Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| TROC DE LILLE PAS MAL | |
| | Auteur | Message |
---|
alexan
Nombre de messages : 232 Age : 73 Localisation : 13 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: TROC DE LILLE PAS MAL Mer 22 Juil 2015 - 10:22 | |
| 3Petits nouveaux trouvés par hasard dans un Troc de Lille pour 15euros. Un KAUFMANN K55 7/8.Casi NOS . Un PUMA 6/8.super état . Un CH.MONTERNIER ET FILS A MONTPELLIER, chasses en corne le voilà après un premier nettoyage. . si vous avez des infos origine etc... sur le Monternier et Fils je suis preneur c'est un 6/8 et chose bizzare sur la lame il est gravée "THERESE"est -ce le prénom ou autre???. Merci d'avance. |
| | | Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: TROC DE LILLE PAS MAL Mer 22 Juil 2015 - 11:55 | |
| Thérèse est une marque de Charles Monternier & fils , une entreprise de parfumerie et de vente d'articles pour salon de coiffure du 20ème siècle. Créée en 1883, elle a fermé ses portes dans les années 1990. Pour ce qui est du rasoir, je pense que cela peut-être une fabrication thiernoise. |
| | | Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: TROC DE LILLE PAS MAL Mer 22 Juil 2015 - 12:36 | |
| Voilà trois belles trouvailles peu ruineuses, bravo! |
| | | Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: TROC DE LILLE PAS MAL Mer 22 Juil 2015 - 12:38 | |
| Merde j'étais à lille ! j'aurais du y passer ! |
| | | Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: TROC DE LILLE PAS MAL Mer 22 Juil 2015 - 22:53 | |
| Les coupes choux de cette maison "Charles Monternier à Montpelier" sont assez courants dans notre région. J'en ai vu passer déjà quelques uns. La fabrication, en effet, vue l'époque et le style est très certainement Thiernoise.
|
| | | ankart
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Perigueux - France - GEO Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: TROC DE LILLE PAS MAL Jeu 23 Juil 2015 - 3:44 | |
| |
| | | blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: TROC DE LILLE PAS MAL Jeu 23 Juil 2015 - 20:00 | |
| - alexan a écrit:
- 3 Petits nouveaux trouvés par hasard dans un Troc de Lille pour 15euros.
Ce ne serait pas plutot un " Troc de l'Ile" (magasin genre "dépot-vente" qu'on trouve un peu partout en France, avec son site internet www.troc.com) ? Mais peut-être qu'il s'agit d'un "Troc de L'Ile" à Lille ? - antoine quereilhac a écrit:
- Merde j'étais à lille ! j'aurais du y passer !
Du coup, peut-être qu'il y a un "Troc de L'Ile" dans ton département ... !? |
| | | Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: TROC DE LILLE PAS MAL Jeu 23 Juil 2015 - 22:01 | |
| Je ne crois pas. Il y à d'autres boutiques mais pas celui la. Et puis sac est en stop la. J'ai vraiment pas un rond donc je restaure. Ce sont ces putain de Sheffields plus beaux les un que les autres... Je n'achète plus rien pour mettre de coté pour une belle paire. D'ailleurs si il y a des membres qui cherchent un homme à tout faire pour quelques jours contre quelques sheffields, je suis votre homme En tout cas, le prix des lames au troc de Lille était vraiment raisonnable, c'est top. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROC DE LILLE PAS MAL | |
| |
| | | | TROC DE LILLE PAS MAL | |
|