zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: La "chasse" mais pourquoi pas sans ! Dim 16 Aoû 2015 - 2:47 | |
| - RICO B a écrit:
- zesquid a écrit:
- En parlant de kami, j'en ai un que j'ai toujours pas testé depuis qu'on me l'a préparé.
En revanche toi, si tu as peur de te couper avec ton bb ,je veux bient' eviter une vilaine estafilade. D'en avoir parlé, du coup, je l'ai testé aujourd'hui... Alors, en fin de compte, pas de coupure, ni de pointe de sang, même si j'avais un petit doute en sentant la lame par endroit. Par contre, j'ai un moins bon résultat qu'avec mes CC et je sais pourquoi. D'une part, j'étais moins à l'aise quand au placement de la lame que je ne le suis avec un CC, et d'autre part, comme je ne suis pas à l'aise, je n'ai pas voulu trop insister sur les zones plus compliquées, qui sont aussi celles où j'ai la barbe la plus dure. Mais au final, j'ai un résultat assez propre au niveau visuel, à défaut de l'être au toucher. Pour faire court, tu n'aura pas mon kami ! |
|
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La "chasse" mais pourquoi pas sans ! Dim 16 Aoû 2015 - 8:37 | |
| - zesquid a écrit:
- RICO B a écrit:
- zesquid a écrit:
- En parlant de kami, j'en ai un que j'ai toujours pas testé depuis qu'on me l'a préparé.
En revanche toi, si tu as peur de te couper avec ton bb ,je veux bient' eviter une vilaine estafilade. D'en avoir parlé, du coup, je l'ai testé aujourd'hui... Alors, en fin de compte, pas de coupure, ni de pointe de sang, même si j'avais un petit doute en sentant la lame par endroit.
Par contre, j'ai un moins bon résultat qu'avec mes CC et je sais pourquoi. D'une part, j'étais moins à l'aise quand au placement de la lame que je ne le suis avec un CC, et d'autre part, comme je ne suis pas à l'aise, je n'ai pas voulu trop insister sur les zones plus compliquées, qui sont aussi celles où j'ai la barbe la plus dure.
Mais au final, j'ai un résultat assez propre au niveau visuel, à défaut de l'être au toucher.
Pour faire court, tu n'aura pas mon kami ! [/quote
Et bien , je suis content que ce post , t es fait penser à essayer ton kami et que tout se soit bien passé même si une jolie coupure m aurait permis de recevoir ce p.....n de machin japonnais qui t'aurais mordu en cadeau Pour la pratique , c est comme tout , la première fois c est pas terrible ( souviens toi de ton premier ) je m'égare Les sensations et l utilisations doivent être diffirentes , Elba disait etre plus a l'aise avec de grosse lame pour le menton , je crois . Refais quelques rasages et tu pourras nous dire comment tu as appréhendé ceux ci et comment ça a évolué par rapport à un cc |
|