| Visite de la boutique Kindal à Paris | |
|
+96Chichil karim guigs Jules Figolu2 Hefbee fdevil Reinhold TheCrowAlex666 Croko Gtidanny Obi911 sambutler Xeleven83 Alain T Alunni axllre NacMac77 cheesegeek Smo31 charlie48horlogerie Clark Glabre vic Lecerbere C.Gable lohar newbie41 Choucas alacoume cebo0o sinac69 huji staxbassman Chignole Oustoura Tcharpé adjime deltazulu J-Charles barbe-à-truc Fab RICO B MichaelS pascal13692 bibi4h impérator Chewbacca Ryoshin Richpa Blason ocana Trognon ronan3522 xabator altus jonathanSanroque imy Kinnor St Jules papa smuirph Yo Wan arcandias Le Toine valto croustichoc Newbie94 Killmore Nicosss Pierre-André Quintusth Eivind Rom38100 Kiss Nicolas vierge de fer cerber00 Youpitch Ferdi pbollen squelettor Aggelos fabricio Fluminens vercassivelonos merlin78 Barbidouille El Bretón Andaluz Fabrice nca000 t_deleval sakuska nicorinne chrro EGR411 Thaeris Cabarfeidh 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 25 Jan 2016 - 14:01 | |
| + 1 avec les 4 coupe-chouteux du dessus ! Très belle lame !! Quelle largeur fait elle ? |
|
| |
huji
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 25 Jan 2016 - 15:41 | |
| J'y suis passé vendredi dernier. Caroline très sympa, disponible et elle aime ses produits, et j'ai vu de bien belles choses... Sobriété, élégance, précision. Difficile de pas craquer ! |
|
| |
staxbassman
Nombre de messages : 2033 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| |
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 25 Jan 2016 - 15:56 | |
| Ça a le mérite d'être clair comme ca ! Merci ! |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 25 Jan 2016 - 16:59 | |
| rien à dire ! |
|
| |
sinac69
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 25 Jan 2016 - 20:00 | |
| Tu m'a dis que tu avais ramené "un petit quelque chose"... je dirais plutôt que tu t'es fais plaisir ! Très beau ce cc ! |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 25 Jan 2016 - 20:38 | |
| Je l'avais vu celui là!!! Très belle lame. Les faux frameback sont souvent aussi doux que les vrais! Dis nous un peu ton ressenti au rasage. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 9:57 | |
| Hello gentlemen,
Petit visite de courtoisie à Caroline hier soir. Bon, rien de nouveau, si ce n'est que le projet se précise: assemblage de lames NOS avec des châsses non encore percées. Il y aura du choix, mais je n'ai pas plus de détail pour l'instant.
Nous y verrons plus clair en février . |
|
| |
staxbassman
Nombre de messages : 2033 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 10:51 | |
| - Tcharpé a écrit:
- Je l'avais vu celui là!!!
Très belle lame. Les faux frameback sont souvent aussi doux que les vrais! Dis nous un peu ton ressenti au rasage. Je ne me suis rasé qu'une seule fois avec à ce jour ... C'est un peu court pour faire un vrai CR ... Je reviendrai après quelques rasages pour vous faire part de mes impressions le concernant. Je peux d'ores et déjà dire que sa taille et son poids lui confèrent un équilibre parfait, ce qui donne un rasoir extrêmement agréable à manier. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 11:05 | |
| À titre indicatif, penses tu qu'elle pourrait vendre une lame sans chasse, pour quelqu'un qui voudrait lui faire un costume non plastique sans pour autant en matériau noble que sont l'ivoire, l'écaille ou la nacre ? Je pense à la corne ou l'ébène. Avec les réserves d'usage bien sur, pas de but de revente. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 11:22 | |
| Là je peux répondre: elle ne vendra pas de lame sans châsse. Je lui ai posé la question hier soir pour un de nos membres. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 11:33 | |
| Voilà qui est clarinette. |
|
| |
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 11:41 | |
| Je n'ai pas encore lu l'integralité du forum, mais c'est Le deuxième fil initié par Cabarfeidh que je trouve particulièrement intéressant ! (L'autre c'est sur un scuttle au design très réussi). Merci donc Cabarfeidh.
N'ayant pas encore accès aux MP, est-il possible d'obtenir la procédure de contact de Melle Kindal ?
Merci ! |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 11:47 | |
|
Dernière édition par Yo Wan le Sam 30 Jan 2016 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 11:51 | |
| Du coup, réponse à la réponse supprimée!!!
Dernière édition par Cabarfeidh le Sam 30 Jan 2016 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 12:09 | |
| Réponse supprimée, en espérant que les sous mariniers n'ont rien vu. Desolé, j'avais juste perdu de vue qu'on est en forum ouvert, c'est comme répondre au gsm dans le metro. mea maxima culpa. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 12:34 | |
| Pas de mal! du coup, je vais rééditer mon propre message. |
|
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 13:22 | |
| Je pense qu elle ne vends pas de chasses non plus Ayant en ma possession un kindal le prince avec une lame en parfait état mais avec les chasses cassées. Je lui ait envoyé un mail pour savoir si elle me vendrait une chasse en plastique MK, j ai precisé que je faisait partie du CCC et que j etais interressé par un CC avec chasses en plastique et nez carré et a ce jour j attends toujours la réponse |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Sam 30 Jan 2016 - 14:37 | |
| Il faut patienter! Elle a des lames seules et des châsses seules, qu'elle doit faire monter par Impérator. C'est sans doute après qu'elle pourra te dire ce qu'elle peut faire. |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 1 Fév 2016 - 9:37 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Là je peux répondre: elle ne vendra pas de lame sans châsse. Je lui ai posé la question hier soir pour un de nos membres.
J'allais poser la question. et j'ai bien fait de lire quelques pages en arrière. Dommage, car cela m'aurait bien intéressé car j'ai une chasse sans lame. Si tu le revois Dominique, peut-être que tu pourrais lui en reparler, car si plusieurs personnes sont intéressées, cela pourrait l'inciter à la faire. |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 1 Fév 2016 - 10:00 | |
| Pour elle ce serait une erreur, en confiant le remontage de ses CC à une personne compétente et de confiance, les sabres vendus sous son nom restent au top de la qualité.
Les remontages hasardeux par n'importe qui peuvent entrainer une mauvaise image de cette marque.
Et puis elle travaille pour gagner sa croute et garder une bonne réputation justifiée de son magasin, par pour que nous jouions au petit mécano sur son dos.. qu'elle a fort jolie d'ailleurs...
Des que je retourne sur Paris je lui rendrais visite en espérant trouver une bonne pièce dans ses étales |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 1 Fév 2016 - 10:26 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- Pour elle ce serait une erreur, en confiant le remontage de ses CC à une personne compétente et de confiance, les sabres vendus sous son nom restent au top de la qualité.
Les remontages hasardeux par n'importe qui peuvent entrainer une mauvaise image de cette marque.
Et puis elle travaille pour gagner sa croute et garder une bonne réputation justifiée de son magasin, par pour que nous jouions au petit mécano sur son dos.
Résumé parfait. |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 1 Fév 2016 - 11:09 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Résumé parfait.
Ben non ! Je n'adhère pas au sous-entendu du post. Ma question était légitime. Ayant une jolie chasse, je profite de la qualité Heljestrand et kindal en particulier pour l'habiller d'une belle lame, avec rechassage par un pro. Pas de mécano, de bidouillage, ni de perte de marge pour le magasin... Néanmoins, je comprends leur décision et n'insisterai pas davantage. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 1 Fév 2016 - 11:21 | |
| Bon, je reprends: Caroline a des châsses seules non percées, et des lames seules non montées. Impérator va faire les assemblages pour permettre à Caroline de nous proposer des cc NOS. Lorsque cette opération sera faite, nous verrons ce qu'il reste et on pourra alors discuter. |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 1 Fév 2016 - 11:34 | |
| Miam Miam! tiens nous au courant, hier je me suis fais un rasage superbe avec le Kindal Sud Américain , je me suis mis à penser a vendre toute le reste est de n'avoir que des Kindal dans mes rotations... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris | |
| |
|
| |
| Visite de la boutique Kindal à Paris | |
|