Bonjour tout le monde
Bien souvent nous partageons de mauvais anecdotes sur tel ou tel entreprises car leurs produits ou SAV n'est pas à la hauteur de nos espérances, mais je pense que bien souvent ont oublie de parlé des bonne expérience.
Après 3 ans d'utilisation, mon blaireau Plisson commençait sérieusement à perdre ses poiles, mais vraiment beaucoup. Je contacte le distributeur de Plisson (Vickim distribution) qui m'explique "Nos blaireau sont garantis 1 ans, pas plus mais laisser moi vos coordonnées et nous verrons ce qu'ont pourras faire" chose que je fait. Une semaine et demis plus tard, toujours rien, je rappele et je tombe sur une personne très sympathique qui m'explique qu'effectivement la garantie est de 1ans et que 3 ans c'est un peut beaucoup et me dit "Je vous envoie par mail notre adresse, renvoyer moi le blaireau et je verrais ce que je pourrais faire".
Résultat des course, une semaine après, je reçois mon blaireau avec une nouvelle touffe que je trouve plus jolie que l'ancienne et qui marche encore mieux.
Je tenais à remercier sur se forum, le responsable de leurs SAV et de leur équipe pour le travail effectué et surtout d'avoir accepté de prendre en charge mon blaireau.