| Support CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic07g
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Support CC Lun 27 Juil 2015 - 18:28 | |
| Bonjour, Pour m'occuper ce week-end, uniquement avec de la récup : Bon, je ne sais pas pourquoi il y a une rotation de 90° Donc, support pour 5 CC, avec aimants intégrés (façon sandwich : planchette évidée pour mettre les aimants et refermée avec une couche de fibre de verre et du samba) dans la barre du haut. Un coup de vitrificateur pour pas que la moisissure s'installe dans la salle de bain... 2 rasoirs déjà, j'aimerai compléter par un Filarmonica, un autre est en commande, reste donc un coup de coeur possible... Ludo |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Support CC Mar 28 Juil 2015 - 12:49 | |
| sympa comme support ,simple et fonctionnel . j aime bien le concept
|
|
| |
Ludovic07g
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Support CC Mar 28 Juil 2015 - 16:06 | |
| Merci |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Support CC Mar 28 Juil 2015 - 19:45 | |
| J'aime également... par contre, je ne te conseille pas de mettre des rasoirs à poil comme cela dans ta sale de bain |
|
| |
Ludovic07g
| Sujet: Re: Support CC Mar 28 Juil 2015 - 19:47 | |
| Peur de l'oxydation?
Donc, je dois prévoir une boîte fermée?
|
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Support CC Mer 29 Juil 2015 - 8:02 | |
| Yep... et plutôt bien fermée si possible. Personnellement, je garde les petits sacs de silico-gel qu'on met parfois dans des sachets de nourriture sèche pour la garder....sèche, et je les mets dans la boite avec mes rasoirs.
Et les rasoirs restent eux-mêmes dans leur boite cartonnée... je suis peut-être parano mais ma salle de bains a de gros problèmes d'humidité.
|
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Support CC Mer 29 Juil 2015 - 8:11 | |
| Même si ton étagère est sympa, jamais je ne laisserais mes sabres exposés ainsi, non seulement à cause de l'humidité, mais également pour la sécurité. Les miens sont rangés dans leurs étuis, et leurs étuis, dans un tiroir. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Support CC Mer 29 Juil 2015 - 9:39 | |
| Je le trouve pas mal ce rangement, on a une belle visu sur la collec En meme temps Cabarfeidh par chez nous on a pas trop d'humiidité....même dans les salles de bains, mes CC sont pour certains dans leurs boîtes (ceux qui en ont) et les autres ma fois sont posés sur une étagère à l'air libre. Point d'oxydation. Pour la sécurité il faut la ranger hors d'atteinte des enfants. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Support CC Mer 29 Juil 2015 - 9:43 | |
| - nicorinne a écrit:
En meme temps Cabarfeidh par chez nous on a pas trop d'humidité
En fait je pensais moins au climat qu'à la vapeur de la douche! J'ai moins le problème en Bretagne où ma salle de bains est très grande, mais à Paris, une douche et c'est l'étuve. |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Support CC Mer 29 Juil 2015 - 9:48 | |
| Au mur avec une petite porte en verre devant ça serait pas mal pour ce qu est de l'humidité je ne sais pas ^^ |
|
| |
Ludovic07g
| Sujet: Re: Support CC Mer 29 Juil 2015 - 16:21 | |
| Merci pour vos retours.
Bon, un point qu'on peut écarter : il n'y a pas d'enfant à la maison, et la sdb étant à l'étage, niveau sécurité, c'est OK.
Pour l'humidité, en effet, je ne sais pas ce que ça pourra donner dans le temps... Si Nicorinne n'a pas de soucis, ayant vu une partie des CC de sa rotation sur l'étagère de sa sdb, je pense que la mienne doit être plus aérée. Donc, ça me donne de l'espoir!
Je vais voir si je peux un peu améliorer cette étagère car, au final, ça me plaît assez...
Ludo
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support CC | |
| |
|
| |
| Support CC | |
|