Bonjour à tous,
Je déterre pour info plus récente :
Acier Trempé, c'est d'abord un coutelier passionné, dont les vitrines sont à baver... D'ailleurs, la boutique ne désemplit pas, et je ne peux pas y entrer sans ressortir avec un achat.
Beaucoup de pliants (du basique Nontron à quelques raretés au prix à 4 chiffres), des couteaux et accessoires de cuisine, et une petite vitrine de cc, ne contenant que des TI.
Sur les trois tenanciers (dont une tenancière très bonne conseillère en coutellerie), un seul s'occupe des coupe-chou.
Il part sur une base de 14€ pour SR, mais au final ne vous facture que le travail nécessaire : pour mon Pinguin, il a rapidement vu qu'il n'y aurait ni affûtage ni passage à la pierre nécessaire. Il m'a dit "juste un passage au cuir devrait suffire". Je lui répond que j'ai un cuir, et là, sans du tout se moquer de moi, me répond "oui, mais moi, c'est une bande, et pour le même résultat, vous mettrez un siècle, là où moi je ne mettrais que quelques minutes...". Au final ça m'a coûté 4€.
Question délai, ça dépend effectivement de sa charge de travail. Donc c'est variable, mais il respecte systématiquement ce qu'il annonce, et en plus, on vous appelle quand c'est prêt.
Bref, pour ceux qui passent à Aix, une visite de courtoisie est recommandée, et pour les membre du 3c qui hésitent à mettre leur cc à la poste, et/ou qui n'ont pas l'occasion d'aller voir l'éminent membre Toulonnais, ils peuvent y déposer leur cc les yeux fermés.
(accessoirement, il sont aussi équipés en airsofts et accessoires annexes)