| Visite de la boutique Kindal à Paris | |
|
+96Chichil karim guigs Jules Figolu2 Hefbee fdevil Reinhold TheCrowAlex666 Croko Gtidanny Obi911 sambutler Xeleven83 Alain T Alunni axllre NacMac77 cheesegeek Smo31 charlie48horlogerie Clark Glabre vic Lecerbere C.Gable lohar newbie41 Choucas alacoume cebo0o sinac69 huji staxbassman Chignole Oustoura Tcharpé adjime deltazulu J-Charles barbe-à-truc Fab RICO B MichaelS pascal13692 bibi4h impérator Chewbacca Ryoshin Richpa Blason ocana Trognon ronan3522 xabator altus jonathanSanroque imy Kinnor St Jules papa smuirph Yo Wan arcandias Le Toine valto croustichoc Newbie94 Killmore Nicosss Pierre-André Quintusth Eivind Rom38100 Kiss Nicolas vierge de fer cerber00 Youpitch Ferdi pbollen squelettor Aggelos fabricio Fluminens vercassivelonos merlin78 Barbidouille El Bretón Andaluz Fabrice nca000 t_deleval sakuska nicorinne chrro EGR411 Thaeris Cabarfeidh 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Dim 4 Oct 2015 - 11:08 | |
| Oui, un grand merci à toi Cabarfeidh pour ce partage. Pourrais tu me mp le prix d'un 6/8 en nacre. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Dim 4 Oct 2015 - 11:21 | |
| - merlin78 a écrit:
- Oui, un grand merci à toi Cabarfeidh pour ce partage. Pourrais tu me mp le prix d'un 6/8 en nacre.
C'est fait. Mais c'est un 5/8ème... |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Dim 4 Oct 2015 - 21:30 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
Cinq 6/8ème châsses bakélite, à diviser:
Deux 6/8ème nez droits, châsses ivoire:
Depuis samedi AM, il manque un 6/8ème châsses bakélite et un 6/8ème nez droits, châsses ivoire, le premier sur la présentation de Cabar. n'est plus à vendre...il ne m'appartient pas de dire pourquoi, mais je peux vous dire que Mlle Kindal est une grande professionnelle à l'honneteté indiscutable et à l'oeil acéré! Je l'avais rencontré il y a quelque années . C'est devenue une grande dame digne héritiére de cette famille. Et oui! je peux être enthousiasmé par des commerçants quand ils sont de cette qualité. Et en plus elle a un sourire... pfeu! j'ai 30 ans de trop et une épouse que je ne pourrais pas trahir, dommage mode vieux beau off.. dans qqls mois je devrais refaire un tour dans cette putain de ville et quitter mes bois mais je retournerais dans cet établissement! Hooo oui! Allez vous le croire... j'ai pris deux petits couteaux Lapon! et attarder vous sur ses superbes Kuksa |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 11:13 | |
| Caroline Kindal m'a dit avoir répondu aux mails envoyés. En attendant... Asseyez-vous messieurs, respirez un bon coup, et détendez-vous, au besoin, prenez un calmant. Voici des photos qu'elle m'a envoyées tout à l'heure, de sa collection personnelle. Ames sensibles s'abstenir! ...Et elle doit m'en envoyer d'autres.... |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 11:27 | |
| Ho mon dieu! ho mon dieu! oh mon dieu! oh mon dieu oh mon dieu! Bon j'arrete la, vous avez compris mon émoi...
je reviens dans un instant avec les tofs de mes acquisitions |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 11:35 | |
| De toutes beautés! C'est vraiment très beau. Connais tu la matière des chasses? Je vais me recoucher moi.... |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 11:37 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- je reviens dans un instant avec les tofs de mes acquisitions
Oui merci, je demande aux autres de faire pareil, informer de vos prises afin que les suivants sachent ce qu'il reste. @ Fluminens: non, j'ai reçu les photos ce matin, on dirait du cloisonné... Je lui demanderai. Vous aurez bien sur tous noté que le dernier est un cc d'exposition! |
|
| |
vercassivelonos
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 12:02 | |
| Les voici J'avais déja prévenu de mes achats de samedi Sur le 6/8 manche bakélite il est noté cv Heljestrand Eskilstuna Sweden pas trop nettement et E MONTAGNAC Buenos aires 13 de l'autre cotés en plus net. Le 6/8 et une superbe sabre de rasage j'ai fait son éloge dans le "rasage du jour". J'ai celui en ivoire à aiguiser, l'acier est vraiment tres tres dur Edit Je viens de vérifier les tailles, ou mon tableau est mal dimensionné ou les taille sont sous évalué. J'avais samedi jetté mon dévolu sur le nacre mais je trouve que 5/8 était tres petit à mon gout par contre les manches ivoire et surtout les blancs en bakélite m'ont branché de suite Voila mes photos de mes deux lames Kindal sur le tableau Donc le Söderford Martin ferait 6/8 et le Montagnac 7/8 Chic!
Dernière édition par vercassivelonos le Lun 5 Oct 2015 - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 12:07 | |
| j'en reste scotché...de superbes photos et de bien belles pièces NOS !!! En passant, ton frameback Cabar est sublime. De bien belles emplettes Verca! Félicitations! |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 13:39 | |
| |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 15:23 | |
| Lundi n'est plus disponible .... Parole d'ivrogne, demain, j'arrête! |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 16:38 | |
| ...Je viens recevoir des photos d'autres merveilles, toujours NOS: Un magnifique semainier en écaille: Un très beau 6/8ème en bakélite: un sublime 33, 6/8ème en ivoire (même modèle que le mien en nacre): un autre 33, en 11/16ème, bakélite: un lot que nous n'avons pas encore eu le temps de détailler: hors concours, mais mis en vente, un TI à lame damas: Et je pense que ce n'est pas fini... @ ferdi: Caroline m'a trouvé un catalogue, qu'elle me confiera pour que je le scanne. |
|
| |
Cabarfeidh
| |
| |
Fluminens
| |
| |
vercassivelonos
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 17:31 | |
| Ah que oui, Cabar est notre crack maintenant " Effets à court terme[modifier | modifier le code] Le crack provoque des effets et des conséquences similaires à la cocaïne, mais plus violents, rapides, et brefs9. Il provoque une montée immédiate qui se caractérise par une forte stimulation mentale et une impression de rêve qui s'achève à la descente et ne peut continuer qu'avec une nouvelle prise. Il est alors difficile de ne pas renouveler la prise. La descente (l'état durant lequel l'effet de la/des drogues s'amenuise, en tendant vers la disparition) est connue pour être pénible : dépression, anxiété, épuisement, mal-être.
Conséquences[modifier | modifier le code] La consommation de crack provoque une dilatation des pupilles, une augmentation de la température, une vasoconstriction déclenchant une accélération du rythme cardiaque et une élévation de la pression artérielle. En conséquence, la population consommatrice de crack est très exposée aux complications de type crises cardiaques, détresse respiratoire, accidents vasculaires cérébraux, crises épileptiques et des troubles gastro-intestinaux9,10." C'est tout à fait ça! |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 19:47 | |
| Les TI en damas, pas courant ça Merci du partage Dominique! |
|
| |
vercassivelonos
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 20:02 | |
| En effet c'est pas courant. sur la photo il me semble que c'est un sandwich ou un tranchant rapporté, mais assurement un sabre qui vaut le coup de s'y intéressé.
Dommage que ce mois j'ai déja "taillé l'entrecote" 4 CC de haute futée et nous sommes que le 4 |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 20:43 | |
| Pour les Kindal avec les arabesques, il s'en est vendu une paire il y a quelques temps.
Ici |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 22:37 | |
| - cabarfeidh a écrit:
- Un avant-goût du catalogue:
Merci pour le joli catalogue. J'en ai raté un, de l'année 1960, sur la baie US il y a deux ou trois ans. |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 5 Oct 2015 - 22:51 | |
| Je trouve que le ti fait vilain petit canard aux milieux des signes. Je n'aime pas. Je n'aime pas les chasses en bois. Le tampon est foiré et on dirait que le fil fait 5 mm de large. Les mk par contre sont tous très élégants. Sur le site kindal y'a du vieux cc casqué. Peut être que Mlle kindal va te les montrer. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Mar 6 Oct 2015 - 13:19 | |
| - Quintusth a écrit:
- Pour les Kindal avec les arabesques, il s'en est vendu une paire il y a quelques temps.
Ici Quentin, ton lien est inactif ou censuré... Les arabesques en question sont des motifs d'inspiration Celte; le sabre géant comporte des motifs d'inspiration Art Nouveau. |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Mar 6 Oct 2015 - 13:23 | |
| C'est très surprenant, car lorsque je clique dessus, cela fonctionne... Peut être un souci lié au fait que je fais tout cela à partir de mon téléphone. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Mar 6 Oct 2015 - 13:27 | |
| Merci de ton sms, en tout cas, le semainier n'est pas parti pour cher... |
|
| |
Quintusth
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Mar 6 Oct 2015 - 13:31 | |
| Si tu parviens à créer un lien actif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris | |
| |
|
| |
| Visite de la boutique Kindal à Paris | |
|