Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gamme american crew

Aller en bas 
+2
marc59
moulinos
6 participants
AuteurMessage
moulinos

moulinos


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : charleville-mézieres
Date d'inscription : 12/01/2010

gamme american crew Empty
MessageSujet: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:08

est ce que vous connaissez cette gamme de produits a raser de chez revlon ?
Revenir en haut Aller en bas
marc59




Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:20

confused
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:35

je connais, et je l'aime pas :p.

Les parfums sont pas super convaincants ni très complexes, la crème mousse pas, ça s'utilise sans blaireau, et pour les peaux sensibles ce sont de mauvais produits.
Revenir en haut Aller en bas
moulinos

moulinos


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : charleville-mézieres
Date d'inscription : 12/01/2010

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:58

il me semblait bien que j avais un petit souci avec la creme!!mais j avais l impression que l huile a base de clou de girofle plaisait bien.....et proraso ils font une huile pre-rasage?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:14

Une huile, pas que je me souvienne, mais ils font une excellente crème pré/post rasage qui est franchement super (pour peu qu'on apprécie l'odeur).
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:29

moulinos a écrit:
il me semblait bien que j avais un petit souci avec la creme!!mais j avais l impression que l huile a base de clou de girofle plaisait bien.....et proraso ils font une huile pre-rasage?

Les huiles n' ont pas forcément bonne réputation sur le forum !
A l' usage, elles n' améliorent pas énormément le confort de rasage quand elles sont mélangées au savon ou à la crème,
et seules, elles sont inadaptées au CC ! Suspect
Essaye plutôt quelques gouttes de glycérine dans le fond du bol, pour améliorer la glisse et la quantité de mousse, ou essaye de frotter ton blaireau avec un savon à la glycérine, basique, avant de monter ta mousse normalement dans un bol avec un peu d' eau tiède : supermousse garantie !!! Very Happy

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:34

Avoue, en fait t'es représentant de commerce pour une industrie qui fabrique des pains de glycérine.

Ou t'as été vraiment tellement convaincu? :p
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:38

C' est ma dernière découverte, alors j' en fais profiter le copains ... Very Happy

Pour la vente de savons à la glycérine, je fais évidemment des tarifs préférentiels à partir de douze douzaines (une grosse, quoi ... ) ! lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
moulinos

moulinos


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : charleville-mézieres
Date d'inscription : 12/01/2010

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:04

rem.44 a écrit:
moulinos a écrit:
il me semblait bien que j avais un petit souci avec la creme!!mais j avais l impression que l huile a base de clou de girofle plaisait bien.....et proraso ils font une huile pre-rasage?

Les huiles n' ont pas forcément bonne réputation sur le forum !
A l' usage, elles n' améliorent pas énormément le confort de rasage quand elles sont mélangées au savon ou à la crème,
et seules, elles sont inadaptées au CC ! Suspect
Essaye plutôt quelques gouttes de glycérine dans le fond du bol, pour améliorer la glisse et la quantité de mousse, ou essaye de frotter ton blaireau avec un savon à la glycérine, basique, avant de monter ta mousse normalement dans un bol avec un peu d' eau tiède : supermousse garantie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulinos

moulinos


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : charleville-mézieres
Date d'inscription : 12/01/2010

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:09

pourquoi tu dis que les huiles n ont pas bonne réputation?c est juste parce que vous ne prenez pas le temps ou c est parce que vous n appréciez pas le resultat?et puis moi j applique directement la creme sur mon blaireau et je fais mousser en meme temps que j applique.C est pas bon non plus ca?Finalement mon probleme c est que je ne ressens pas les sensations puisque moi je raseles autres mais je ne me rase pas....et je crois que quelque part c est un handicap!
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:35

c'est pas qu'elles n'ont pas bonne réputation, c'est qu'il y a des trucs encore mieux;)
moi j'en utilise parfois: quelques gouttes sur la peau humide avant le rasage (avant etalage de la mousse) et bien étalée c'est pas mal. et en après rasage aussi c'est pas mal...
Maintenant quand on as goutté a la crème pré/post rasage de proraso c'est vrai que c'est un peu moins bien.
moi je fait la mousse direct sur mes joues au blaireau c'est nickel, beaucoup dans le rasage n'est qu'une question de gouts personnels
Revenir en haut Aller en bas
moulinos

moulinos


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : charleville-mézieres
Date d'inscription : 12/01/2010

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:51

ok merci du conseil!je vais essayer ces fameux pre et post rasage de proraso.J ai aimé la creme donc je devrais aimé le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:13

Bon je vais pas me faire des amis mais c'est pas grave.

Quand j'utilisais encore un multi lames, j'utilisais l'huile de rasage pour me raser (pas en huile de prérasage, vraiment en produit de rasage) et ca m'allait très bien. Pas d'irritations, une peau qui ne ressort pas trop grasse après le rasage et forcément une visibilité accrue du rasage.

Sans parler de l'odeur, très naturelle à base de plantes, tout le monde n'aime pas mais moi ca va !

De plus le produit est franchement économique (8 gouttes suffisent) et j'en avais pour un an avec une bouteille achetée 20 à 25 euros.

Après je suis passé au DE et là l'huile n'est plus possible, ca arrache trop, j'ai préféré un bon savon et un blaireau, je n'utilise plus l'huile, plus besoin (même en pré rasage, je ne suis pas des masses adepte de foutre un maximum de produits sur la peau)

Alors pour le coupe chou, j'imagine que ce sera pareil.

Maintenant je l'utilise en déplacement, quand je n'ai pas le temps de prendre le temps d'un bon rasage au DE et que je me rase au multilames (gain de place et de temps)

J'ai également l'après rasage, si son odeur est neutre, il est sans alcool, il n'est pas pour autant très naturel et il pénètre vraiment difficilement.

De plus il ne m'hydrate pas vraiment; j'ai comparé avec le baume L'Occitane (pas très naturel non plus) et il n'y a pas photo ma peau est mieux protégée avec le 2ème.

Bref pour un produit à 15 euros, je le déconseille, on peut franchement trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamme american crew Empty
MessageSujet: Re: gamme american crew   gamme american crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gamme american crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ligne Proraso
» Merci American Crew…
» La gamme Galeries Laguinguette
» American Crew Post Shave Cooling Lotion
» Gamme LEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: