| Le pastis de Montréal | |
|
+14olaf grossebaf sabreur fou JeanRo Stihlman Richpa Porti07 gouzou57 rem.44 Ventilo Chewbacca ghoz metais dominique erjdecharente Pastaga 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Pastaga
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Le pastis de Montréal Lun 15 Juin 2009 - 20:45 | |
| Salut à vous! Je suis un amateur de rasoirs "safety" depuis quelques années déjà et là j'ai fais le plongeon dans les coupe-choux. Je travail pas mal avec les pierres à aiguiser pour affûter des couteaux, alors je trouvais le passage assez naturel. Cela dit, j'ai fait aiguiser mes premiers rasoirs par un expert local afin m'assurer de la performance. Donc premier rasage aujourd'hui: pas la gloire mais c'est pas le massacre non plus. Bien content d'être tombé sur votre forum! Au plaisir, Pastaga |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le pastis de Montréal Lun 15 Juin 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le pastis de Montréal Lun 15 Juin 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le pastis de Montréal Mar 16 Juin 2009 - 8:57 | |
| Dis donc dis donc, on va bientôt avoir des martiens sur le forum Soit le bienvenu et bon amusement ... nous sommes tous plus ou moins passés par cette phase. |
|
| |
Pastaga
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le pastis de Montréal Mar 16 Juin 2009 - 15:03 | |
| Ouais! Enfin! Je suis exotique! Merci pour les mots de bienvenu. Pastaga |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008