Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rasage à l'eau froide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Rasage à l'eau froide Empty
MessageSujet: Rasage à l'eau froide   Rasage à l'eau froide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:05

Le post sur la mousse chaude qui fait partie mon quotidien m’a donné en cette période de grande chaleur l’envie de tester le rasage à l’eau froide.
Donc ce matin c’était le tour de mon kamisori Iwasaki et j’ai pris mon savon MDC pour effectuer le test. J’ai mis de l’eau dans un verre et mesuré la température. L’eau me vient d’un château d’eau qui est en plein soleil, ça donnait 30º donc ce n’est pas si froid que ça. Rolling Eyes
Je pensais qu’en période de forte chaleur la peau ramollissait et qu’il n’était pas nécessaire de rajouter de l’au chaude. Quand est en plein soleil à la plage et qu’on rentre dans l’eau fraiche, là on voit les bijoux de famille se raffermir et rétrécir au contact de l’eau mais au niveau rasage je ne vois aucune différence en bien ou en mal de m’être rasé sans eau chaude scratch
Si je me sens courageux je ressaierai au mois de décembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rasage à l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: Rasage à l'eau froide   Rasage à l'eau froide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:00

Tu veux nous faire plaisir? Fais ton prochain test avec de l'eau gazeuze... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Menelae

Menelae


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2015

Rasage à l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: Rasage à l'eau froide   Rasage à l'eau froide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:19

Salut El breton Smile

Pour les cou***** en fait la peau se tend ou détend c'est uniquement qu'elles doivent constamment être à une température fixe, c'est une trentaine de degrés, ce qui fait que quand tu te douches a l'eau chaude, bien ça se détend, comme ça elles s’éloignent du corps et se refroidissent,

Et quand tu te douche à l'eau froide, elles rentrent pour se rapprocher de la température du corps qui est de 37°

Pour ainsi constamment être a température pour les spermatozoides! study  jocolor

Rasage à l'eau froide Lookatmyballscat_zpsae951507
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Rasage à l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: Rasage à l'eau froide   Rasage à l'eau froide Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:18

Menelae a écrit:
Salut El breton Smile

Pour les cou***** en fait la peau se tend ou détend c'est uniquement qu'elles doivent constamment être à une température fixe, c'est une trentaine de degrés, ce qui fait que quand tu te douches a l'eau chaude, bien ça se détend, comme ça elles s’éloignent du corps et se refroidissent,

Et quand tu te douche à l'eau froide, elles rentrent pour se rapprocher de la température du corps qui est de 37°

Pour ainsi constamment être a température pour les spermatozoides! study  jocolor

Merci pour la séance de géographie lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasage à l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: Rasage à l'eau froide   Rasage à l'eau froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasage à l'eau froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasage à l'eau froide ?
» Utilisation eau chaude ou eau froide pendant le rasage
» Un très bon "après rasage"
» Xème rasage... mais quel rasage !
» Besoin de conseil de rasage après 2ans de rasage traditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: