prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: moi aussi j'ai décidé de changer mon avatar Lun 29 Juin 2015 - 14:50 | |
| Ca y est !
moi aussi j'ai changé d'avatar, le nouveau correspond mieux à ... moi.
|
|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: moi aussi j'ai décidé de changer mon avatar Lun 29 Juin 2015 - 16:17 | |
| Ah mais non, mais ça va pas ça... Comment on fait pour te reconnaitre maintenant ? Ça y est, je suis perdu ! |
|
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: moi aussi j'ai décidé de changer mon avatar Jeu 9 Juil 2015 - 13:00 | |
| Ah c'est toi, je me demandais depuis 2 semaines qui était ce personnage à la guitare ??? J'avais pas vu le post J'aimais bien le minivan moi |
|
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: moi aussi j'ai décidé de changer mon avatar Mer 29 Juil 2015 - 13:27 | |
| - squelettor a écrit:
- Ah c'est toi, je me demandais depuis 2 semaines qui était ce personnage à la guitare ???
J'avais pas vu le post J'aimais bien le minivan moi bon, finalement, j'ai décidé de reprendre mon ancien avatar, je le trouve effectivement plus sympa. Pour l'anecdote : c'est une photo que j'avais prise il y a 2 ans lors d'un périple en Hongrie que j'ai visité avec un plaisir non feint et une joie non dissimulée. Etant amateur de "la dive bouteille", j'y ai découvert le vrai vin hongrois et pas la daube qu'on nous met honteusement en rayon... Le voyage s'étant terminé à TOKAJI, oui vous avez bien lu.... un souvenir impérissable ... et des murges dantesques |
|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: moi aussi j'ai décidé de changer mon avatar Mer 29 Juil 2015 - 13:43 | |
| Combien du putonios le tokaji |
|
prestoman
| Sujet: Re: moi aussi j'ai décidé de changer mon avatar Lun 3 Aoû 2015 - 13:49 | |
| - nicorinne a écrit:
- Combien du putonios le tokaji
et bien j'ai commencé par de l'Eszencia, oui je sais c'est du lourd, du très très lourd et il faut en gouter au moins une fois dans sa vie. Mais j'ai préféré quelque chose de plus équilibré , du 4 puttonios. Je dois avouer que j'ai A D O R E le muskotaly. Mais bon.... j'en avais rapporté et comme le veut le dicto veni, bibit, mais pas gerbit (heureusement) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi j'ai décidé de changer mon avatar | |
| |
|