-André

MessageSujet: Re: Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas   Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:50

Je le trouve également en très bon état. Le vendeur affirmait qu'il n'avait jamais été affilé... ce sur quoi j'avais (et ai toujours) de gros doutes.

Fermé, le rasoir présente sur le crochet et le dos, des tâches d'oxydation légères, mais bien existantes.

L'intérieur de la chasse est recouvert d'un truc verdâtre très peu appétissant et collant. L'odeur m'est familière, mais j'ai du mal à identifier ce que c'est. La partie de la lame cachée lorsque le rasoir est fermé est en particulièrement bon état et ne présente aucune trace d'oxydation.

Lorsque je l'ai reçu, j'ai essayé de voir si il coupait les poils de bras. Il les coupe, mais irrite très fort... pas pour raser!

Je l'ai amené à Ghoz cette après-midi, histoire de voir ce qu'il en pense. Il pense également que le rasoir a déjà été utilisé, mais probablement très peu. Le truc dans la châsse ressemblerait à de l'huile... ce qui est possible, vu l'odeur.

Le rasoir serait resté très longtemps fermé et huilé, ce qui expliquerait le bon état de la lame et l'oxydation sur les parties "visibles" de la lame lorsque le rasoir est fermé (dos et crochet). La pâte puma verte enlèvera tout ca. Il serait resté fermé longtemps, et dans sa boîte, elle-même conservée dans un endroit pas terrible, parce qu'autant le rasoir est en bon état, autant la boîte a vraiment souffert...

Ghoz trouvait le fil très étroit et a donc gardé le rasoir pour le passer à la pierre.

Le premier rasage attendra donc vraisemblablement le week-end ou la semaine prochaine Smile

Edit: en ce qui concerne la chasse.... je suis pas totalement fan non plus. j'aurai préféré une claire, mais vu le prix auquel je l'ai eu, je n'allais pas faire mon difficile. Je la changerai peut-être un jour, mais c'est pas dans mes plans court terme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas   Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas Icon_minitime

Messieurs du 3C, je ne vous remercie pas
Page 1 sur 1