| Merci American Crew… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ifmy
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Merci American Crew… Lun 14 Sep 2015 - 11:22 | |
| Bonjour, J'ai eu le malheur de tester le gel à raser de la marque American Crew. Ce qui a eu pour effet de tacher l'une de mes lames… (voir photo) La lame est grasse et il y a pas mal de reflets mais ca reste flagrant je pense. Depuis, je n'utilise plus que de l'huile, ce qui de toute façon est bien mieux. Auriez-vous une idée pour récupérer le désastre ? Merci |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Merci American Crew… Lun 14 Sep 2015 - 11:30 | |
| Déjà bien la nettoyer à l'alcool à 90° pour enlever les résidus gras puis tu peux utiliser un peu de pâte à polir (rose ou verte) avec un coton tige sur les traces. Fais très attention à l'approche du fil, va y tout doux. |
|
| |
Ifmy
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Merci American Crew… Lun 14 Sep 2015 - 11:39 | |
| Merci, je vais essayer avec ma puma verte. |
|
| |
croustichoc
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Mérignac - France - GEO Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Merci American Crew… Lun 14 Sep 2015 - 11:45 | |
| oui, mais bye bye la dorure |
|
| |
Ifmy
| Sujet: Re: Merci American Crew… Lun 14 Sep 2015 - 12:01 | |
| Je vais passer à coté. Je ne le récupérerais jamais comme avant de toute façon… Je me demande bien ce qu'ils mettent comme saletés pour que ce soit aussi mordant Au moins avec l'huile, je protège la lame en même temps et c'est le confort que je préfère malgré que ce soit "gras et que ça colle aux mains" |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Merci American Crew… Lun 14 Sep 2015 - 21:00 | |
| Un gel à raser n'est par recommandé pour le rasage au CC c'est carrément de la M.. Et l'huile c'est guère mieux car ce n'est pas top pour se tendre la peau. Toutes le huiles ne sont pas faites pour éviter l'oxydation, en général on recommande de l'huile de camélia ou de girofle qui sont neutres alors que les huiles de rasage doivent contenir des additifs qui ne sont pas forcément neutres pour un acier carbone. Rien ne vaut un bon savon à barbe, tu as été puni . Il faut acheter français MDC, La savonnière du moulin ou le Père Lucien ne piquent pas les lames. |
|
| |
Ifmy
| Sujet: Re: Merci American Crew… Mar 15 Sep 2015 - 8:24 | |
| Selon l'humeur, pour faire un contour de barbe, il me faut quelque chose de transparent. |
|
| |
Ifmy
| Sujet: Re: Merci American Crew… Mar 15 Sep 2015 - 9:58 | |
| Bonjour, J'ai donc utilisé de la puma verte, un coton tige et un mouchoir pour les zones plus faciles. Ca fonctionne bien ! Les dorures sont assez résistantes, on peut ce permettre quelques dérapages sans risque Je n'ai néanmoins pas été trop loins dans la procédure car on ce rapproche vite du fil qui a été le premier en contact avec cette daube… Résultat, les tâches ce sont bien estompées et en y passant plus de temps, elles doivent pouvoir disparaitre (je l'espère) Bonne journée à tous |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| |
| |
Arvoc
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 30/12/2018
| Sujet: Re: Merci American Crew… Dim 30 Déc 2018 - 13:47 | |
| Moi qui voulait acheter cette huile... |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 2086 Age : 53 Localisation : Rennes 35200 GEO Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: Merci American Crew… Dim 30 Déc 2018 - 14:06 | |
| Comme le dit Elba plus haut rien de tel qu'un savon de qualité. Pourquoi pas un maked in tcharpéland. Et accessoirement un bob blaireau pour aller avec et là, avec une bonne mousse bien montée, et une peau bien tendue, impossible de rater son rasage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci American Crew… | |
| |
|
| |
| Merci American Crew… | |
|