| Bol plisson | |
|
+6Gtidanny staxbassman El Bretón Andaluz Killmore croustichoc cutbeber 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cutbeber
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Bol plisson Mar 28 Juil 2015 - 10:06 | |
| Voilà j'aurai aimer un avis sur ce bol de la marque plisson : http://blaireauxplisson.com/fr/bols-a-barbe/207-bol-a-raser.html Je possède le savon à raser de MDC , un blaireau mhule. Je le trouve très beau comme bol avec l'alliance de porcelaine et de palladium . Quand pensez vous ? Merci |
|
| |
croustichoc
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Mérignac - France - GEO Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Bol plisson Mar 28 Juil 2015 - 10:51 | |
| Personnellement, je pense du matin au soir, du moins j'essaie Plus sérieusement, je pense que tu monteras la même mousse avec un bol IKEA. Reste l'objet et sa qualité esthétique et de fabrication. et ça devient très personnel... Maintenant, c'est de la porcelaine de Limoges, et en tant que (quasi) Limougeaud, à part le CSP, il ne reste plus grand chose, donc fonce ! |
|
| |
cutbeber
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Re: Bol plisson Mar 28 Juil 2015 - 10:59 | |
| Merci pour ta réponse oui l'objet m'intéresse pour cette raison j'aime les objet précieux pour pouvoir les transmettre à mon fils plus tard |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Bol plisson Mar 28 Juil 2015 - 11:00 | |
| Personnellement je trouve ça super chère pour un bol. Après si tu le veux fais-toi plaisir |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bol plisson Mar 28 Juil 2015 - 12:06 | |
| Je suis un inconditionnel du scuttle qui a la vertue de garder la mousse chaude alors personnellement je n'achèterais pas de bol quelque-soit sa beauté. |
|
| |
staxbassman
Nombre de messages : 2033 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Bol plisson Mar 28 Juil 2015 - 13:00 | |
| Surtout qu'au prix indiqué tu pourrais t'offrir "THE SCUTTLE" ... Mais comme le souligne crousti, c'est une affaire de gout donc une affaire pero. Ceci dit, ses lignes tout en sobriété sont assez "classe" mais je pense néanmoins que techniquement parlant, le scuttle amène un vrai plus en terme de mousse. |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Bol plisson Mer 5 Aoû 2015 - 14:10 | |
| Je l'ai dans ma salle de bain 😊 J'ai eu la chance de l'avoir a moins chere que le prix indiquer suite a un déconvenue avec une boutique sur le net. Pour ma part javais flashé dessus par le mariage entre la porcelaine et le palladium |
|
| |
Menelae
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Bol plisson Mer 5 Aoû 2015 - 15:00 | |
| 114 boules, c'est pas mal quand même, Enfin je parles avec mon modeste salaire de pompier. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Bol plisson Ven 7 Aoû 2015 - 17:46 | |
| Je te donne mon avis: NE L'ACHETE PAS !
Il se trouve que j'en ai eu un. Ce bol est composé d'un bol en porcelaine dans lequel est inséré un bol en métal. Comment les deux bols sont-ils maintenus solidaires? Eh bien, tout bêtement par de la colle. Au bout de quelques utilisations (je crois, de mémoire, à peine un mois ou deux), à force d'y verser de l'eau très chaude, la colle se ramollit, et les deux bols se désolidarisent.
Il faut laisser à Plisson ce qu'ils font de mieux, à savoir, les blaireaux, et aller voir ailleurs pour un scuttle de qualité, ce qui ne manque pas.
|
|
| |
Sly68
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Bol plisson Ven 7 Aoû 2015 - 18:50 | |
| |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Bol plisson Ven 7 Aoû 2015 - 18:57 | |
| Depuis combien de temps te rases-tu comme un homme?
Parce que si ca se trouve, à terme, tu vas privilégier le face lathering aussi... a prendre en compte !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bol plisson | |
| |
|
| |
| Bol plisson | |
|