Olrik02
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Un village près de Reims Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Resserrer le pivot Sam 22 Aoû 2015 - 9:07 | |
| Bonjour,
Y a t'il une technique particulière pour resserrer le pivot d'un coupe chou.
Il s'agit d'un Böker King Cutter, chasses en plastique.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Resserrer le pivot Sam 22 Aoû 2015 - 9:15 | |
| Il faut généralement mater le rivet à l'aide d'un marteau boule. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Resserrer le pivot Sam 22 Aoû 2015 - 9:33 | |
| Juste une petite recherche sur l'onglet ad hoc: ICIUtilisation du terme "resserrer" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resserrer le pivot | |
| |
|