Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...

+12
David91
Clark Glabre
merlin78
Nicosss
Kiss Nicolas
altus
sambutler
Elrond
EGR411
t_deleval
charlie48horlogerie
Manu0010_0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu0010_0

Manu0010_0

Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...   Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:14

Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 666422 je me suis grillé tout seul..

Un de mes nombreux vices... Déjà essayé d'arrêté, jamais réussi...😁

Revenir en haut Aller en bas
David91

David91

Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...   Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 5:04

Belle restau! Bravo!! respect
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...   Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 5:19

Manu0010_0 a écrit:
Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 666422 je me suis grillé tout seul..

Un de mes nombreux vices... Déjà essayé d'arrêté, jamais réussi...😁

Gratte toi les fesses avant... tu verras, ça calme direct!

Tu travailles bien et proprement, elle est très belle cette lame pouce
merlin78

merlin78

MessageSujet: Re: Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...   Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:55

Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 421259
J'adore, il y a pas que moi qui suis poète.
merlin78

merlin78

MessageSujet: Re: Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...   Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:56

Du coup, je ne t'es même pas félicité pour ton superbe travail.
Manu0010_0

Manu0010_0

MessageSujet: Re: Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...   Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:07

C'est une technique comme une autre pour arrêter ... Le seul prob est qu'étant tête en l'air, je risquerais encore d'oblier et de ... recommencer...

Préventivement, je décline donc ta solution mais te remercie de l'intérêt porté à mes ongles et à mes fesses Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 421259

@merlin78: Merci pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...   Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos... - Page 2 Icon_minitime

Frederick Reynolds 7/8 - ha ouai... C'était pas comme sur les photos...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2