| Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° | |
|
+6vierge de fer Kiss Nicolas altus Thaeris t_deleval charlie48horlogerie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 14:12 | |
| |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 14:16 | |
| Magnifiques.
Belles traces de dremel. Illustration parfaite des massacres de la dremel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 14:18 | |
| Ça pourrait faire un bon titre de film ! "Massacre à la Dremel" |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 14:25 | |
| Je préfèrerais être en vacances, mais actuellement en examens jusqu'à jeudi prochain. Belle pioche, je te commande le même set full ivoire |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 14:59 | |
| - t_deleval a écrit:
- Magnifiques.
Belles traces de dremel. Illustration parfaite des massacres de la dremel. et oui, quand je dis que la dremmel c'est le mal, sans doute pour virer quelques traces de rouille, du boulot mais rien d'irrécupérable |
|
| |
altus
Nombre de messages : 1226 Age : 68 Localisation : Roma - Italia - GEO Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 15:21 | |
| aucune riviera pour moi........... le premier je ne l'ai pas vraiment vu, le seconde m'intéressait moins et de toute façon, j'ai trop de rasoirs Je dois réduire les acquisitions à peu pieces d'exception . Demain me remettent les Tally-ho en nacre et pour un bout de temps leur restauration m'engagera complètement ....donc profitez de mon absence!!! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 15:47 | |
| Personnellement mes prochains projets ce sera _une paire de Lecoultre montés en abalone, _une paire de vieux français rechassés en dentelle de Dieppe sur écaille et argent, _terminer le nécessaire de voyage entièrement écaille qui traine sur mon bureau depuis trop longtemps, _et m'amuser encore un peu avec les pièces de nacre, écaille et os sculpté qui trainent un peu partout dans mon atelier |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 16:17 | |
| Il demeure que ces lames, ce n'est pas ma tasse de thé... mais faut bien avouer que c'est très beau Bon courage les gars pour vos restaurations Ps: dommage les traces de dremel |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 17:05 | |
| |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 18:47 | |
| les premiers pas vu, en revanche j'ai raté les 4 ivoires massacrés à la dremel ...je n'ai simplement pas voulu suivre ...ça m'a chatouillé la main mais je vois que je reussi enfin à faire face à mes envies .et ça me rassure parfois Bien joué les prix sont plus que correct Pour ma part projet de vacance : MA POMME MA POMME MA POMME, je restaure mes jouets car je l'ai ai mis de côté pour mes nuits d'insomnies (dormir ça fais perdre du temps) 1/. Montage sur nacre, faut que je trouve la lame, pas encore trouvé ma lame, enfin si je l'ai chez moi mais elle n'est pas à moi 2/. Restauration de mes Mappin, le début de la fin de ma crise de SAC. 3/.Un Old razor montage sur chasse corne sculptée/pressée 4/. Un New Castel avec une nouvelle chasse en OS (merci Rolome ) 5/ Et une belle machéte Solingen 6/.Quelques lames pour le club ... 1/.Bis : préparer quelque chose pour le Grand du Forum |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 19:01 | |
| - altus a écrit:
- aucune riviera pour moi...........
le premier je ne l'ai pas vraiment vu, le seconde m'intéressait moins et de toute façon, j'ai trop de rasoirs : Va t'on avoir des p.a. d'altus sur le forum ? (à défaut d'en avoir de charlie...) Je veux bien t'alléger en cc, si ça peu te rendre service |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 19:07 | |
| On a déjà eu, mais pas les pièces nous intéressant toi et moi (et lui ) |
|
| |
altus
Nombre de messages : 1226 Age : 68 Localisation : Roma - Italia - GEO Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 19:33 | |
| - Thaeris a écrit:
- On a déjà eu, mais pas les pièces nous intéressant toi et moi (et lui )
Quelquefois aussi des pieces qu'ils peuvent vous plaire comme ceux-ci |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Dim 21 Juin 2015 - 21:47 | |
| ben alors charlie, tu regrettes qu'il n'est pas assez de concurrents..... il va peut être falloir que je m'y mette..... à faire des achats sur le net . |
|
| |
Dolche-T
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : La Grande Motte - France -GEO Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Lun 22 Juin 2015 - 21:17 | |
| AH je vois qui à surenchéri sur les 4 cc ecossais. Belles prises en tout cas. |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Mar 30 Juin 2015 - 13:22 | |
| Je viens de recevoir les écossais, un est intact mais les autres ont été massacrés, ça va être dur à rattraper ! Je sais pas avec quoi le mec à fait ça mais c'est un malade ! Je vais être obliger d'y passer des heures au papier de verre tellement c'est pourri |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° Mar 30 Juin 2015 - 16:08 | |
| En partie visible sur les photos. Je me réjouit de les voir une fois restaurés! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° | |
| |
|
| |
| Altus, Thaeris vous êtes en vacances sur la riviera ? ;-°° | |
|