C'est marrant cela me rappelle la première fois que j'ai utilisé de la mousse en bombe.
C'était il y a fort longtemps, j'étais encore étudiant et nous partîmes en bringue.
A l'heure du rasage et après une nuit mouvementée
je me réveille dans un appartement qui au premier abords me paraissait inconnu
je regarde autour de moi, et je fini par reconnaître le bar et les bouteilles vides
Je prend mon petit sac et direction la salle de bain en évitant de marcher sur le copines et les copains
En ouvrant ma trousse de toilette j'ai vite remarqué que j'avais oublié ketchoz
mon bol de monsavon
mais mon fidèle DE Le Coq était de la partie lui
Je cherche sur l'étagère, de notre hôte, et au bout d'un moment je vois cette bombe
Je m'en met une lichette dans la main et voit comment je peut m'etaler cela sur le visage, allez je me lance et la ....première galère j'en met un peu trop près des yeux et premier constat ça pique le n'oeil.
Je termine donc l'épandage et la commence la galère déjà pour s'en dépêtrer les main, entre les doigts et tout et tout une vraie misère.
La sensation de masque est très proche de ce que j'avais ressenti, voir limite je me sentais oppressé et cela donnai l'envie d'en finir au plus vite.
Je vous parle même pas du DE je devais le démonter a chaque trajet de la lame sur ma peau.
J'ai galèré comme jamais, et mieux vaut encore du monsavon que cet emplâtre ectoplasmique.