frizette
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : saint amand les eaux (59 nord de la france ) Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Dorure Sam 4 Juil 2015 - 22:12 | |
| Messieux je trouve les coupes chou avec une dorure sur la lame juste magnifique est ce reserver aux haut de gamme ou a une marque specifique ?
Par exemple le modele spartacus de chez thiers issard pas sur de l hortographe ) est juste superbe |
|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dorure Sam 4 Juil 2015 - 22:40 | |
| On trouve des dorures sur bon nombre de rasoirs et ils ne sont pas forcément haut de gamme. Maintenant T.I, ce n'est pas de la daube non plus _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Dorure Dim 5 Juil 2015 - 7:47 | |
| certain DOVO ont de superbe dorures ( et pourtant ) |
|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Dorure Dim 5 Juil 2015 - 22:05 | |
| En effet, la dorure ne fait pas tout. Certains modèles de TI ont des dorures magnifiques (j'aime beaucoup celle du "loup et bélier"), d'autres, pourtant de bonne qualité, comme le Dandy ou l'Extra Evidé Sonnant comme ceux que je vends en ce moment en auront une plus simple. Les Dovos, comme souligné, c'est l'extrême : des rasoirs faits plus pour être "beaux" que bons, ce n'est pas un gage de qualité A l'inverse, certaines marques très haut de gamme n'ont jamais eu de dorure (par exemple les Kindal) |
|