| Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! | |
|
+4Killmore Cabarfeidh Sly68 Menelae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Menelae
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Mer 22 Juil 2015 - 13:35 | |
| Bonjour à tous! Ce matin, j'ai eu une révélation, à défaut d'avoir un scuttle pour l'instant, j'utilise un mortier en pierre, que je mettais dans l'eau chaude pour le rendre chaud, mais bon, ça tenait un petit peu, mousse tiède on va dire, je trouvais ca bien mais assez sans plus enfait Et ce matin, j'ai eu envie de faire mon rasage avec serviette chaude, que je fais chauffer dans un cuisi-vapeur, et lààààà! j'ai eu l'envie de mettre le mortier un bon 15 minutes dans le cuisi-vapeur pour le chauffer! Alors le mortier, bouillant! super chaud, mais je me laisse pas faire! gant de toilette pour le prendre! Et op, inspection du matos! Pre-rasage? ok! Blaireau? ok! Creme TOBS? ok! Aprés rasage? ok! Gylette? Non je deconne! Coupe Choux? ok! Je monte la mousse, comme une balle! Et au moment de mousser le visage! puuuuuu.......naise! mousse chaude comme il faut! terrible, j'adore, une couche, deux couche, trois couche, toujours aussi chaude! C'est terrible, je sais pas trop la température, mais un mon avis un bon 30 et des degrés! Au point que même après le tout fini, le mortier et encore bien chaud! Et lààà! je me sens...... |
|
| |
Sly68
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Mer 22 Juil 2015 - 13:42 | |
| Tu te sens femme !? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Mer 22 Juil 2015 - 13:50 | |
| Apparemment, il n'y a pas que la mousse qui soit chaude... Pas mal pour un pompier! C'est qui, l'androgyne hallucinogène (cf. Audiard) en nuisette sur la photo? |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Mer 22 Juil 2015 - 13:56 | |
| Haha Tu te sens nue sans poil ^^ En tout cas c'est bon à savoir |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Mer 22 Juil 2015 - 15:49 | |
| en meme temps, il fallait y penser. bonne idée |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Mer 22 Juil 2015 - 15:55 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
C'est qui, l'androgyne hallucinogène (cf. Audiard) en nuisette sur la photo? Houuuuuuuu Notre Cabar y connait pas Beyounce, ça m'fout le sum Photo pas très avantageuse, suis pas fan de ce qu'elle fait, mais reste néanmoins un très joli brin de fille _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Mer 22 Juil 2015 - 16:34 | |
| |
|
| |
Menelae
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Mer 22 Juil 2015 - 21:49 | |
| J'avoue que mousse chaude, ça fait la différence, c'est super agréable. Par contre parfois je met du talc après le baume, mais j'ai comme une impression que ça sèche la peau et que ça annule le coté hydratant du baume |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Jeu 23 Juil 2015 - 13:17 | |
| |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! Dim 26 Juil 2015 - 4:41 | |
| Le mortier, de chez ikea ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! | |
| |
|
| |
| Et Dieu dit : Mousse chaude! tu auras! | |
|